Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C 2° Phase 09-10 - Page 7

Mardi 06 Avril 2010 16:17

ricky
regarde dans tes MP STP

Mardi 06 Avril 2010 17:07

Vu et repondu !!!....

D'autres pronos ?

Mardi 06 Avril 2010 23:27

Juste Cenon 9 Talence 11 (enfin j'espère, et j'y crois ! )

Mercredi 07 Avril 2010 19:00

Citation de robinos33 :
Juste Cenon 9 Talence 11 (enfin j'espère, et j'y crois ! )

moi aussi robin car notre équipe dépend d'eux

Jeudi 08 Avril 2010 13:23

alors mes petits pronos

yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre...)
fargues-slp 6-14 (dur pour fargues quand meme)
cenon-talence 12-8 (va bien falloir gagner un match un jour ou l'autre et je penses que ça sera samedi meme si c'est embetant pour la r3 de robinos et nick nack)
dax-passage 9-11 (très difficile à pronostiquer)

Jeudi 08 Avril 2010 14:05

Citation de djedj33 :
yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre...)

On l'attend (la foudre) avec impatience Content

Jeudi 08 Avril 2010 17:30

Citation de djedj33 :
alors mes petits pronos

yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre...)
fargues-slp 6-14 (dur pour fargues quand meme)
cenon-talence 12-8 (va bien falloir gagner un match un jour ou l'autre et je penses que ça sera samedi meme si c'est embetant pour la r3 de robinos et nick nack)
dax-passage 9-11 (très difficile à pronostiquer)


je pense que dax va quand meme perdre plus que sa. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 17:30 par nick-nack

Vendredi 09 Avril 2010 11:35

Citation de djedj33 :
alors mes petits pronos

yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre


Un bon presage que ce prono ...tu avais fait le meme lors de la première phase....
On connait le resultat !!!

A demain

Vendredi 09 Avril 2010 15:56

Citation de ricky59 :
Citation de djedj33 :
alors mes petits pronos

yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre


Un bon presage que ce prono ...tu avais fait le meme lors de la première phase....
On connait le resultat !!!

A demain


a bon c'est vrai? je m'en rappelle meme plus. d'ailleurs chez effacé ce match de ma mémoire.plus aucun souvenir Clin d'oeil
par contre malgrè cette erreur en premiere phase tu peux me dire qui avait remporté le concours de pronos ????? Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 16:14

oula en mettant l'émoticone sur le message précedent j'ai vu qu'il y avait des émoticones sympa
alors j'ai décidé de vous résumer le match de demain en émoticones...

alors dans un premier temps Émoticône on va se dire bonjour. ensuite vous allez Émoticône vous échauffer un peu. puis le premier match va commencer et vous allez Émoticône le gagner et Émoticône vous enflammer un peu trop.

de notre cotès on sera motivé et de véritables Émoticône guerriers à la table. de plus nos supporters venus en masse feront un maximum Émoticône Émoticône de bruit pour nous pousser à la victoire.

grace à eux et à notre Émoticône solidarité nous prendrons rapidement le large et vous n'aurez plus qu'à... Émoticône Émoticône Émoticône (ces émoticones parlent d'eux même^^)

deux trois Émoticône filets plus tard on aura gagné (13-7 bien sur^^) et il ne nous restera plus qu'à aller nous doucher pour pouvoir Émoticône boire l'apéro tous ensemble dans une très bonne Émoticône ambiance puisque tous ce sera bien passé et qu'on aura pas à poser de Émoticône reserve sur la feuille de match

bon ok je sors Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 16:23

est-ce qu'il exite un émoticone qui va représenter la belle déculottée que tu vas prendre dans environ 1h30 ?
Émoticône un top CD, un bloc revers et hop c'est fini....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 16:27 par marmotte

Vendredi 09 Avril 2010 16:26

Joliment raconté Émoticône
T'as juste oublié de dire que nous allons Émoticône si tout se passe comme cela
djedj33 Émoticône Émoticône
Allez, vivement demain que l'on voit si tout cela est vrai
Et vivement l'apéro
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 16:27 par Bitooo

Vendredi 09 Avril 2010 18:05

Citation de djedj33 :
Citation de ricky59 :
Citation de djedj33 :
alors mes petits pronos

yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre


Un bon presage que ce prono ...tu avais fait le meme lors de la première phase....
On connait le resultat !!!

A demain


a bon c'est vrai? je m'en rappelle meme plus. d'ailleurs chez effacé ce match de ma mémoire.plus aucun souvenir Clin d'oeil
par contre malgrè cette erreur en premiere phase tu peux me dire qui avait remporté le concours de pronos ????? Émoticône


Euh...pour les pronos il est vrai que tu as devancé tout le monde sur le fil ....dommage que l'on n'ai pas pu remettre cela pour cette phase ....

Pour revenir au match ...vous etes favori sans aucun doute....
On ambitionne de jouer notre role de trouble fete jusqu au bout ...
On fera les comptes à la fin lors de l'apero !!!

Vendredi 09 Avril 2010 19:04

Sarliac , SLP est avec vous !!!!!!
slp : au dessus

Vendredi 09 Avril 2010 22:17

Citation de fabien 3L :
Sarliac , SLP est avec vous !!!!!!


Émoticône c'est sympa, on fera tout notre possible, mais Yvrac, c'est costaud....
Mais, nous sommes tout aussi motivé qu'eux et vous
Bon week-end pongiste @ tous, et que les meilleurs gagnent Content

Vendredi 09 Avril 2010 22:33

Surtout Talence! Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 01:32

En effet, SLP est derrière Sarliac, vous avez au moins 6 supporters de plus mentalement... Même s'il est vrai qu'Yvrac à une belle équipe, il me semble que Sarliac ne doit rougir devant aucune équipe de cette poule ils ont eu l'occaz de le prouver... Nous avons eu chaud... Sur ce, que les meilleurs gagnent dans une bonne ambiance. Bonne chance à tous et ALLEZ SARLIAC... :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 01:35 par Jéjé le blagueur fou
Jéjé SLP

Samedi 10 Avril 2010 09:49

Citation de robinos33 :
Surtout Talence! Clin d'oeil

Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 12:12

Montre leur ce que c'est un joueur de R3 jibou! Content

Samedi 10 Avril 2010 18:19

En direct live :
Le match n'est pas encore terminé, mais Yvrac vient de gagner le 11ème point (11-6 pour le moment).
0
5
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes