Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C 2° Phase 09-10 - Page 4

Mardi 16 Février 2010 08:39

Citation de Jéjé le blagueur fou :
C'est bien vrai, vous avez une belle équipe... Au fait, je confirme restau sympa merci pour le conseil. Merci également pour l'acceuil que vous nous avez réservé. C'était vraiment un super match tant dans l'esprit que dans le jeu. Bonne chance à vous, je pense que cette poule est vraiment indescise pour le maintien mais aussi pour la montée avec Yvrac, SLP mais aussi Sarliac qui a encore tout à joué... Bonne chance à tous. Que le meilleur monte!!! ;-)


Merci Jéjé Clin d'oeil
Content que vous ayez trouvé notre accueil sympa et que le match vous ai plu (moins à nousRire)

Mardi 16 Février 2010 18:47

Oui, je comprend que ça vous ai moins plu mais vous avez fait une super partie surtout avec un joueur en moins vous pouvez donc qu'en être fière... Nous avons eu peur... :-)
Jéjé SLP

Samedi 20 Février 2010 13:05

j/4 pronos :

dax 8/ sarliac 12
fargues 6/ cenon 14
yvrac 9/ slp 11 ( je l'espere )
Passage 11 / talence 9
slp : au dessus

Dimanche 21 Février 2010 12:55

grosse grosse performance des yvracais surtout que nous n'étions pas complet
donc grosse performance collectif avec une grande motivation et une enorme solidarité


Oui , c'est vrai une vraie performance avec un joueur cadre en moins !!
Félicitions surtout aux deux jeunes en B qui font plus d'assurer pour leur première saison en R2 !!
je suis satisfait de voir une équipe de club réussir un certain renouvellement ....mais attendez que je me sois un peu refait la cerise et que je revienne à la salle !!!! je vais à nouveau les faire pleurer ces jeunes histoire qu'ils ne chopent pas le boulard :-)
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 21 Février 2010 15:07

pour moi les pronos:
dax - sarliac: 7-13
fargues - cenon: 5-15
yvrac - slp: 10-10
passage - talence: 9/11 (allez les gars!)

Dimanche 21 Février 2010 17:29

Le forum s'anime on dirait !!

A trois semaines de la prochaine journée...c'est pas demain pourtant !!!!

Mais c'est vrai que la prochaine journée s'annonce interessante

Dax/Sarliac : Dax a quatre matchs pour se sauver ...mais cette saison on voyage bien !!
Fargues/Cenon: Fargues a le programme le plus difficile (cenon,yvrac,slp,sarliac)...le plus tot ils prendront des points le mieux ce sera ...et apres une premiere victoire ils peuvent encore y croire d'autant que Cenon n'a plus rien à jouer (sauf enormes retrournements)...
Yvrac/Slp :L'avantage de jouer dans sa salle et d'etre sur une bonne dynamique sera t il suffisant ..Slp a deja utilisé un joker contre Cenon (nul)...Une belle rencontre en tout cas
Passage/Talence : Un match important pour le maintien qui pourrait accoucher d'une souris (un nul)...Pronostique difficile tant les equipes peuvent etre encore remaniées
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Février 2010 17:30 par ricky59

Mardi 23 Février 2010 13:59

SLP surmotivé !!! Je pense que pour le prochain match contre yvrac , l'ambiance va etre monstrueuse ! on ne va lacher aucun point ! Et on vien avec deux equipes , dans le but de repartir avec deux victoires ! Il va y avoir du bruit Content
slp : au dessus

Vendredi 26 Février 2010 15:59

Oui fafi SLP surmotivé ! je pense qu'on est touss pressés de ce match Clin d'oeil
SLP au dessus de tous

Vendredi 05 Mars 2010 17:41

De plus en plus d'intervenants de SLP sur ce forum !!!...

Comme je disais dans mon message précédent une journée qui s'annonce très interessante

Pronos:

Dax/Sarliac : 09/11 (un long deplacement, alors une victoire ça serait bien pour que le chemin du retour soit moins long!)
Fargues/Cenon 09/11 (ou l'inverse, tout dependra de la motivation des uns ou des autres !! )
Yvrac/Slp 11/09 (Le big match.Je vois plutot un match nul mais si on veut rever à la montée Yvrac doit gagner !!!)
Passage/Talence 09/11 (match important en vue du maintien,Talence a plus d'experience...cela suffira t il ? )

Samedi 06 Mars 2010 13:07

Je vois SLP monté .. en bas ils ont deux jeunes énormes ( surtout Laurent Fabien) ...

Samedi 06 Mars 2010 15:50

fabien tu as un fan^^ enfin c'est vrai que vous formez les 3l donc bon...
en tout cas je vois ricky que tu vois que des 11/9!^^ j'espere en tout cas que tu as raison pour notre match (talence) mais bon sa va etre difficile!

Samedi 06 Mars 2010 16:08

SLP a une équipe pour monter et se maintenir par la suite ...

Mercredi 10 Mars 2010 14:01

Yvrac - SLP

un match à enjeu qui se déroulera , on vient d'etre prévenu par l'intéressé , sans juge arbitre ...

mais je suis persuadé que tous les joueurs défendront leurs chances dans un bon esprit et qu'il n'y aura aucune contestation possible

Que le meilleur gagne !! Allez les petits yvracais !! on sera derrière vous
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 10 Mars 2010 14:50

Citation de seb_bx bastide :
Yvrac - SLP

un match à enjeu qui se déroulera , on vient d'etre prévenu par l'intéressé , sans juge arbitre ...

mais je suis persuadé que tous les joueurs défendront leurs chances dans un bon esprit et qu'il n'y aura aucune contestation possible

Que le meilleur gagne !! Allez les petits yvracais !! on sera derrière vous

bon petit match en perspective...

Jeudi 11 Mars 2010 18:10

nouveau changement ...il y aura bien un JA pour la rencontre Yvrac - SLP
le JA désigné qui ne pouvait pas venir à trouver un remplaçant
sympa
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 12 Mars 2010 14:04

hey
Citation de nick-nack :
fabien tu as un fan^^ enfin c'est vrai que vous formez les 3l donc bon...
en tout cas je vois ricky que tu vois que des 11/9!^^ j'espere en tout cas que tu as raison pour notre match (talence) mais bon sa va etre difficile!



biensur les 3l en force , slp monteras il ne me deçeverons pas Content mes poulets allez on se bat et on va arracher cette victoire Content et si vous montez en r1 je reviens Clin d'oeil

Vendredi 12 Mars 2010 14:05

dobrééééééééééééééééééééé

Vendredi 12 Mars 2010 15:59

Que de la gueule kinou 33!!! MDR. Allez SLP, je suis le 1er supporter de cette équipe!! Allez les gars. Mais que le meilleur gagne. Et attention rien n'est joué dans cette poule,... bien au contraire... Bonne journée à match à tous.
Jéjé SLP

Vendredi 12 Mars 2010 19:23

YVRAC - SLP : 08 - 12


SLP POUR LA MONTER !!!!!!!!!

Vendredi 12 Mars 2010 22:43

Mes pronos
Dax - Sarliac : 7-13 (on est pas souvent au complet, mais là oui)
Fargues - Cenon : 5-15
Yvrac - SLP : 9-11 (je croise les doigts pour me tromperRire)
Passage - Talence : 9/11
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 11:29 par Bitooo
0
5
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes