Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C 2° Phase 09-10 - Page 8

Samedi 10 Avril 2010 20:02

Et ça fait 13-7 pour Yvrac au final.
Allez les gars, encore un dernier effort et vous aurez le droit d'aller faire des perfs en R1 !!!

Dimanche 11 Avril 2010 00:28

Talence perd 11 - 9 à Cenon... suspence jusqu'à la fin de la 19e rencontre :-/

Dimanche 11 Avril 2010 08:39

Citation de Jéjé le blagueur fou :
. Bonne chance à tous et ALLEZ SARLIAC... :-)

Merci les gars...mais la victoire d'Yvrac est logique (sur le papier et à la table : on s'est presenté avec la meme équipe que contre vous)
On n'a pas resisté tres longtemps (3/3) et meme si beaucoup de sets furent tres accrochés ...seult 3 belles lors de cette rencontre

Depuis 3 journées on a pris la mauvaise habitude de perdre les deux doubles et qu'un de nous (à tour de role d'ailleurs) fasse la bulle (euh mince c'est moi aujourd hui)...

Yvrac : 16 (3/3) 16 (1/3) 13 (0/3) 16 (3/3) 15 (3/3) 12 (1/3) + doubles
Sarliac : 16 (2/3) 14 (1/3) 13 (2/3) 13 (0/3) 13 (1/3) 11( (1/3)

On essayera de finir sur une bonne note dans un mois ...en tout cas on evite la sixième place et on jouera encore en R2 la saison prochaine

Dimanche 11 Avril 2010 09:15

on se raproche de la monté...
bon match de notre part hier dans une tres bonne ambiance.des jeunes tres tres prometteurs à sarliac et je ne serai pas surpris que l'année prochaine leur place soit en r1.

au fait c'est qui le roi du prono??????????????? (la j'attends une réponse^^)

Dimanche 11 Avril 2010 10:43

Oui pour Sarliac, ça sent la montée en R1 à très court terme à mon avis! Content

Dimanche 11 Avril 2010 13:21

Citation de robinos33 :
Oui pour Sarliac, ça sent la montée en R1 à très court terme à mon avis! Content

Citation de djedj33 :
des jeunes tres tres prometteurs à sarliac et je ne serai pas surpris que l'année prochaine

Merci les gars....

Je crois qu'on peut le faire si les jeunes continuent leurs progressions a ce rythme ...il faudra essayer de motiver Pierre à jouer plus de matchs avec nous et peut etre rajeunir l'equipe (si si c'est possible ...lol ..il suffit que je sorte ) et si en plus on a une bonne recrue c'est faisable à court terme (je parle de la montée en r1)....

Citation de djedj33 :
on se raproche de la monté...
bon match de notre part hier dans une tres bonne ambiance

au fait c'est qui le roi du prono??????????????? (la j'attends une réponse^^)

Le roi des pronos c'est jeremy...voila ça c'est fait...

Lundi 12 Avril 2010 08:30

ça a donné quoi Fargues contre Slp ?

Lundi 12 Avril 2010 09:38

ça fait si mal que ça de le dire??^^
non mais vraiment vous n'avez pas à rougir de votre équipe que ce soit au niveau sportif ou extra-sportif (mentalité, cohésion...). je vous souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir

Lundi 12 Avril 2010 09:48

Mouais, ok, djedj33 roi du prono, mais très mauvais conteur avec ses histoires à dormir debout Content
Allez, bon courage pour la R1 l'année prochaine
Et je trouve qu'on a été sympa avec vous de ne pas poser de réclamation pour "balles fragiles" Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 13:14

Citation de djedj33 :

ça fait si mal que ça de le dire??^^
non mais vraiment vous n'avez pas à rougir de votre équipe que ce soit au niveau sportif ou extra-sportif (mentalité, cohésion...). je vous souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir

Non du tout c'est encore moins difficile à dire que c'est la verité ...

Merci pour tous ces compliments ....on espere pouvoir garder nos jeunes le plus longtemps possible avec le meme d'esprit !!!

Citation de Bitooo :
Mouais, ok, djedj33 roi du prono, mais très mauvais conteur avec ses histoires à dormir debout Content
Allez, bon courage pour la R1 l'année prochaine
Et je trouve qu'on a été sympa avec vous de ne pas poser de réclamation pour "balles fragiles" Émoticône

+1 pour les balles ...une catastrophe Émoticône

Pour la R1 il faudra quand meme assurer contre Talence qui se battra jusqu'au bout pour eviter la descente ou la 6ème place trop risquée (cpte tenu du nbr indecit de descente de nationale)

Lundi 12 Avril 2010 15:38

tout à fait il fadra faire attention parce que c'est loin d'être gagné d'avance contre talence.
on est pas encore en r1 on en a conscience maintenant à nous de livrer un match tres serieux chez eux et on fera les comptes le 8 mai au soir.(le 9 pour nous)

pour ce qui est des balles vous avez du culots les gars parce que j'ai vu quelques jeunes chez vous casser eux meme les gentilles petites balles qui n'y été pour rien (les pauvres)... non mais quel toupet...^^

Lundi 12 Avril 2010 15:41

Citation de djedj33 :

pour ce qui est des balles vous avez du culots les gars parce que j'ai vu quelques jeunes chez vous casser eux meme les gentilles petites balles qui n'y été pour rien (les pauvres)... non mais quel toupet...^^

Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 19:37

Citation de djedj33 :
tout à fait il faudra faire attention parce que c'est loin d'être gagné d'avance contre talence.

C'est clair....

D'autant que Talence n'a pas assez de marge sur Fargues qui peut leur passer devant en cas de victoire chez nous !!!

Mais bon on va pas se laisser faire non plus !!!

Jeudi 29 Avril 2010 19:44

Compte tenu des resultats de Nationales ...les deux plus mauvais sixième de R2 descendront en R3 (sauf si Biarritz est repéché (voir sujets r1 ou pn)

Du coup la derniere journée ne sera pas ininteressante et hormis le match entre Passage et Cenon sans enjeu particulier les autres rencontres peuvent encore faire bouger les choses

Talence/Yvrac : double enjeu ...talence doit gagner pour avoir un maximum de points meme si un match nul peut suffire (selon les resultats des autre poules de R2)...une defaite pourrait etre synonyme de 7ème place si Farguais battait Sarliac...Yvrac jouera la gagne pour eviter d'avoir à compter les sets du match les ayant opposé à Slp...Bref un match important

Slp/dax : Slp doit gagner pour rester dans la course au cas ou ....Pour Dax c'est cuit...c'est pas pour autant qu ils ne se battront pas !

Sarliac/Fargues : Sarliac essayera de finir sur une bonne note la saison , mais attention car Fargues a encore un petit espoir de maintient en cas de victoire (mais son sort dependrait des autres poules )

Passage /Cenon : Sans enjeu particulier...

Bonne chance à tous

Dimanche 09 Mai 2010 10:22

Sarliac/Fargues : 12/08

Match serré..9 belles (5/4 pour Fargues)

Sarliac 16 (2/3) 14 (2/3) 13 (3/3) + double 13 (1/3) 13 (1/3) 11 (2/3)
Fargues 16 (2/3) 14 (0/3) 13 (0/3) 14 (2/3) 13 (1/3) 11 (2/3) + double

Dimanche 09 Mai 2010 19:39

Victoire de Talence Content Maintien gagné à la hargne bien joue les gars
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Mai 2010 19:47

Et du coup, c'est SLP qui monte, à 1 set près !

Dimanche 09 Mai 2010 19:52

victoire 14-6 de talence grace a notre chaudron en folie! Content

Dimanche 09 Mai 2010 20:11

Citation de nick-nack :

J'irais pas jusque là ... je dirais plutôt victoire grâce à un excellent niveau de jeu, tout simplement.
Rien à redire sur le match, victoire amplement méritée.

Dimanche 09 Mai 2010 20:15

Citation de pitu :
Citation de nick-nack :

J'irais pas jusque là ... je dirais plutôt victoire grâce à un excellent niveau de jeu, tout simplement.
Rien à redire sur le match, victoire amplement méritée.
donc grace aux encouragements! Content en tout cas merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 20:15 par nick-nack
0
5
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes