Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 23

Lundi 29 Mars 2010 12:07

En N3 il semble acquis que la 4S Tours 3, Pays Courvillois et Joué 2 vont descendre en PN, le CJM Bourges peut encore se maintenir, mais n'est pas dans une position confortable (il faudra gagner les 2 derniers matchs).

Les 4 possibles descentes vont entrainer une cascade en dessous!!! La fin de championnat va etre dure pour beaucoup d'équipes à tous les niveaux!!!

Lundi 29 Mars 2010 12:18

Citation de sherlock41 :
Très bon match nul de Blois en R2D contre une équipe de haut de tableau CJF les Aubrais. On a même mené 10 à 6 alors qu'on avait un absent remplacé par une 690. Dommage pour nous que nous ne sommes pas arrivés à conclure car on aurait pu essayer de jouer la montée contre Ping St Jean lors de la dernière journée.

Faut avoir minimum 800 points pour jouer en R2..

Lundi 29 Mars 2010 13:24

même remarque, comment Blois Ping2 a pu aligner un 690 points alors que le classement minum est 800 points ?!

Lundi 29 Mars 2010 13:28

Citation de timo36 :
En N3 il semble acquis que la 4S Tours 3, Pays Courvillois et Joué 2 vont descendre en PN, le CJM Bourges peut encore se maintenir, mais n'est pas dans une position confortable (il faudra gagner les 2 derniers matchs).

Les 4 possibles descentes vont entrainer une cascade en dessous!!! La fin de championnat va etre dure pour beaucoup d'équipes à tous les niveaux!!!

qu'à fait l'entente Aubigny/Mehun contre Mirande ???

la 4ème équipe selon toi, c'est Bourges ou l'Entente ?

Lundi 29 Mars 2010 13:43

Citation de flosim :
Citation de timo36 :

Bourges a priori les 6emes de N3 descendent.

Lundi 29 Mars 2010 13:56

Bourges effectivement est en difficulté en N3 dans une poule costaud...Les 2 matchs restants sont jouables pour eux, il faudra suivre. Pour Aubigny il leur reste egalement 2 matchs jouable.

Lundi 29 Mars 2010 14:10

Citation de flosim :
...
L'entente perd 11/7.

Lundi 29 Mars 2010 14:26

Citation de timo36 :
Bourges effectivement est en difficulté en N3 dans une poule costaud...Les 2 matchs restants sont jouables pour eux, il faudra suivre. Pour Aubigny il leur reste egalement 2 matchs jouable.

normalement Aubigny va gagner les 2 derniers matchs ...

Lundi 29 Mars 2010 14:32

Citation de flosim :
même remarque, comment Blois Ping2 a pu aligner un 690 points alors que le classement minum est 800 points ?!

ça va sûrement faire 20/00 pour Fleury si le règlement est appliqué.

Lundi 29 Mars 2010 14:52

Citation de johan451 :
Citation de flosim :

De mémoire quand nous avons joué st cyr en val en R2 lors de la 3ème journée de la phase 2, il avait au moins un joueur à moins de 800 pts et j ai pas vu de 20/00 ....

Pas sur que ce soit appliqué réellement

Lundi 29 Mars 2010 14:53

Le match Deols - PSJ45 de PN a été en sens unique. Déols une salle qui ne nous reussit pas trop.
Pour les points de PSJ 45 gonnetan sur culot, chanteloux sur chapgier C. et le double A.

L'équipe de Déols était bien au dessus de nous sur l'ensemble de la rencontre, il nous faut rebondir et gagner st cyr au prochain match.

Lundi 29 Mars 2010 15:28

Citation de jul4529 :
Citation de sherlock41 :
Très bon match nul de Blois en R2D contre une équipe de haut de tableau CJF les Aubrais. On a même mené 10 à 6 alors qu'on avait un absent remplacé par une 690. Dommage pour nous que nous ne sommes pas arrivés à conclure car on aurait pu essayer de jouer la montée contre Ping St Jean lors de la dernière journée.

Faut avoir minimum 800 points pour jouer en R2..

Citation de johan451 :
Citation de flosim :

Citation de obywan45 :
Citation de johan451 :
Citation de flosim :

De mémoire quand nous avons joué st cyr en val en R2 lors de la 3ème journée de la phase 2, il avait au moins un joueur à moins de 800 pts et j ai pas vu de 20/00 ....

Pas sur que ce soit appliqué réellement

RAPPEL JOURNEE 1 R3, j'avais deja interpellé sur le mm cas de figure !

Citation de Vincente de la Vega :
En regardant de plus prêt les compos en R3 E, je m'aperçois que lors du match st cyr sur loire 2 vs genouph 2, l'equipe visiteuse (st genouph)s'est présenté avec un 5, il gagne 13/7 !

Etant donné que le classement min pr jouer en R3 est 680 pts, je suis surpris que la commission sportive ne donne pas victoire sur tapis vert a st cyr sur loire 2.

Des explications ? joueurs de st genouph ou st cyr sur loire ou mieux encore quelqu'un de la com sportive ? Merci d'avance

Donc pas de 20/00 vs St genouph ! donc reglement bidon ...j'ai discuté de ce point de reglement avec gouffy45 (alias Bertrand Gouffaud) et il m'a dit que si ce joueur fait 0, ca change rien auquel cas si ce joueur aurait fait des points, dans ce cas, les points lui seraient enlevés !!!

Lundi 29 Mars 2010 15:37

ATTENTION ! Nous ns sommes peut'etre avancés sur ce point de réglement, je viens d'avoir la ligue pour leur demander une info concernant les titres rég et dans le mm tps, je viens de leur parler de ce point de litige...et justement, la personne que j'ai eu me confirme qu'il y a 2-3 instances qui vont être étudiés très bientot... A SUIVRE DE PRET DONC

Je dois rappeler MR LEBON en fin d'aprem pour eclaircir tt ca, je vous tiens informé...!

Lundi 29 Mars 2010 15:40

Citation de flosim :

C'est pas une joueuse num 690 par hasard ? Lol

Lundi 29 Mars 2010 16:39

le club ne fera pas appel la joueuse 690 n° ou pas à fait zéro ( donc n'a pas influé sur le score final ) certain joueurs étaient en dessous de leur niveau et il y a un juge arbitre pour régler ce problème si problème il y a ...

Lundi 29 Mars 2010 17:16

Citation de Vincente de la Vega :
ATTENTION ! Nous ns sommes peut'etre avancés sur ce point de réglement, je viens d'avoir la ligue pour leur demander une info concernant les titres rég et dans le mm tps, je viens de leur parler de ce point de litige...et justement, la personne que j'ai eu me confirme qu'il y a 2-3 instances qui vont être étudiés très bientot... A SUIVRE DE PRET DONC

Je dois rappeler MR LEBON en fin d'aprem pour eclaircir tt ca, je vous tiens informé...!

1/Faisant suite à l'entretien avec P.L, les equipes qui ont alignés un joueur non qualifiées (pas assez de pts ICI) ont recu une lettre et une amende de 16 euros mais ne perdent pas 20/00.
2/sinon confirmation egalement que pour jouer les titres, seul la regle du brulage fait foi, et qu'un joueur ne doit pas jouer X matchs dans la meme equipe pour être qualifiés.

Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 17:19

D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.

Lundi 29 Mars 2010 17:33

Citation de pong18 :
D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.

Ta remarque est très pertinente et très juste !

Lundi 29 Mars 2010 17:58

Citation de obywan45 :
Citation de sherlock41 :
Très bon match nul de Blois en R2D contre une équipe de haut de tableau CJF les Aubrais. On a même mené 10 à 6 alors qu'on avait un absent remplacé par une 690. Dommage pour nous que nous ne sommes pas arrivés à conclure car on aurait pu essayer de jouer la montée contre Ping St Jean lors de la dernière journée.[/quot

Aurais tu le détail de la rencontre car aprés avoir passé l'uso et accroché fleury, vous avez une bonne équipe. Pour nous effectivement si on passe l'uso nous montons, mais les faux pas existent.

Pour Blois:
17: 2v sur 17 et 16 + double perd 19
16: 2v sur 17 et 16 + double perd 19
14: 1v sur 16
14: 2v sur 15 et 14 perd 15
13: 2v sur 15 et 14 perd 15
6: 3 défaites

Lundi 29 Mars 2010 18:14

Citation de johan451 :
Citation de pong18 :

Ta remarque est très pertinente et très juste !

C est pas pour polemiquer, mais ne vaut il mieux pas venir plutot à 5 qu avec quelqu un à 500 pts ou 650 pts, à un moment ça apporte rien à personne. Sachant qu'à prioiri pas d amende à 5 et economie car plus qu une voiture. Sur un débutant l'écart est beaucoup plus important je pense. Ce n 'est pas forcement super motivant pour lui .
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes