Vendredi 01 Janvier 2010 16:21
Vendredi 01 Janvier 2010 17:02
Vendredi 01 Janvier 2010 17:39
De toute façon, ça ne change rien à ce que je disais. Je ne ressens pas le besoin d'avoir un bois moins rapide. Je ne dis pas non plus que je suis un pro et que je n'ai pas besoin d'entraînement (Et encore même les pros ont besoin de s'entraîner). Je n'ai pas cette prétention là. Je sais que j'ai pas mal de chose à changer, à améliorer. Je dois encore beaucoup suer et m'entraîner. Mais "mon petit niveau" n'est pas dû ni en partie ni en totalité à la rapidité de mon bois qui serait problématique.Vendredi 01 Janvier 2010 19:50
Il n'empêche que tu nous demandes notre avis.Samedi 02 Janvier 2010 18:22
Samedi 02 Janvier 2010 18:34
Et puis je dirais ceci : "Au secours! Maman! Des gens ont pris possesion de mon corps et de mon esprit! Ils savent mieux que moi comment je joue au tennis de table alors qu'ils ne m'ont jamais vu jouer".Samedi 02 Janvier 2010 19:44
L'important est que tu ai essayé du matériel plus lent et que tu ai été moins efficace avec, d'où ton choix...Samedi 02 Janvier 2010 20:03
Samedi 02 Janvier 2010 20:08
A petit niveau on a toujours tendance à prendre rapide car on trouve que notre balle avance pas.Samedi 02 Janvier 2010 20:09
pour ta judicieuse remarque!
Samedi 02 Janvier 2010 20:20
Dimanche 03 Janvier 2010 18:06
Je vais acheter mon nouveau revêtement revers demain. Ce sera soit un vari spin, soit un tackiness drive. Ayant reçu de votre part de bons avis sur chacune de ces 2 plaques, je ne sais toujours pas laquelle prendre. Pourriez-vous me donner un ultime avis pour que je me décide enfin? D'avance, je vous en remercie.Dimanche 03 Janvier 2010 18:22
J'imagine aisément que la plupart d'entre vous qui m'ont répondu dans mes précédents messages pensent avoir été très clair dans leur réponse et que tout ce qui pourrait être encore dit ici s'apparente à de la "redite", mais bon, ne répondent que ceux qui ont envie de répondre bien entendu...
Dimanche 03 Janvier 2010 21:20
Lundi 04 Janvier 2010 17:52
Suite à vos nombreux avis et conseils, j'ai finalement acheté le tackiness drive en 1.9mm. J'espère que j'ai fait le bon choix. Autopsie mercredi soir à la salle...
à tous ceux qui m'ont répondu en me laissant un message ! ( tous sans exception!)Dimanche 07 Février 2010 19:11
Bonjour Angel30,Lundi 15 Mars 2010 21:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements