Mercredi 30 Décembre 2009 00:14
Si ce n'est pas encore fait, pour moi le vari spin est meilleur dans tous les compartiments du jeu.Mercredi 30 Décembre 2009 00:59
Par contre ton bois semble un peu rapide, même pour un "faux" non classé.Mercredi 30 Décembre 2009 01:11
Je sais que ça peut paraître rapide, mais j'ai pas de problème dû à la vitesse du bois. J'ai un très bon toucher avec mon coup droit, peut-être dû au fait que j'ai fait beaucoup de tennis...mais ça ne m'handicape pas non plus pour mon revers. Sinon tu préfères quoi entre un vari spin et un tackiness drive?Mercredi 30 Décembre 2009 08:35
(HS, en passant, salutations à Faiçal ;-) )Mercredi 30 Décembre 2009 12:02
Mercredi 30 Décembre 2009 12:06
Je confirme pour le bois.
Mercredi 30 Décembre 2009 20:17
Ok, Ok Merci pour vos conseils les gars!
Mercredi 30 Décembre 2009 20:24
J'hésite vraiment entre les deux...! Et bon, 30€ c'est 30€. Vaut mieux pas tromper!Mercredi 30 Décembre 2009 22:45
Le Tackiness D est un peu plus rapide mais pas énormément, j'ai joué longtemps avec les 2 la différence n'est pas énorme, et on peut bien claquer aussi avec un Vari Spin. Le contrôle du Vari Spin est pour moi un peu supérieur et il est un peu plus simple pour les tops rotation. Pour les frappes et le top frappé, le Tacki D est au-dessus, pour le bloc actif également. Niveau poussette, c'est kif kif pour moi.Mercredi 30 Décembre 2009 22:49
Mercredi 30 Décembre 2009 22:58
C'est équivalent pour moi, et la sensation c'est propre à chacun, mais vu que t'as un RITC 729 Higher (mousse dure?) , je pense que le Tackiness D est plus proche.Mercredi 30 Décembre 2009 23:03
Mercredi 30 Décembre 2009 23:08
C'est une question de goût, j'ai joué un an avec chaque plaque (en commencant par vari spin) et je préfère de loin tackiness D, effectivement je l'ai trovué un peu plus rapide.Mercredi 30 Décembre 2009 23:14
Jeudi 31 Décembre 2009 00:40
Les poussettes sur vari spin sont peu être un peu plus gênantes pour l'adversaire. Pour le service c'est kif kif.Jeudi 31 Décembre 2009 01:48
!
Jeudi 31 Décembre 2009 14:41
Jeudi 31 Décembre 2009 22:36
Jeudi 31 Décembre 2009 22:56
Ceci dit, excuse-moi si j'ai été un peu désagréable voire véhément, mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de raisonnement sur ce site et que même si en général, c'est vrai que les gens moins bien classés s'y connaissent moins ou que certains joueurs, souvent plus jeunes, veulent brûler les étapes et s'handicapent avec du matériel qui ne leur correspond pas, ce n'est pas toujours le cas. Moi, quand je ne connaîs pas, je m'abstiens de porter un jugement.Vendredi 01 Janvier 2010 10:20
Tu fais comme tu veux... libre à toi de faire comme bon te semble bien entendu, mais c'était pour ma part le meilleur conseil que je pouvais te donner, j'espère que tu le prendras comme tel car je n'ai aucune intention de casser qui que ce soit sur mes posts. Enfin c'est sûr qu'après tout dépend de ce que tu recherches, le plaisir, la progression ou les deux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements