D1 MORBIHAN saison 2009/2010 Phase 2 - Page 9

Lundi 03 Mai 2010 23:08

Bravo GOURIN et j'espère à l'année prochaine pour vous battre en Pré en espérant que l'on monte et que vous ne descendiez pas !!! Émoticône
Pour info même si hélas nous échouons à la 2eme place (encore) :
Victoire de GUEMENE sur PLOEMEUR 13 / 7

Je ne reviens pas sur mes performances (2 victoires) pour une première en A mais j'ai eu l'honneur d'arbitrer un match marathon m'obligeant à avoir recours à la règle de l'accélération : c'est ça quand on met un super défenseur face à Yves...5 sets en 1h15 Émoticône Émoticône

Bonne chance et à très bientôt.
Mitch

Mardi 04 Mai 2010 09:26

Citation de Mitch56 :
Bravo GOURIN et j'espère à l'année prochaine pour vous battre en Pré en espérant que l'on monte et que vous ne descendiez pas !!! Émoticône

Il faudra déjà nous battre pour monter ! Émoticône

Citation de Mitch56 :
Je ne reviens pas sur mes performances (2 victoires) pour une première en A mais j'ai eu l'honneur d'arbitrer un match marathon m'obligeant à avoir recours à la règle de l'accélération : c'est ça quand on met un super défenseur face à Yves...5 sets en 1h15 Émoticône

Bien joué tes 2 victoires en A de D1, je commence presque à avoir peur pour l'année prochaine. Émoticône
Le match des 2 défenseurs devait être très... long.

A l'année prochaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 09:27 par breizh56

Mardi 04 Mai 2010 14:19

Félicitations encore aux gourinois pour leur montée !

Avec le retour du FLK 2, les recrues de Lanester, le gros niveau de Guémené et Pont Scorff, La D1 20010-11 Phase 1 promet d'être encore disputée avec un sacré niveau !
A nous de tout faire pour avoir une équipe qui tient la route, sinon on risque de faire encore l'ascenseur (malgré un groupe très agreable de D2 cette demi saison)

Bonne vacances à ceux qui ont raccroché la raquette et Rdv le 16 mai pour Kevin, Trols, Tango, Juju et consorts !

Mardi 04 Mai 2010 15:24

salut a tous,

Félicitations aux gourinois pour votre montée en pré!!!
vous avez été l'équipe la plus homogene et votre montée est entièrement mérité...bonne chance pour la saison prochaine!!!

Pour nous l'année prochaine on va essayé de pas se louper mais comme l'a dit olivier le niveau de 2010/2011 sera encore un peu plus élevé surtout si des équipes se renforcent ...vivement l'année prochaine et bons tournois pour ce qui vont en faire...
a bientot. Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 19:03

Merci Kévin. J'ai pris note pour le rendez vous et j'ai une revanche à prendre d'ailleurs !!!
Sauf si je joue en A j'aurai l'occasion de prendre celle contre Stéphane suite à notre belle rencontre au tournoi de PLOUAY.
Bonne chance pour le finale et à la rentrée prochaine ! Émoticône
Mitch

Dimanche 16 Mai 2010 23:21

Gourin champion du Morbihan de D1 en attendant mieux
olivier

Lundi 17 Mai 2010 07:00

Et Folclo 2 champion du Morbihan de D2 en attendant mieux !

Lundi 17 Mai 2010 16:23

Bien joué Gourin ! Par contre champion de Bretagne ça ne va pas être aussi simple...

En D2 aussi Oliv c'est dur, dans le Finistère ça joue très fort (ça jouait très fort l'année dernière toujours)
Vous avez battu Plouay en finale ? Combien ?

Moi j'étais motivé pour les finales, en plus j'aurais joué en A, mais ma cheville en a décidé autrement. Je gagnerai un tournoi prochainement pour me rattraper. (lol)

Lundi 17 Mai 2010 16:53

Citation de breizh56 :
Bien joué Gourin ! Par contre champion de Bretagne ça ne va pas être aussi simple...

En D2 aussi Oliv c'est dur, dans le Finistère ça joue très fort (ça jouait très fort l'année dernière toujours)
Vous avez battu Plouay en finale ? Combien ?

Moi j'étais motivé pour les finales, en plus j'aurais joué en A, mais ma cheville en a décidé autrement. Je gagnerai un tournoi prochainement pour me rattraper. (lol)

gagné un tournoi kévin!!!!!!!!!!!!! jen dirais pas plus Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 17:58

D'où mon (lol) Vince.
En plus si, en NC-60 j'ai une chance...

Lundi 17 Mai 2010 18:28

Bien joué le Folclo, dans le finistère c'est Landerneau les champions de D2

Lundi 17 Mai 2010 20:05

Citation de breizh56 :
D'où mon (lol) Vince.

ah je ne sais pas, je suis motivé a tous les faire ...lool
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 17 Mai 2010 22:09

Citation de juju56 :
Citation de breizh56 :
D'où mon (lol) Vince.

ah je ne sais pas, je suis motivé a tous les faire ...lool

Tu parles... je vais te battre un jour (comme Vince d'ailleurs), un jour quoi...

Lundi 17 Mai 2010 22:10

Citation de Zanator :
Bien joué le Folclo, dans le finistère c'est Landerneau les champions de D2

Ce n'était pas déjà eux l'année dernière ? On s'était prit 11/0 c'était pas mal.

Mardi 18 Mai 2010 00:42

Non ce n'était pas Landerneau l'année dernière, je me souviens plus qui c'était d'ailleurs mais c'est vrai que le niveau de D2 finistère est assez élevé après je ne connais pas trop le niveau des autres départements...

Mardi 18 Mai 2010 07:43

Et oui Kévin, tu as manqué à ton équipe ! Grégoire voulait sa revanche ! Rétabli toi bien en tous cas.

En demi on bat Séné 11-3 mais avec des matchs serrés! Les Plouaysiens ont eu le temps de boire plusieurs tournées en gagnant rapidement 11-2 contre Larmor!
En finale, on est passé tout près de la corectionnelle face aux Plouaysiens en gagnnat 11-8 (Guillaume et Claude faisant chacun 3 en A). Heureusement que notre B a été costaud et qu'on a été arraché le double en A.
Si Stéphane, Yannick et toi avaient été présents cela n'aurait pas été le même match mais comme on dit les absents ont toujours tort !
On se retouvent à la rentrée de toute façon !

Pour le Bretagne, cela s'annonce compliqué vu la compo de Landerneau en espérant les éviter en demi. On fera de notre mieux pour représenter le 56 et encourager nos amis gourinois ! C'est pas tous les jours qu'on joue une compet régionale !

Mardi 18 Mai 2010 22:45

Salut Olivier,
Bonne chance à vous pour le Bretagne et bienvenue en D1 à la rentrée pour votre retour dans un groupe encore plus fort d'année en année.
J'espère que Jacques est remis et sera de retour la saison prochaine.
Bonne inter saison à toi,

Citation de Oliv56 :
Et Folclo 2 champion du Morbihan de D2 en attendant mieux !

Mercredi 19 Mai 2010 21:27

Citation de Oliv56 :
En demi on bat Séné 11-3 mais avec des matchs serrés! Les Plouaysiens ont eu le temps de boire plusieurs tournées en gagnant rapidement 11-2 contre Larmor!

Salut Olivier
Encore félicitations pour votre titre amplement mérité. Vous avez une équipe très homogène. Tu es sympa en disant que le match en 1/2 a été serré !! Cela a été quand même une petite raclée. On n'a pas fait le poids face à la fougue des jeunes et à la ténacité des anciens !! Cela a été en tout cas un match très sympa avec de l'intensité dans le bon sens je crois...
L'écart de niveau entre les poules de Lorient et de Vannes se vérifie une fois de plus.
Bonne chance pour le Bretagne et pour l'année prochaine en D1...

Lundi 24 Mai 2010 21:12

Salut,

un petit message pour vous annoncer notre tournoi du 12 juin où nous aurons plaisir de vous voir.

Voici l'adresse du site pour trouver les renseignements :
http://www.ttthurialais.lautre.net/spip/spip.php?article44

Bon printemps sportif

Patrick

Samedi 29 Mai 2010 10:12

finales régionales ce week-end à Mur de Bretagne !
déplacement dificil pour nous du fait que notre meilleur joueur soit blesser... Va falloir assurer sans Seb !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1
8
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes