Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patlabar

Messages de patlabar

Dimanche 01 Décembre 2013 18:00

salut,

je ne vois pas qui a gagné :
sur le site c'est annoncé victoire de
CS LE FAOUET 1
LA GUIDELOISE 1
9-5

le commentaire laisse entendre que Guidel a gagné....

Qu'en est-il ?
Patrick
Saint-Thuriau
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 18:01 par patlabar

Mercredi 27 Novembre 2013 10:29

Bonjour,
suite à un litigfe je souhaite savoir comment on peut interpréter un point du réglement concernant l'endroit à partir d'où on peut servir.

Le réglement dit :
2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

est-ce que cela autorise à se décaler de la table ( tout en servant dernière la ligne de fond) pour servir ?

Lundi 24 Mai 2010 21:17

Salut,

un petit message pour vous annoncer notre tournoi du 12 juin où nous aurons plaisir de vous voir.

Voici l'adresse du site pour trouver les renseignements :
http://www.ttthurialais.lautre.net/spip/spip.php?a...

Bon printemps sportif

Patrick

Lundi 24 Mai 2010 21:12

Salut,

un petit message pour vous annoncer notre tournoi du 12 juin où nous aurons plaisir de vous voir.

Voici l'adresse du site pour trouver les renseignements :
http://www.ttthurialais.lautre.net/spip/spip.php?article44

Bon printemps sportif

Patrick

Lundi 07 Décembre 2009 12:08

Salut,
j'avais accepter de jouer en pré, mais pas pour faire bouche-trou, mais bien si j'avais du plaisir à jouer avec des joueurs qui ne me mettent pas une branlée, c'est pour ça que (en tant que 8), j'ai joué en B.
Malheureusement, je n'ai pu faire qu'un demi-match....

Patrick

Jeudi 03 Décembre 2009 09:14

St Thuriau va perdre à Ploërmel 6 / 14

étonnant non ?

oui si l'équipe type avait pu être alignée !
Mais nos deux meilleurs joueurs étaient absents : Samuel et Diego ne pouvaient pas jouer.
La compo :
14 - 13 - 12 en A
8 - 7 - 6 en B
Les renforts :
un joueur jouant d'habitude en D4 et
moi jouant d'habitude en d2, je me blesse gravement au dos sur le premier match.
du coup on n'était pas bien fort pour faire autre chose que le résultat que l'on a fait.

ça change sans doute la donne pour le dernier match, mais on n'avait pas la capacité de faire autre chose que ce résultat !

Patrick

Lundi 29 Décembre 2008 15:27

Salut,

à priori, une piste à explorer serait les dates des titres : il y a des titres en D1, D2, mais pas en pré. Avec des titres départementaux puis régionaux, une poule de 9 en D1 et D2 pourrait tout décaler....et ne pas coller avec les échéances régionales...

A vérifier...

Là dessus ce serait bien que le comité communique les raisons de ce choix, ça permettrait de démarrer sportivement cette deuxième phase...
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patlabar

Résolu