D1 MORBIHAN saison 2009/2010 Phase 2 - Page 3

Dimanche 14 Février 2010 02:20

ah je n'avais pas vu ton message Oliv, tampis c'est mis
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 14 Février 2010 09:26

Félicitation à vous Bruno, je suis surpris que Mathieu perde 1 match...
J'imagine qu'à erdeven , Jean Yves fait ses 3 matchs et en B Fabrice 2 ou 3, pourrais tu me donner le détails concernant l'equipe d'erdeven. Merci

Dimanche 14 Février 2010 11:07

Salut Olivier,
voici le détail de l'équipe de Erdeven-Belz:
En A:
Kernec Cédric:1V
Hervé Jean Yves:3V
Duthuile Christian:0V

En B:
Calvé Fabrice:OV
Le Carrer Alan:3V
Lopez Sylvain:1V

Contre Jean yves je perd : 11/13 11/5 9/11 12/14 j'ai deux fois la possibilité de gagner le match mais il y a des jours ou rien ne réussi...
Pour Mathieu sur le dernier match il perd Alan a la belle 11/7 alors qu'il était mené 6 ou 7 à zéro,déconcentration totale pour ce match sans enjeux et super contre pour lui.
a+

Citation de usarradon :
Félicitation à vous Bruno, je suis surpris que Mathieu perde 1 match...
J'imagine qu'à erdeven , Jean Yves fait ses 3 matchs et en B Fabrice 2 ou 3, pourrais tu me donner le détails concernant l'equipe d'erdeven. Merci

Dimanche 14 Février 2010 11:20

Merci Bruno, ca commence à sentir la montée pour vous... Bon courage pour la suite et bonjour à Mathieu

Dimanche 14 Février 2010 11:49

Julien, en pleine forme en ce moment à ce que je vois !
Bravo aux gourinois encore une fois !

Dimanche 14 Février 2010 12:42

Match nul entre Plescop et l'AJK hier soir (1354, 1296, 1085, 1234, 1152, 1050 contre 1566, 1339, 1225, 1292, 1246, 1072)
Malgré un bon départ 05-00 on se fait rattrapper et dépasser 08-09, deux de mes coéquipiers gagnent leur match 10-09 et je perds à la belle après un bon match et après avoir eu quelques balles de victoire.
Bonne soirée en tout cas.
Egalité aux sets, aux points il se peut qu'on soit devant pour quelques points mais on verra ca en temps voulu (je ne voudrais pas trop m'avancer), la phase débute seulement.

Plescop:
Audo: 2/3 + D
Boutin J: 2/3 + D
Degermann: 1/3

Boutin K: 2/3
Bauché : 1/3
Thomas: 1/3

AJK
Lautridou: 2/3
Aubry: 2/3
Malville: 0/3

Gain: 1/3 + D
Baudais: 2/3 + D
Marque: 2/3
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 14 Février 2010 14:15

Hé Bruno je sais que je n'ai pas été au top mais c'est une punition de ne pas avoir son nom en majuscule LOL
Mes 2 camarades ont aussi perdu en 5 set alors qu'on avait le match gagné...
ça revient doucement faut me laisser le temps !

GOURIN est décidé à jouer une éventuelle montée contre nous à l'avant dernière journée, intéressant !!!
J'ai vu que Olivier fait 3 en B, il manquait MONDI ou alors il a réussi un exploit ?
Mitch

Dimanche 14 Février 2010 14:46

Citation de Mitch56 :
Hé Bruno je sais que je n'ai pas été au top mais c'est une punition de ne pas avoir son nom en majuscule LOL

GOURIN est décidé à jouer une éventuelle montée contre nous à l'avant dernière journée, intéressant !!!
J'ai vu que Olivier fait 3 en B, il manquait MONDI ou alors il a réussi un exploit ?

Olivier fait bien 3 et Mondi était bien présent, ce n'est pas un exploit mais une victoire logique, au match aller Olivier devait le battre aussi mais Mondi l'avait emporté de justesse ! Hier soir, Mondi fait que 1 ! pourtant tout le monde était bien motivé, on avait l'avantage de la salle, et on l'aura aussi contre vous ! si on reste à égalité jusque la, ça sera un beau match je pense, plus serré qu'à l'aller !

Dimanche 14 Février 2010 14:52

Bravo les gourinois car ce n'est pas un joueur facile.

Rendez vous est pris pour le 10 avril mais d'ici là personne n'est à l'abri...

a+
Mitch

Dimanche 14 Février 2010 15:10

Désolé M. prost de vous avoir mis en minuscule,celà ne refletais nullement votre niveau de jeu!!! mais vu l'heure,il était grand temps que le vieux se couche....
A mardi pour l'entrainement,

Citation de Mitch56 :

Dimanche 14 Février 2010 15:24

Salut Julien,
Très bon résultat de votre équipe,je vois que l'équipe perf à max,mais bien sur une victoire 11-9 dans votre chaudron Gourinois me convaindrais parfaitement ,histoire de démentir aucune salle est imprenable.
Néanmoins,pour les deux équipes le match de la montée est encore très loin car il y a de gros matchs à venir et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Il serait quand meme temps que Gourin annonce leur prétention (rire)
Julien,peut etre à dimanche si je choisis d'aller à la finale par classement au lieu du championnat de Bretagne vétérans.
Bonne semaine à toi,
bruno

A Gourin on aime gagner 11-9 ! attention Bruno !Rire

Dimanche 14 Février 2010 15:34

Citation de Mitch56 :

Et oui MICHEL je bas bien Mondi et assez facilement en plus déjà a allé je pers a la belle alors que je tourne a 5-0 mais ce coup si pas de belle donc pas de problème. Attention mes amis de Guémené ne vous voyez pas trop facile on vous fera trembler jusqu'à la fin
olivier

Dimanche 14 Février 2010 15:49

Citation de Bruno 56 :
Salut Julien,
Très bon résultat de votre équipe,je vois que l'équipe perf à max,mais bien sur une victoire 11-9 dans votre chaudron Gourinois me convaindrais parfaitement ,histoire de démentir aucune salle est imprenable.
Néanmoins,pour les deux équipes le match de la montée est encore très loin car il y a de gros matchs à venir et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Il serait quand meme temps que Gourin annonce leur prétention (rire)
Julien,peut etre à dimanche si je choisis d'aller à la finale par classement au lieu du championnat de Bretagne vétérans.
Bonne semaine à toi,
bruno

A Gourin on aime gagner 11-9 ! attention Bruno !Rire

Salut Bruno !
Les prétentions sont claires ! on joue le maintien ......Rire
on voulait attendre de jouer Pont-Scorff qui est une grosse équipe avant de dire qu'on a une équipe compétitive pour jouer les 1er roles. On ne joue pas comme en 1ere phase, on a pris de la bouteille comme on dit. On va se battre jusqu'au bout, mais comme tu dis il y encore du chemin à faire car Hennebont devrait se renforcer pour se sauver, et ploemeur et Keryado ont de belles équipes!
Je ne serais pas à Cléguer dimanche, j'ai autre chose de prévu mais mon frère sera la !
Bonne semaine à toi aussi
Julien

Mercredi 10 Mars 2010 09:29

Salut à tous!
Le championnat reprend après une petite trève !
Voivi mes pronos :

CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (ça nous arrangerai pour être seul en tête si nous gagnons!)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (Erdeven a domicile ...)
AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 9-11 (Lanester va tout faire pour se sauver)
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 1 : 8-12 (tout dépend d'Hennebont!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Mars 2010 14:14 par juju56

Mercredi 10 Mars 2010 18:33

Voivi mes pronos :

CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-9 (Pont SCorff chez eux dans leur salle pas facile peu créer la surprise )
TT ERDEVEN-BELZ 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9 (Erdeven mais ça sera chaud)
AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 12-08 (AVEC le retour de josé)
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 1 : 09-11 (a voir la compo d'hennebont)
olivier

Mercredi 10 Mars 2010 21:40

Voivi mes pronos :

CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (un résultat positif pour nous mais ca va etre le match le plus dur de la phase vu le niveau actuel de notre équipe Émoticône mais c'est le taf qui prime )
TT ERDEVEN-BELZ 1 - FLK LORIENT 3 : 12-8 (Erdeven dans leur salle spécifiqueÉmoticône )
AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 14-06 (Obligation de gagner pour Ploemeur)
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 1 : 13-07 (avec le retour de Patrick Eveno très problable et deux autres joueurs aussi disponibles classé 14 je pense que Hennebont va vouloir assurer dès cette journée le début du maintien ou bien je serais alors surpris de leur part,à moins que la rencontre démarre à 21h31 Émoticône )

Jeudi 11 Mars 2010 10:23

Voici mes pronos :

CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (je sens bien un nul!)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - FLK LORIENT 3 : 10-10 ( dur à jouer dans leur salle)
AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 11- 9 (ploemeur chez lui)
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 1 : 13-7 ( ça sent les grands renforts pour sauver l'équipe! Émoticône )

Samedi 13 Mars 2010 12:06

C'est bien calme le forum à la reprise.
Y'a moins de pronos depuis qu'il n'y a plus de matos à gagner !!! Émoticône
Bonne chance aux équipes pour ce soir, ca va être chaud.
A plus tard dans la nuit pour les résultats...
Mitch

Samedi 13 Mars 2010 13:52

Citation de Mitch56 :
C'est bien calme le forum à la reprise.
Y'a moins de pronos depuis qu'il n'y a plus de matos à gagner !!! Émoticône
Bonne chance aux équipes pour ce soir, ca va être chaud.
A plus tard dans la nuit pour les résultats...

ben alors, ils sont où tes pronostics? Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 12:59

Salut,
Première défaite de notre équipe à Pont Scorff comme envisagé, rencontre très serrée avec beaucoups de matchs à la belle perdus pour nous.
Yves pas du tout en forme et pas chanceux mais un grand Michel en B qui fait trois (bonjour le pactole de points).
Contre Gourin, Pont Scorff n'avait pas eu de chance sur certaines balles et bien la chance à tournée pour eux ce qui leur a permis de gagner certaines rencontres sur le fil,
Bravo à eux,

Voici le détail de la rencontre:
Pont Scorff -Guémené:11-09

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V
BESSIERE:1V
LE MANACH:0V
EN B: PUREN:2V
LE MERDY:0V
PROST:3 V Émoticône
Ont perd les deux doubles de justesse.
Maintenant il faut gagner contre Hennebont pour pouvoir aller à Gourin pour faire un bon match,attention à Pont Scorff qui peut maintenant aussi monter suivant le résultat de Gourin et nous.

Bon dimanche,
1
8
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes