D1 MORBIHAN saison 2009/2010 Phase 2 - Page 8

Lundi 12 Avril 2010 22:33

il ne faut pas trop regarder derriere non plus,
il reste un match à gagner pour gourin pour continuer leur beau parcours et regarder derrière n'a jamais réussi aux clubs
C'est en montrant qu'ils sont invaincus qu'ils rentreront vraiment dans leur prochaine saison avec des beaux duels auparavant en finales par équipes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 12 Avril 2010 22:38

Émoticône
olivier

Lundi 12 Avril 2010 23:04

Que la force soit avec vous !!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 23:10

tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le temps
olivier

Lundi 12 Avril 2010 23:48

Citation de trols :
tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le temps

jeudi ça te va !!!!!!!!!!!!!! 19H30

Jeudi 22 Avril 2010 13:10

Citation de Bruno 56 :

Bonne chance aussi à Gourin pour leur fusion ou entente avec le club de Plouray - Langonnet pour la prochaine saison.
Notre club à aussi des propositions qui seront débattus lors de la prochaine assemblée avec peut etre des bonnes surprises....

Salut à tous !
Je voulais juste dire que cet article paru dans la presse n'a pas été fait par des gens de Langonnet ou Gourin ! je sais maintenant d'ou il vient !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 22 Avril 2010 17:59

La jalousie est un vilain défaut !!!!!!!!!
olivier

Jeudi 22 Avril 2010 22:22

Salut Julien,
Peux tu nous en dire plus si c'est possible sinon l'info restera une rumeur de quelqu'un qui voit de mauvaises augures le projet de rapprochement de vos deux clubs!!!
Dans ce cas il serait bon pour vous de faire un article contradictoire en règle.
Maintenant ce n'est que mon avis perso,
A+

Citation de juju56 :
Citation de Bruno 56 :

Bonne chance aussi à Gourin pour leur fusion ou entente avec le club de Plouray - Langonnet pour la prochaine saison.
Notre club à aussi des propositions qui seront débattus lors de la prochaine assemblée avec peut etre des bonnes surprises....

Salut à tous !
Je voulais juste dire que cet article paru dans la presse n'a pas été fait par des gens de Langonnet ou Gourin ! je sais maintenant d'ou il vient !

Jeudi 22 Avril 2010 23:34

oui oui Bruno on doit faire quelques choses comme sinon on va la ratter cette fusion se serai dommage non
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 00:28

c'est bien calme pour cette dernière journée
alors Bruno pas de pronostique?
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 15:06

Salut à tous
voici mes pronos pour cette derniere journée :

TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 08-12
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 11-09
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 12-08

bon match à tous !!

Jeudi 29 Avril 2010 15:11

Salut à tous

TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 9-11
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 10-10

bonne fin de saison a tous
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 15:29

Pour la dernière journée :

TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 09-11 (Hennebont peut encore se maintenir..donc s'ils ont du monde en réserve...)
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 06-14
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 11-09

A bientôt !

Jeudi 29 Avril 2010 17:45

Salut à tous

TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13(ca va etre dur pr erdeven de gagner)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 05-15(desole pr lanester mais je doute qu'hennebont perd ce match synonyme de maintien...)
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 08-12(pas de surprise!!!!n'est ce pas les gourinois ????
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 10-10(pas au complet sur ce denier match sans enjeu entre les 2 équipes)

bon match à tous !! Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 00:18

Salut,
voici mes pronos pour cette derniere journée,et oui déjà!!!:

TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-9(ca va etre dur pr erdeven de gagner)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 9-11(lanester et Vince doivent etre au taquet si ils veulent avoir une chance de rester en D1...)
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 08-12(pas de surprise!!!!Voilà au moins un score que je suis sur à 100%,j'ai parier 1000 euros chez le bouc au coin de ma rue Émoticône ,c'est pas bien d'etre des petits cachotiers mes amis Gourinois......
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 8-12(pas au complet sur ce dernier match sans enjeu collectif entre les 2 équipes,sauf de rester lnvincue à domicile pour le fun)

bon match à tous !! surtout les équipes pour le maintien.

Samedi 01 Mai 2010 09:21

Salut les gars,

Redescendant en D1 l'année prochaine je reprend du service pour les pronos !!!

TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7/13
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 10/10
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 12/8

En tout cas très content de voir l'équipe de Gourin accéder à la pré, sans doute l'équipe la plus homogène de ce groupe. Il va être intéressant de voir leur parcours la saison prochaine.

Bon courage à eux!!!

Samedi 01 Mai 2010 23:16

merci kibron56 et nous ferons du mieux possible comme dab peut être avec encore une belle surprise pour nous qui vivra verra. Et plein de bonne chose aussi a toi la prochaine saison
olivier

Dimanche 02 Mai 2010 03:07

victoire de lanester contre hennebont 11 à 9, erdeven ayant perdu à pt scorff, nous devrions nous maintenir , nous finissons meme 5e je crois!!!

début de phase difficile pour nous, dommage qu'on ait pas eu un bon niveau constant toute la phase

rdv en septembre pour un e nouvelle saison, félicitations à gourin pour leur montée, ils peuvent créer qques surprises en PR

bonne treve et bon tournoi pour ceux quil les font

Dimanche 02 Mai 2010 09:28

Victoire de Gourin sur Keryado 12-8 !

En A (FLK : 40 50 60)

Seb : 2/3
Will : 2/3
Ju : 3/3

En B (FLK : 55 60 60)

Christophe 1/3 +D
Trols 1/3 +D
Ludo 2/3

Maintenant c'est officiel, nous voila en Pré Reg !!! grosse saison pour nous meme si ce n'est pas encore fini. On a été régulier toute la phase en faisant le match qui faut contre Guémené.
Nous aurons l'équipe qui faut l'an prochain pour batailler en Pré ainsi qu'une bonne équipe 2...

Félicitation à Lanester qui se sauve de justesse mais fini 5eme et évite la place de 6eme qui peut etre synonyme de descente!

Bonne trève à ceux qui ont finis et bonne fin de saison aux autres !!

Dimanche 02 Mai 2010 11:27

Félicitations encore à Gourin et bonne saison prochaine.
Julien je crois que tu vas pouvoir changer ton classement dans ton profil,ca ne reflète plus vraiment ton niveau de jeu ^^

Dans la poule A ca donnerait donc le FLK 7e et Hennebont 8e qui descendent et Gourin à la montée.

Poule B, Plescop gagne son dernier match facilement 17-03 mais il manquait 2 joueurs habituels dans l'équipe de Pluneret pour cause de blessure. On finit donc 3e de la poule avec quelques regrets car 2 matches contre l'AJK et Ploermel où on avait les cartes pour gagner et on se fait avoir dans les fins de matches.

Dans leur matches au sommet c'est l'AJK qui gagne, monte en Pré et s'offre le droit de disputer les finales départementales face à Gourin dans 2 semaines.
Pluneret termine 7e et Muzillac 8e et descendent donc en D2
G. Bauché - AS Gévezé TT
1
8
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes