Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'aurais besoin d'aide pour le choix de mes revetements - Page 2

Jeudi 24 Décembre 2009 20:55

Citation de flo59390 :
Bapt EMV enfete j'ai fait 5 ans de ping après j'ai arrété et j'ai repris mais je joué pas beaucoup les compétition et après j'ai repris depuis l'année derniere si je naurais pas arrété je serai facile 9 je m'entraine avec des 11 ou plus et je m'entraine 10 heure par semaine
10? et j'espere qu'avec sa tu progressera vite!

Jeudi 24 Décembre 2009 23:04

oui 10h ben j'y suis tout le mercredi après midi. Ma mere dit que je suis un hyper actif.
je coatch les petit le samedi je joue avec eux ect...

Jeudi 24 Décembre 2009 23:07

c pour sa que je préfére les plaque dure j'aime bien et en plus sa suse beaucoup moins vite.
Je joue beaucoup avec mon freres et il va deja devoir changé c plaque.
Mes parent mon dit que si je travaillé bien j'irai en sport etude et je changerai mes plaque tout les 3 mois Émoticône
mais c mal parti Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 18:43

10h Émoticône
T'en fait tous les jours ?
vive moi !

Lundi 28 Décembre 2009 19:09

Citation de ma pong :
10h Émoticône
T'en fait tous les jours ?

c'est exactement la question que je lui ai posé au dessus Émoticône et il m'a repondu qu'il en faisait tout le mercredi, pour faire le perroquet MDR

Dimanche 07 Février 2010 16:22

Le classement n'a rien a voir avec les plaques ...
Je suis 7 et je joue avec deux plaques en 2.2 mm hyper rapide et ca me convient très bien ...

Mardi 09 Février 2010 15:09

Citation de Tibo56 :
Le classement n'a rien a voir avec les plaques ...
Je suis 7 et je joue avec deux plaques en 2.2 mm hyper rapide et ca me convient très bien ...


ça te convient peut-être mais il n'empeche que tu ne saura pas développer ta technique avec des "hyper rapide".

c'est peut-être pour ça que tu es 7.

soit tu viens de débuter soit il est grand temps pour toi de te poser les bonnes questions .
CP Montois - H200

Mardi 09 Février 2010 15:39

Voilà. 7 reste un petit classement. Si tu avais joué depuis tes débuts avec des Vari Spin, qui sait, tu serais peut être 10 ou 11 à l'heure actuelle Clin d'oeil

Mardi 09 Février 2010 15:50

Citation de nick-nack :
Citation de ma pong :
10h Émoticône
T'en fait tous les jours ?

c'est exactement la question que je lui ai posé au dessus Émoticône et il m'a repondu qu'il en faisait tout le mercredi, pour faire le perroquet MDR


Sa dépend du temps de chacun, moi je sais qu'en comptant championnat et entrainement je dois pas être loin de 20h par semaines, voir 15heures par week-end or période de vacances...

Si il a l'occasion de s'entrainer 10heures par semaines sans se degouter du ping, c'est super, sur ce point je le comprends
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Mardi 09 Février 2010 16:27

si tu prends en compte le championnat , c'est possible.

Mais généralement, en match tu n'appliques pas la totalité des choses que tu apprends à l'entrainement.

on ose aussi beaucoup plus à l'entrainement car il y a le facteur stress en moins.
CP Montois - H200

Mardi 09 Février 2010 17:28

Citation de pingmasters :
si tu prends en compte le championnat , c'est possible.

Mais généralement, en match tu n'appliques pas la totalité des choses que tu apprends à l'entrainement.

on ose aussi beaucoup plus à l'entrainement car il y a le facteur stress en moins.
tout juste si vous comptez les championnats c'est sur que je ne fais pas 5h par semaine! mais plus vers les 15h puisque je fais des matchs le vendredi et samedi souvent

Mardi 09 Février 2010 17:37

Donc voila, il prenait surement en compte ce facteur la
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Mercredi 10 Février 2010 19:16

Citation de foxjze :
Donc voila, il prenait surement en compte ce facteur la
ben sa change tout pour moi! Content

Jeudi 11 Février 2010 09:09

Le Boll forte est trop rapide pour un 7, le samsonov premium contact est un bon choix.
Après Tenergy 05 beaucoup trop rapide et les revêtements rapides freine la progression.
Choisis un revêtement off mais qui garde tout de même un bon contrôle, tu feras moins de faute

Samedi 13 Février 2010 17:59

Commandes tes plaques ici : collage et port gratuit
http://www.friendship-sport.fr/
http://www.wsport.com/accueil_ind.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 17:59 par hds92

Samedi 13 Février 2010 19:36

pour ma part tu devrais prendre un tibhar samuraï en 1.9 mon ami à ca c'est un tres bon revetement pour les attaquants

Samedi 13 Février 2010 22:58

Bonsoir à tous,

Je suis classé 13 (en progression constante depuis 2 ans) et j'ai toujours joué avec deux Mark V (max en CD et 1,8 en R).
Bois : Thibar IV S
Je me demande si pour progresser davantage, je ne devrais pas "évouluer" dans mes choix de plaques. J'ai un bon jeu à plat/en rythme, et je souhaiterais trouver un revêtement proche du Mark V en terme de vitesse mais avec un meilleur contrôle.

Est ce que les "dérivés" du Mark V (j'ai entendu parler d'un Mark V HPS ou quelque chose comme ça ?) pourraient à votre avis me convenir ?

Samedi 13 Février 2010 23:08

Mark V HPS beaucoup plus rapide ^^ Mais en 1.8 ça peut aller. Ou sinon Mark V 30° ?
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements