Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foxjze

Messages de foxjze

Mardi 14 Juin 2011 23:50

Maze sort vraiment des coups qui viennent de l'espace...
Belle vidéo Content
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Samedi 28 Mai 2011 13:57

Possible, mais est-ce qu'un chinois saurait le remplacer? C'est à dire est-ce qu'un chinois possède les même caractéristique qu'un sinus sound? A voire
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Dimanche 22 Mai 2011 17:07

Vendredi premier entrainement avec le Jupiter, pas besoin de le rappeler, très collant. J'ai d'office passé un coup d'éponge humide pour enlever cet effet avant de toucher la balle.
Le revetement est très lourd, enfin beaucoup plus lourd que mon impuls speed ce qui à provoqué au début beaucoup de fautes du style "tranche" ou "rattage de balle".
Au bout de 2heures d'utilisation, j'ai commencer à sentir les points fort de ce revetement, qui au final me convient à merveille. J'ai donc décider de le garder et jouer avec aujourd'hui lors d'une compet' départementale. Bilan 3 perfs à +200 points et une journée qui m'a convaincu que le jupiter est fait pour moi. Le contrôle est énorme, bien supérieur à mon impuls, les démarages sont vraiment simple avec mes gestes de "crabes" et le chope est juste trop facile Content. Seul reproche les sensations sont tout de même moins bonne qu'avec l'impuls mais je m'y étais préparé.
En gros un revêtement que je conseil à tout ceux qui recherche du contrôle et de la sureté dans leurs démarrage et qui s'oriente vers un jeu polyvalent.

Samedi 21 Mai 2011 18:12

Je ne voudrais pas dire de bêtisé, mais il me semble que c'est la version la plus tendre de chez misterping, soit 33°. Peut-etre 37, je ne saurais pas te dire :S

Samedi 21 Mai 2011 16:27

Je me sépare de matériels à savoir:

- 1 Bois Banco Magic Light, bon état, quelque marque sur la tranche lors de petits chocs en jeu. 12€

-1 Bois Sanwei M7, bon état. 12€

-1 AIR scirocco SR noir 1.8 mm, bon état, 3heures de jeu. découpe 15x15.7mm 10€

-1 AIR scirocco SR rouge 2mm, bon état, 3heures de jeu aussi. découpe 15x15.7mm 10€

-1 Donic Quattro Formula noir 1.8mm, bon état, 5heures de jeu, découpe: 14.5x14.7mm 12€

Si intéressé me contacter ici ou par mp au choix.

ps: désolé du double sujet, si vous pouviez supprimer le second, et laisser celui-ci, merci.

Samedi 21 Mai 2011 16:21

Fausse manip, serait-il possible de supprimer ce sujet?
Merci,

Foxjze
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 16:27 par foxjze

Vendredi 20 Mai 2011 11:21

Mon impuls speed devenait vieux, je me devait changer de plaques. J'aime bien changer et tester autres choses. J'ai jamais joué avec du chinois, alors curieux comme je suis il fallait que ca vienne, pour le prix, je peux me le permettre. J'ai pris chez misterping en 2.0 et rouge. J'ai un jeu à distance, 1mètre ou plus de la table et je joue beaucoup en contre initiative. Je varie beaucoup mon jeu, aussi bien attaquer, contre attaquer, mettre un pain ou alors chopper. Je pensais que le jupiter serait plus adapté pour ce jeu que mon impuls, je me trompe peut-etre? :

Vendredi 20 Mai 2011 11:02

est-ce vraiment idiot de passer de l'un à l'autre?

Vendredi 20 Mai 2011 10:59

On remarque que dès que les points se durcissent et deviennent spectaculaire, ma long est bien plus régulier et les remportent tous. Mais c'est vraiment un beau match.

Vendredi 20 Mai 2011 10:50

J'en ai commandé un, et je vais l'essayer ce soir, il y t'il vraiment beaucoup de changement à opérér par rapport à mon impuls speed?

Mercredi 04 Mai 2011 23:17

ok, ben alors, je vais garder mon bois pour le moment histoire de voir ce que ca donne, et j'investirai plus tard au pire si je vois que ça me convient pas pour ce style de jeu.
Merci de vos conseils.

Mercredi 04 Mai 2011 17:54

Oui je veux absolument "changer", tout d'abord car il est vraiment vieux, 4ans je dirais, il commence donc à vraiment mal supporter le temps. Et je veux l'utiliser pour garder une seconde raquette montée, on sait jamais ce qui peut arriver.
Seul le grubba pourrait correspondre?

Mercredi 04 Mai 2011 15:09

Effectivement, je rejoins ton avis.

Sinon quel bois pourrais-je associer à un jupiter 2mm CD et octopus 0.5 RV, sachant que je compte défendre bien sur, mais aussi pas mal top et attaqué avec mon CD.

ps: je sais que c'est pas le bon endroit pour les bois, mais c'est histoire de ne pas recreér de post.

Mardi 03 Mai 2011 17:06

Citation de poky :
Citation de popette59 :
Arrêtez de chercher un équivalent au tenergy... il y a plein d'autres choses très bien, alors faites comme d'hab', essayez ! ou alors si pour vous le tenergy est incontournable, commandez à plusieurs chez Decath et vous aurez 20% de remise.
Tiens, pour t'aider quand même, je joue en ce moment avec le superspin G3 hard, ça adhère, l'angle de rejet est assez haut, c'est dynamique et ça contrôle pas mal par rapport à la vitesse. Bien mieux qu'un tenergy, et 25€ sur misterping !

Houla foxyze , fais gaffe, popette 59 voit rouge quand on mentionne les tenergys !!! Émoticône

Pourquoi cela?

Selon vous, lequel est plus polyvalent, tenergy 64 ou 05?
Popette à t'elle raison en ce qui concerne le Jupiter? pourrait-il me convenir en CD?

EDIT: En ce qui concerne le bois? quelqu'un aurait une idée?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 17:07 par foxjze

Mardi 03 Mai 2011 16:16

Avec un délai de combien de temps de délai?Rire
Tu as un site marmotte? Content

Mardi 03 Mai 2011 15:55

Ah je suis content d'entendre ca, j'avais pensé au jupiter mais j'avais peur de dire des bétises. D'autre pourraient confirmer?
Merci pour ta réponse popette

Mardi 03 Mai 2011 15:26

Hum merci de ton avis, je ne suis plus 11, mais bientôt 13, peu importe je ne connais pas les revêtement que tu me conseilles. Sont-ils polyvalent, tant pour défendre balle haute, chope et attaque?

Mardi 03 Mai 2011 14:03

Merci pour tes réponses. C'est celui auquel je pensais à première vu. J'attend d'autre conseils et avis avant de me lancer. Content

Mardi 03 Mai 2011 13:57

Pourrais avoir la dimension de la coupe de l'octopus et avoir des photos?
Merci

Mardi 03 Mai 2011 13:53

A quoi pense tu quand tu penses au revetement qui s'y approche?
Je veux avoir ce style de jeu, donc ca ne me dérange pas de prendre un picot à 30/40€.
Entre octopus, feit long II ou III et p1r lequel serait le plus adapté, surtout pour une adaptation rapide?
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foxjze

Résolu