Jeudi 18 Mars 2010 20:51
Arretez de vous prendre la
et de
, tout en jouant au
, et tout le monde passe un bon moment.....Jeudi 18 Mars 2010 21:02
bonsoirJeudi 18 Mars 2010 21:11
bonsoir toutenfinesse
Jeudi 18 Mars 2010 21:15
Oui mais moi j'ai posé ma raquette sur la table, rien d'autre...Jeudi 18 Mars 2010 21:40
"Pour la balle qui passe par dessus la lumiere et revient sur la table sans rien toucher pour moi la balle doit etre jouer comme n'importe qu'elle autre "Jeudi 18 Mars 2010 22:37
Vendredi 19 Mars 2010 09:04
Au fait M. Steredenn, vous êtes qui ? On voit pas votre profil !
+
=
Vendredi 19 Mars 2010 09:26
+
+
+
+
=
Vendredi 19 Mars 2010 11:06
plusieurs pages de forums polluésVendredi 19 Mars 2010 22:52
Vendredi 19 Mars 2010 23:32
Bon même si on n'est pas sur un sujet règlement, on va quand même essayer d'expliquer clairement les choses pour que personne ne se fasse piéger en comprenant mal la règle du temps mort.Vendredi 19 Mars 2010 23:50
Donc selon toi l'intervention de notre ami steredenn était totalement fausse?Samedi 20 Mars 2010 00:15
En effetSamedi 20 Mars 2010 00:40
Merci à toi pour ces éclaircissements! C'est sympa
Samedi 20 Mars 2010 00:50
Si une balle passe par dessus la lampe: la balle est fausse.... et oui... car on ne doit pas perdre de vue la balle. De rien kevin A dimancheSamedi 20 Mars 2010 01:33
Sur ce point, Vincent, il semble y avoir controverse sur ce forum...Samedi 20 Mars 2010 10:12
Samedi 20 Mars 2010 10:22
Vous êtes des grands malades!
Samedi 20 Mars 2010 11:12
Je la refais, en précisant que j'ai trouvé ce règlement quelque part dans le forum règlement, et personne n'a contredit ce paragraphe donc j'en conclue qu'il est vrai :Samedi 20 Mars 2010 11:22
Je suis sur de moi: la dernière fois que j'ai joué contre Waldner, le père Noel qui était l'arbitre officiel ma fait perdre la balle sur cr ce fait de jeu ...alors que c'était une balle de match pour moi ...résultat je perds le match!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes