Mercredi 17 Mars 2010 07:58
" Quand je pense que tu es venus me voir pour me dire que déposer les raquettes sur les tables entre chaque manche allait perturber les joueurs, j'en reste bouche bée!" jamais dit ça.... mdr!!! tu dois encore confondre.... Bon allez bonne journée à tous.Mercredi 17 Mars 2010 09:51
Mercredi 17 Mars 2010 09:57
Mercredi 17 Mars 2010 17:27
Mercredi 17 Mars 2010 22:34
Jeanlooping, si les juges arbitres ne sont plus capablent de lire sur la feuille quelle joueur a eut 11 points, je comprends qu'ils n'aient pas l'intelligence d'analyser une situation de match.Jeudi 18 Mars 2010 00:29
Un autre problème, c'est que bien souvent les juges arbitres sont des joueurs qui n'ont jamais évolué très haut (au dessus de la départementale) et qui ont parfois du mal à comprendre qu'un match à enjeu peut être stressant et peut expliquer (voir excuser) certains comportements: cri , léger coup dans les séparations...Jeudi 18 Mars 2010 08:59
Tout d'abord BONNE FETE CYROU!!!
Jeudi 18 Mars 2010 09:44
Jeudi 18 Mars 2010 10:29
Jeudi 18 Mars 2010 12:07
Si j'ai un conseil à te donner MIC22, soit un peu plus pédagogue avec les joueurs, ceux qui te connaissent en particulier. Tu arriveras à tes fins et tout le monde comprendra mieux les choses.
Jeudi 18 Mars 2010 13:09
Jeudi 18 Mars 2010 14:11
Ouai enfin c'est ptet pas nécessaire de mettre un carton dès le premier cri ou le premier coup dans la sépa, un avertissement verbal c'est souvent suffisant!Jeudi 18 Mars 2010 15:07
Jeudi 18 Mars 2010 15:14
a lala !!!!! pas facile la vie d'arbitre!!!!!!!!!!Jeudi 18 Mars 2010 18:26
bonjour a tousJeudi 18 Mars 2010 18:52
Jeudi 18 Mars 2010 19:45
bonsoir mic22Jeudi 18 Mars 2010 20:19
Bonjour à tous,Jeudi 18 Mars 2010 20:21
Jeudi 18 Mars 2010 20:37
le vrai probleme ne vient pas du fait que mic22 soit severe ou pas, le probleme vient du fait qu'il semble etre le seul a vouloir faire applique le reglement. c'est aberrant que certains soient trop pointilleux alors que d'autres, la plupart, sont juste la pour remplir la feuille de match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes