Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Bretagne 2eme phase - Page 9

Dimanche 28 Mars 2010 19:43

Victoire de Plérin contre St-Divy 17-3. On a été énorme...

Plérin A : Marengue E 3/3, Veillet 3/3, Marengue C 2/3
Plérin B : Caro 3/3 Machomet B 3/3 Machomet M 2/3 + double Machomet-Machomet

St-Divy A : Le roy 1/3, Gregori 0/3, Beugin 0/3 + double Le roy-Beugin
St-Divy B : Le Gouriellec 1/3, Mignon 0/3, kernéis 0/3

Je pense aussi que l'autre montée va se jouer aux sets... C'est 7 iles qui passe aux sets (un seul set d'écart je crois). Ils méritent plus que nous de toute façon.

Dimanche 28 Mars 2010 20:33

victoire de 7 iles face à landi 16_4, nico guillou remplacé par un 13

merci d'ailleurs à mick d'être venu avec nous!

En a dewi fait 2
et moi 2 en B

Bonne fin de championnat
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Mars 2010 20:33

En a dewi fait 2
et moi 2 en B

Bonne fin de championnat

Dimanche 28 Mars 2010 20:35

Et si FOUESNANT battait 7 ILES à la prochaine journée ? Il serait inutile de compter les sets.
D'autres solutions existent encore, il suffit de chercher
A+

Dimanche 28 Mars 2010 20:36

Pourquoi dis tu qu'ils méritent plus que vous?, vous faites une bonne phase et 1 set d'écart ce n'est pas énorme.

Dimanche 28 Mars 2010 20:47

Oui GilC, on y a bien pensé à la victoire Fouesnantaise, mais les résultats de 7iles sont quand même super solides. Mais 7iles n'a pas encore gagné, c'est clair, surtout avec le grand retour en forme de Guillaume Gervais! D'ailleurs on va beaucoup attendre de votre résultat là-bas...

Mais en plus de ça, nous, on n'a pas gagné contre l'Avenir (ni contre Roscoff-landi en J7) puisque l'Avenir doit gagner un match pour se maintenir et s'ils veulent éviter de jouer un match stressant en J7 à Ploufragan...

Si je dis qu'il méritent plus que nous, c'est parce que le 10-10 qu'on fait là-bas s'est joué sans Philippe Juniver, donc au complet on ne mérite pas de passer. ils sont meilleurs que nous, c'est tout, même si notre phase est belle.

Dimanche 28 Mars 2010 21:33

Citation de GilC :
Et si FOUESNANT battait 7 ILES à la prochaine journée ? Il serait inutile de compter les sets.
D'autres solutions existent encore, il suffit de chercher
A+

Je partage ton opinion GILC, je pense que la phase est loin d'être terminée Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 06:55

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)

Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!

tournoi très sympa

Lundi 29 Mars 2010 10:14

quelqu'un sait combien de descentes il y a par poule de N3 ?
Golfe 56 doit laisser combien d'équipes derrière eux pour se sauver ?

Lundi 29 Mars 2010 10:50

en 2e phase, il y a 3 descentes de nationale

Lundi 29 Mars 2010 13:03

En effet, va y'avoir du suspens jusqu'au bout... Ploeumeur devant mais derrière ça va batailler dur entre 7îles, plérin et Fouesnant... On y verra déjà plus clair la prochaine journée. Fouesnant VS 7 îles ça va donner... Mais je mettrai tout de même ma petite piècette sur 7 îles qui pour moi sont un tantinet plus fort. Sans oublier que le match se joue à Perros... Mais le match se joue pas en pronostic : il se joue à la table alors tout est possible!
Pour Plérin on verra ce qui se passera à Rennes. A savoir que la montée se jouera entre thorigne et l'avenir en N3 le même week end...(si je me trompe pas^^). Donc faudra voir l'équipe qu'on aura en face... Et Roscoff-Landi VS Plérin en dernière journée c'est du même acabi...

RDV dans 15 jours

Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 14:36

Je vois un match très serré. Dans leur compo habituelle avec 3x20 en A, 7 ILES est plus fort sur le papier, si l'on néglige le fait que nos 3 habituels de A sont également 20 ou l'ont été en première phase et avec le retour en forme de Guillaume GERVAIS.
En B, FOUESNANT est plus fort sur le papier avec 19, 18 18 contre 18 ,17,17 et certainement autant d'expérience en rencontres importantes.
Avantage du terrain par contre pour 7 ILES
Je verrai bien un 11/09 pour FOUESNANT avec l'appui moral d'un autre club du 22 cette fois.
Un joli match en perspective, et que le meilleur gagne.
A+

Lundi 29 Mars 2010 14:50

C'est clair que ce sera très certainement un super match avec deux équipes tout à fait dans l'esprit. Comme tu le dis, que le meilleur gagne!

Mais comme à mon avis les deux équipes sa valent (malgré, à ce qu'on m'a dit, les contres de Claude SIOHAN et Vincent MARIN-LEBEAU hier sur... notre ami Lalu (Ronan NOGUES, 15!!!)), je vous donne mon prono : un 10-10 ( qui nous irait parfaitement! )

Lundi 29 Mars 2010 15:07

Citation de Toutenfiness :
C'est clair que ce sera très certainement un super match avec deux équipes tout à fait dans l'esprit. Comme tu le dis, que le meilleur gagne!

Mais comme à mon avis les deux équipes sa valent (malgré, à ce qu'on m'a dit, les contres de Claude SIOHAN et Vincent MARIN-LEBEAU hier sur... notre ami Lalu (Ronan NOGUES, 15!!!)), je vous donne mon prono : un 10-10 ( qui nous irait parfaitement! )

Le 10/10 convient à PLERIN dans l'optique ou PLOEMEUR bat 7 ILES, mais quel sera le score?
CLAUDE et VINCENT ne font pas des contres à chaque match, et celà dépend aussi du jeu de l'adversaire
La motivation sera de toute manière au rendez-vous, en espérant toujours un éventuel faux pas de PLERIN, car chaque journée réserve toujours son lot de surprises.
Qui aurait pronostiqué une victoire aussi large de PLERIN contre ST DIVY ? Pas grand monde et pourtant il suffit d'être au top au bon moment.
A+

Lundi 29 Mars 2010 15:10

Oui, mais c'est parce que je voulais que Bouineur me respecte, sinon il m'aurait encore insulté et frappé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 15:21 par lalu

Lundi 29 Mars 2010 16:07

"Qui aurait pronostiqué une victoire aussi large de PLERIN contre ST DIVY ? Pas grand monde et pourtant il suffit d'être au top au bon moment."

tout le monde l'aurait pronostiqué en sachant que notre numéro 1 était absent... et que notre numéro 2 était blessé et assuré de faire 0!!!

Lundi 29 Mars 2010 16:16

Citation de futé :
"Qui aurait pronostiqué une victoire aussi large de PLERIN contre ST DIVY ? Pas grand monde et pourtant il suffit d'être au top au bon moment."

tout le monde l'aurait pronostiqué en sachant que notre numéro 1 était absent... et que notre numéro 2 était blessé et assuré de faire 0!!!

je ne suis pas ok avec toi futé... malgré l'absence de paco vous vous deviez de faire mieux que ça...

Lundi 29 Mars 2010 16:58

Citation de lalu :
Oui, mais c'est parce que je voulais que Bouineur me respecte, sinon il m'aurait encore insulté et frappé !

Lundi 29 Mars 2010 17:23

Citation de keynes29 :

En a dewi fait 2
et moi 2 en B

Bonne fin de championnat

Match sympa contre Landi hier, on a cru un moment que Nico Guillou était caché dans le coffre d'une voiture en attendant 14h, mais non...
8-2 en A, Dewi a fait craquer le "trio magique" (dixit le Trégor), Jérôme et Philou avaient trop donné au Côtes d'Armor!

Pour le match de Fouesnant, on a quand même l'avantage de recevoir, y aura surement du monde, en sachant que les filles joueront à coté (elles aussi toujours en course pour la montée). De toute façon, il ne faut surtout pas compter sur un faux-pas de Plérin (qui n'arrivera pas)

Lundi 29 Mars 2010 17:26

Citation de keynes29 :
Citation de futé :

je ne suis pas ok avec toi futé... malgré l'absence de paco vous vous deviez de faire mieux que ça...

un peu mieux oui mais on avait clairement un gros problème de motivation sur ce match!

et philippe gregori était blessé! alors c etait compliqué de faire mieux... d autant que plérin a une équipe très homogène!

pour ton info paco joue en équipe 1... je parlais de pierre mainguy en parlant de numéro 1, pas de paco!
5
14
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes