Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steredenn

Messages de steredenn

Mardi 23 Mars 2010 14:15

coucou à tous
Les championnats departementaux des Cotes d'armor ont été très bien organisé comme d'habitude
Les JA ont fait leur boulot comme ils fallaient ils n'ont pas été trop sévère avec vous
pas de cartons distribués alors que certains étaient encore plus que trop limite
je ne citerais pas de noms mais des jets de raquettes des hurlements des coups ds les separations etc etc.....il y en a eu pleins!!!

pour les reglements j'ai raison meme le modérateur francis vous l'a dit les gars alors revoyaient ou apprenaient les reglements avant ce we pour vos prochaines rencontres!!! il y aura interrogations ecrites ensuite!!!

Émoticône
a bientot
je ne suis pas un mystere mais au moins je connais les reglement et pas vous!!!! Émoticône Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 07:11

bonjour toutenfiness
Merçi pour la foto du bébé trop mignon
Alors qu'est ce que j'ai dit ou fait?
a bientot
steredenn

Lundi 22 Mars 2010 22:37

bonsoir beberose et toutenfiness!!!
Qu'est ce que j'ai encore fait ou dit
vous etes bien susceptibles les enfants!!!
Mr robert a perdu!!! peut etre que celà va lui servir de leçon !!!
Émoticône Émoticône
Très bonne organisation très bon JA et de très beaux matches
a bientot
bonne soiree

Lundi 22 Mars 2010 20:14

bonsoir a tous
alors je vous l'avez bien dit que Mr robert ne serait pas champion!!!! Émoticône
de Très beaux matches très belle compétition très bonne organisation très bon JA à la manette!!!
Super le titre de Christophe Pinna il le mérite d'ailleur!!!! il a eu des applaudissements appuyés à la remise des récompenses c'est sympa pour lui!!!
Déçu pour clement Marengue mais il a fait beaucoup trop matches dans son We!!!
Il a encore le temps de devenir un grand du ping!!!!
a bientot
bonne soirée

Dimanche 21 Mars 2010 04:12

bonjour toprevers
je répondais à vos questions je me fais insulter traiter de tous les noms alors pour les bouzeux tu dois confondre celà doit etre plutot toi!
il y 'en a qui parte bosser
tout à l'heure Robert ne sera pas champion je le redit et il y en a plein d'autre!!!!

Émoticône

Samedi 20 Mars 2010 19:55

bonsoir mr toutefiness

steredenn est un prenom en breton qui veut dire etoile ce n'est pas de ma faute a moi!!!!

je n'ai jamais parlé d'obstruction c'est vous qui n'avait pas compris!!!!

il ne peut pas y voir obstruction vu que la balle ni la lumiere ne rentre en contact mort de rire!!! donc LA BALLE EST A JOUER Émoticône Émoticône

voilà a bientot

qui a gagne le cotes d'armor chez les jeunes?

Samedi 20 Mars 2010 19:08

bonsoir a tous

qui a remporté les cotes d'armor chez les jeunes quelqu'un sait?

j'ai ma petite idée chez les juniors garçons

pour demain aussi!!!

a bientot

Samedi 20 Mars 2010 19:04

bonsoir mr leon

d'abord je ne suis pas une star steredenn est un prenom breton qui veut dire etoile avant d'etre un complexe sportif sur st brieuc!!!

eh oui il faut reflechir un peu avant d'ecrire n'importe quoi surtout ici!!!

donc pour le temps mort c'est faux aussi si le coach demande temps mort et que le joueur n'en veut pas il perd son temps mort pour

le restant de la partie!!! si le joueur est tout seul il choisit de prendre son temps mort quand il le veut meme au premier point premiere manche ou 15-14 derniere manch s'il veut il est libre!!!!

et pour l'obstruction aussi car ce n'est pas le joueur ni la balle qui le fait ds l'exemple qui nous a été rapporté le we dernier personne le fait donc justement balle a jouer comme n'importe qu'elle autre!!!! eh oui il faut savoir lire les reglements avant de les sortir et dire n'importe quoi!!!!

pour les balles a remettre il y a le let du filet ou une balle qui passe ds l'air de jeu et encore si elle a vraiment gener les joueurs ou sur la table et c'est tout les gars!!!!

voilà a bonne entendeur salut
a bientot

Samedi 20 Mars 2010 12:21

bonjour a tous
c'est completement faux archi faux ce que vous racontez!!!!

la balle par dessus une lampe qui ne la touche pas ni le mur ou quoi que ce soit et qui revient sur la table en hauteur il n'y a pas obstruction donc la balle est a joué les gars!!!!!

pareille pour les temps morts competition par equipe ou pas c'est faux complement faux!!!!

si le coach dit temps mort et que son joueur le refuse tantpis pour lui mais il ne peut plus prendre le temps mort plus tard c'est lui qui voit!!! c'est très rare mais ça arrive!!!!

si le joueur est tout seul il prend le temps mort quand il le souhaite comme un grand!!!!

une balle est a remettre que quand il y a let ou quand une autre rentre ds l'air de jeux et c'est tout les gars!!!!!!

pas de point a remettre pour faire plaisir à l'un ou a l'autre!!!!

voilà c'est dit bonne competition

a bientot

steredenn

Jeudi 18 Mars 2010 21:11

bonsoir toutenfinesse

vous n'avez encore rien compris!!!!
donc je vous le redit c'est normale les cartons pour coups ds la table jet de raquette insulte vulgarite cris
au ping on se tait on ne s'enerve pas celà ne sert strictement à rien en plus point barre a la ligne!!! comprendo touteenfiness
a bientot
meditez bien pour le prochain match sinon un autre carton et là sera le rouge direct!!!!!!
Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Mars 2010 21:02

bonsoir
pour repondre à ta question Manuel sanchez un point ne peut pas etre rejoué ds les reglements mais c'est monnaie courante entre vous alors que celà ne devrait pas avoir lieu mais bon celà se fait pour le fair play peut etre!!!!

tout depends qui demande le temps mort?

en competition par equipe c'est le joueur qui demande un temps mort et non quelqu'un d'exterieur

par contre si c'est individuelle le joueur doit avoir un coach par exemple pour les criteriums federaux normalement il n'a pas le droit de refuser le temps mort de son coach s'il le fait il ne peut plus en prendre un autre!!!

si le joueur est tout seul c'est lui qui decide quand il veut prendre le temps mort.

Pour la balle qui passe par dessus la lumiere et revient sur la table sans rien toucher pour moi la balle doit etre jouer comme n'importe qu'elle autre

voila j'espere que je suis assez clair ds mes propos ce n'est pas facile a dire à l'ecrit
sur ce bonne soiree
a bientot
steredenn

Jeudi 18 Mars 2010 19:45

bonsoir mic22
Ok mais ce qui m'enerve c'est de traiter les gens de n'importe quoi ou de qui alors qu'il nous connaissent pas!!!
de critiquer et de casser du sucre sur le dos des arbitres ou juge arbitres à tout bout de champs alors que ce sont les joueurs qui ont tort surtout sur un site pas très fin en plus!!!!
voilà c'est dit.
cette histoire de carton et de critiquer les façons de faire d'un tel ou d'un tel arbitres alors qu' eux meme ne savent pas arbitrer ou noter des scores prend des proportions enormes on en parle depuis le debut de semaine alors que celà n'a pas lieu d'etre
sur ce bonsoir
a bientot
steredenn

Jeudi 18 Mars 2010 18:26

bonjour a tous
on tourne en rond depuis tout la semaine c'est du n'importe quoi!!!
Il y 'en a parmi vous qui n'ont apparement pas compris les regles de ping et les comportements que vous devez avoir et respecter!!!!
sinon ce serai l'anarchie si tout le monde fait ce qu'il veut!!!! il faut bien de la discipline comme dans tous sport
je continue de dire que c'est normal les cartons jaunes, jaune +rouge pour des vulgarités ou des jets de raquettes sur la table ou ailleurs pareille pour les séparations!!!!
Le matériel ne vous a rien fait!!!!
c'est un manque de respect vis à vis de l'adversaire du public ou meme de l'arbitre ou juge arbitre!!!
les leçons de moral de petit joueurs comme certains le sont ici vous les gardez pour vous!!!
Michel a bien fait son travail c'est un très bon arbitre
il faut vous en prendre qu'à vous meme avant de pleurnicher comme de vrai gamins!!!
sur ce bonne competition samedi ou dimanche
a bientot
steredenn

Mardi 16 Mars 2010 22:12

Bonsoir à tous

c'est normal qu'on vous mettes des cartons pour jet de raquette sur la table ou coup ds le mur ou ds les separations!!!

le materiel ne vous a rien fait!!!

meme chose pour les cris ou les vulgarités du genre mes c............ pour les mecs à tout bout de champs!!!!!

c'est tout simplement ne pas respecter vos adversaire le public eventuel!!!!

Pour le remplissage des feuilles de parties c'est normal qu'on vous demande de la discipline ds les notations des scores et d'entourer le gagnant

car certains ne savent meme pas les remplir alors qu'ils font du ping depuis très longtemps!!!!

si vous n'etes pas content changer de sport et arreter de pleurnicher!!!!

de plus ce qui est lamentable c'est de traiter les gens de gogol alors que vous ne les connaissaient pas!!!!

Michel est un juge arbitre très sympa et qui fait bien son boulot!!!!

sur ce a bientot

Émoticône Émoticône
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steredenn

Résolu