Samedi 20 Mars 2010 11:43
Père Noël a la science infuse? Ou les règlements cachés dans sa barbe?Samedi 20 Mars 2010 12:21
bonjour a tousSamedi 20 Mars 2010 16:15
Samedi 20 Mars 2010 17:03
Samedi 20 Mars 2010 17:08
Samedi 20 Mars 2010 19:04
bonsoir mr leonSamedi 20 Mars 2010 19:20
In english, star = étoile...
Samedi 20 Mars 2010 19:55
bonsoir mr toutefiness
Samedi 20 Mars 2010 21:45
J'avais répondu à ta question dans le sujet approprié avant que tu ne la poses.Lundi 22 Mars 2010 00:06
Lundi 22 Mars 2010 00:12
3.4.4.2.2 - Lorsqu'un joueur ou une paire et un conseilleur ou un capitaine d'équipe neLundi 22 Mars 2010 13:36
Ceci est mon dernier post pour cette saison. Petite remise en question oblige ( même si je reste sur mes convictions) et trop de polémique sur le forum en ce moment ce qui me prend bien la tête. Bonne fin de saison à tous et RDV l’année prochaine sur de meilleurs bases je l’espere. NestorLundi 22 Mars 2010 17:00
Lundi 22 Mars 2010 17:34
Mes pronos pour ce week-end
Lundi 22 Mars 2010 19:43
--> Ploemeur - Rennes Avenir: 16-04Mardi 23 Mars 2010 11:50
Pronos pour dimanche prochainMercredi 24 Mars 2010 18:11
nom de dieu
Jeudi 25 Mars 2010 15:38
wahouuuuu !! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici... Quel débat ! Je savais que l'apéro était apprécié en Pré-Nat mais là, ça part un peu trop en cacahuète ! Le jaune devrait être réservé à la 3ème mi-temps et le rouge au repas d'après match !!Dimanche 28 Mars 2010 19:32
Victoire logique de Ploemeur 15/5 sur Rennes. Avec pourtant un joueur absent côté Ploemeurois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes