Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Bretagne 2eme phase - Page 8

Samedi 20 Mars 2010 11:43

Père Noël a la science infuse? Ou les règlements cachés dans sa barbe?

Samedi 20 Mars 2010 12:21

bonjour a tous
c'est completement faux archi faux ce que vous racontez!!!!

la balle par dessus une lampe qui ne la touche pas ni le mur ou quoi que ce soit et qui revient sur la table en hauteur il n'y a pas obstruction donc la balle est a joué les gars!!!!!

pareille pour les temps morts competition par equipe ou pas c'est faux complement faux!!!!

si le coach dit temps mort et que son joueur le refuse tantpis pour lui mais il ne peut plus prendre le temps mort plus tard c'est lui qui voit!!! c'est très rare mais ça arrive!!!!

si le joueur est tout seul il prend le temps mort quand il le souhaite comme un grand!!!!

une balle est a remettre que quand il y a let ou quand une autre rentre ds l'air de jeux et c'est tout les gars!!!!!!

pas de point a remettre pour faire plaisir à l'un ou a l'autre!!!!

voilà c'est dit bonne competition

a bientot

steredenn

Samedi 20 Mars 2010 16:15

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:22 par leon.

Samedi 20 Mars 2010 17:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:21 par leon.

Samedi 20 Mars 2010 17:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:21 par leon.

Samedi 20 Mars 2010 19:04

bonsoir mr leon

d'abord je ne suis pas une star steredenn est un prenom breton qui veut dire etoile avant d'etre un complexe sportif sur st brieuc!!!

eh oui il faut reflechir un peu avant d'ecrire n'importe quoi surtout ici!!!

donc pour le temps mort c'est faux aussi si le coach demande temps mort et que le joueur n'en veut pas il perd son temps mort pour

le restant de la partie!!! si le joueur est tout seul il choisit de prendre son temps mort quand il le veut meme au premier point premiere manche ou 15-14 derniere manch s'il veut il est libre!!!!

et pour l'obstruction aussi car ce n'est pas le joueur ni la balle qui le fait ds l'exemple qui nous a été rapporté le we dernier personne le fait donc justement balle a jouer comme n'importe qu'elle autre!!!! eh oui il faut savoir lire les reglements avant de les sortir et dire n'importe quoi!!!!

pour les balles a remettre il y a le let du filet ou une balle qui passe ds l'air de jeu et encore si elle a vraiment gener les joueurs ou sur la table et c'est tout les gars!!!!

voilà a bonne entendeur salut
a bientot

Samedi 20 Mars 2010 19:20

In english, star = étoile...

C'était un jeu de mots...

Émoticône Émoticône

De plus, quand Léon parle de l'obstruction, c'est parce que tu as parlé d'obstruction et c'était pour te dire que l'obstruction ne concerne que les joueurs, donc on ne peut pas parler d'obstruction dans le cas présenté, ce que tu as pourtant fait!

Pour finir je vais te citer parce que franchement je trouve que c'est on ne peut plus approprié :
Citation de steredenn :
eh oui il faut reflechir un peu avant d'ecrire n'importe quoi surtout ici!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 19:28 par Toutenfiness

Samedi 20 Mars 2010 19:55

bonsoir mr toutefiness

steredenn est un prenom en breton qui veut dire etoile ce n'est pas de ma faute a moi!!!!

je n'ai jamais parlé d'obstruction c'est vous qui n'avait pas compris!!!!

il ne peut pas y voir obstruction vu que la balle ni la lumiere ne rentre en contact mort de rire!!! donc LA BALLE EST A JOUER Émoticône Émoticône

voilà a bientot

qui a gagne le cotes d'armor chez les jeunes?

Samedi 20 Mars 2010 21:45

J'avais répondu à ta question dans le sujet approprié avant que tu ne la poses.

Lundi 22 Mars 2010 00:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:21 par leon.

Lundi 22 Mars 2010 00:12

3.4.4.2.2 - Lorsqu'un joueur ou une paire et un conseilleur ou un capitaine d'équipe ne
sont pas d'accord s'il y a lieu ou non de prendre un temps mort, la décision finale
appartient au joueur ou à la paire dans une partie individuelle et au capitaine d'équipe
dans une rencontre par équipes.

Donc en indiv, le joueur a toujours son temps mort!

Et quand une autre balle rentre dans l'air de jeu, la balle est à remettre. Sinon comment savoir si cela gêne le joueur? Et c'est tout mon gars!

Lundi 22 Mars 2010 13:36

Ceci est mon dernier post pour cette saison. Petite remise en question oblige ( même si je reste sur mes convictions) et trop de polémique sur le forum en ce moment ce qui me prend bien la tête. Bonne fin de saison à tous et RDV l’année prochaine sur de meilleurs bases je l’espere. Nestor
Nestor

Lundi 22 Mars 2010 17:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 17:03 par bouineur22

Lundi 22 Mars 2010 17:34

Mes pronos pour ce week-end Émoticône

--> Ploemeur - Rennes Avenir: 15-5
--> 7îles - landi/Roscoff: 13-7
--> Plérin - St Divy: 9-11
--> Fouesnant - Ploufragant: 12-8
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 22 Mars 2010 19:43

--> Ploemeur - Rennes Avenir: 16-04
--> 7îles - landi/Roscoff: 11-09
--> Plérin - St Divy: 11-09
--> Fouesnant - Ploufragan: 14-06

Mardi 23 Mars 2010 11:50

Pronos pour dimanche prochain

PLOEMEUR - AV. RENNES 15/05
7 ILES - LANDI/ROSCOFF 12/08
PLERIN - ST DIVY 08/12
FOUESNANT - PLOUFRAGAN 14/06

Bons matchs à tous

Mercredi 24 Mars 2010 18:11

nom de dieu Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 15:38

wahouuuuu !! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici... Quel débat ! Je savais que l'apéro était apprécié en Pré-Nat mais là, ça part un peu trop en cacahuète ! Le jaune devrait être réservé à la 3ème mi-temps et le rouge au repas d'après match !!

On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion !

Mes pronos pour ce week end : tous les matches commenceront à 14h00 (heure d'été)

La A des 7 Iles enchainera-t-elle un 3ème 10-00 consécutivement ?


PS : peut-on se prendre un jaune si on n'entoure pas le gagnant ?




Ce débat est aussi inutile qu'un cendrier sur une moto.

Jeudi 25 Mars 2010 21:01

Quel débat ?

Dimanche 28 Mars 2010 19:32

Victoire logique de Ploemeur 15/5 sur Rennes. Avec pourtant un joueur absent côté Ploemeurois.
Nous ne sommes pas mathématiquement en national mais on s'en approche.
Par contre, qui gagne au set entre Plérin et 7îles ?. Car j'ai bien l'impression que l'autre montée pourrait ce jouer au set.
5
14
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes