Mardi 16 Mars 2010 19:54
SVP ! Restez tous constructifs et respectueux les uns envers les autres .......
Mardi 16 Mars 2010 21:13
Mardi 16 Mars 2010 21:27
Michel, je ne t'attaquais pas en parlant des sujets politiques, mais sur ce forum je ne t'avais jamais lu autre part que là, voilà tout!Mardi 16 Mars 2010 22:05
1=
Je rigole ..........
Mardi 16 Mars 2010 22:07
Mardi 16 Mars 2010 22:08
pour ajouter mon petit grain de sel, je dirais simplement qu' appliquer le règlement c'est une chose mais il faut aussi savoir l'adapté en fonction des joueurs... Si on vient un dimanche après-midi jouer au tennis de table, c'est avant tout pour s'amuser et je pense que dans le cas de Mic22 c'est la même chose en tant qu'arbitre...
) Si on respecte tte les lois à la lettre, un pet de travers et hop 10 flics qui te tombe dessus... Après tout le règlement ça n'est qu'un support, un vulgaire bout de papier... Je suis d'accord, quand tu viens à chaque match vérifier si on a pas changé de raquette, y'a pas mort d'homme. Mais bon faut pas abuser non plus
. Faut aussi savoir faire confiance aux joueurs et ça même si "un fameux" a oser une foi changer sa raquette... (celui là si on le retrouve on le lynche ^-^).
)
Mardi 16 Mars 2010 22:12
Bonsoir à tous
Mardi 16 Mars 2010 22:15
)
Mardi 16 Mars 2010 22:20
Et sans les fautes d'orthographe ça donne quoi?Mardi 16 Mars 2010 22:48
A poil Steredenn !Mardi 16 Mars 2010 23:07
Cet arbitrage nous prive sans doute de deux joueurs contre ST Divy (clément et kevin: 4 jaunes chacun ( certains mérités)... dt 5/8 avec ce magnifique Mic 22... donc sans doute désolé à ST Divy car on va être short en effectif ...mdrMardi 16 Mars 2010 23:22
Mardi 16 Mars 2010 23:30
) Si on respecte tte les lois à la lettre, un pet de travers et hop 10 flics qui te tombe dessus... Après tout le règlement ça n'est qu'un support, un vulgaire bout de papier... Je suis d'accord, quand tu viens à chaque match vérifier si on a pas changé de raquette, y'a pas mort d'homme. Mais bon faut pas abuser non plus
. Faut aussi savoir faire confiance aux joueurs et ça même si "un fameux" a oser une foi changer sa raquette... (celui là si on le retrouve on le lynche ^-^).
)Mardi 16 Mars 2010 23:49
Mercredi 17 Mars 2010 00:05
Mic22, quand je parlais contrôle de raquette je parlais "à chaque match" et non pas "en début de compétition" (là tout à fait d'accord pour dire qu'il faut le faire
) tout comme il faut sanctionner un geste d'énervement. Cela dit il y 'a un monde entre la personne qui fait un jet de raquette à 10m et l'exemple de Kévin qui pose sa raquette (selon ses dires) ou qui l'a jette de dépit avec la raquettes qui fait de léger soubresauts comme tu as pu le dire... (moi je connais pas la vérité je jouais en même temps et je n'ai rien vu, rien entendu
). C'est sur ce genre de chose ou un peu plus de souplesse serait pas un mal... Après tout, on est pas des professionnels... Juste des amateurs qui viennent se faire plaisir à jouer...
(j'adorerai voir le lancée de raquette de Kévin
)
Mercredi 17 Mars 2010 00:06
Mercredi 17 Mars 2010 00:14
un JA (et j'en suis) est juste là pour remplir la feuille de match, vérifier la hauteur du filet, les raquettes, lancer les matchs, et basta.Mercredi 17 Mars 2010 00:22
Mercredi 17 Mars 2010 00:33
) tout comme il faut sanctionner un geste d'énervement. Cela dit il y 'a un monde entre la personne qui fait un jet de raquette à 10m et l'exemple de Kévin qui pose sa raquette (selon ses dires) ou qui l'a jette de dépit avec la raquettes qui fait de léger soubresauts comme tu as pu le dire... (moi je connais pas la vérité je jouais en même temps et je n'ai rien vu, rien entendu
). C'est sur ce genre de chose ou un peu plus de souplesse serait pas un mal... Après tout, on est pas des professionnels... Juste des amateurs qui viennent se faire plaisir à jouer...
(j'adorerai voir le lancée de raquette de Kévin
)Mercredi 17 Mars 2010 00:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes