Lundi 15 Mars 2010 13:25
Lundi 15 Mars 2010 13:47
Lundi 15 Mars 2010 14:29
Lundi 15 Mars 2010 14:33
Lundi 15 Mars 2010 15:07
Lundi 15 Mars 2010 18:59
Pour Armor, l'équipe type de la 2ème phase a une moyenne de points plus faible que ça, Kévin!Lundi 15 Mars 2010 19:24
tout à fait loic...Lundi 15 Mars 2010 19:29
C'est vrai que pour vous, je viens de me rendre compte que j'ai compté Mickaël Jacob, qui ne joue pas visiblement.Lundi 15 Mars 2010 19:33
En tout cas, le gros point positif de cette année, c'est qu'on prend du plaisir à la table, et c'est en grande partie lié au fait qu'on ne joue que des équipes sympas. Pourvu que ça dure!Lundi 15 Mars 2010 21:52
Bon Match de St Divy sur Ploemeur, la victoire fut vraiment difficile. A noter quand même que Nico et Cédric étaient malade, mais celà n'enlève en rien au match de St Divy.
.
Mardi 16 Mars 2010 10:23
Mardi 16 Mars 2010 12:22
Je pose ma raquette sur la table comme nous nous l'a demandé entre deux sets, l'arbitre entend le bruit de mon bois sur la table, lève la tête, et hop, jaune!!Mardi 16 Mars 2010 13:35
Pas écrire ce genre de truc Kev ' . Tu peux le penser , à la limite le dire mais pas l'écrire . . .Mardi 16 Mars 2010 13:38
Oui, mais y'en a marre quand même là!Mardi 16 Mars 2010 15:22
Mardi 16 Mars 2010 17:18
Mardi 16 Mars 2010 17:36
Ah bah oui c'est sûr je vais m'en prendre à moi-même d'avoir osé poser ma raquette sur la table en deux sets! Mince Kévin, quelle honte, t'aurais du la poser par terre c'est vrai que c'est mieux!Mardi 16 Mars 2010 18:07
Mardi 16 Mars 2010 19:05
Oui Toutenfiness !!! Ecoute le Monsieur Mdrrr
Mardi 16 Mars 2010 19:25
Etant présent dans la salle, je reconnais que l'arbitrage était un tantinet trop tatillon!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes