Pas tout a fait d'accord... Au contraire, j'ai l'impression que Ma Lin joue un peu à la baballe, qu'il ose pas taper fort... Le japonais lui rentre dedans, et lui limite la casse en attendant que l'autre craque.
Je crois que il y a aussi des points phenomenaux dans le fameux match chine - coree aux finales par équipes osaka 2001.
3-3 par équipes et match entre wang hao mesemble t'il et un coreen dont le nom m'echappe!
Pour les connaisseurs, merci de faire reapparaitre la video... et de me trouver le npm du coreen! AAAArgh!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Juin 2010 21:39 par
frouille
Rectification; le joueur coreen est Kim taek soo qui perdit au 3 eme set,alors en 21, 25-23 contre Liu guozheng, apres avoir perdu le 2eme 24-22, et ce alors que la demi finale était à 2 partout. Un suspens de malade et des points superbes; Je n'arrive pas a remettre la main sur la video, mais je me souviens que c'était a la fin d'une belle video de ping. Merci aux amateurs!
si vous voulez le plus beau point perso je parlerais de KREANGA-HE ZHI WEN en 64e de finale a Bercy aux chpt du monde 2003.
3/1 ils sont dans les avantages et balle de match pour l'espagnol( He Zhi wen et oui c'est trompeur) en plus Kreanga vient de prendre un carton.
A un point de l'élimination le point est ahurissant !
+1, rien qu'à voir les déplacements et les balles aller aussi vite... je n'ai pas regarder jusqu'au bout.. Même presque pas x)
Ça fait pas du tout naturel
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Juillet 2010 22:35 par
Benjamin89
Je crois que il y a aussi des points phenomenaux dans le fameux match chine - coree aux finales par équipes osaka 2001.
3-3 par équipes et match entre wang hao mesemble t'il et un coreen dont le nom m'echappe!
Pour les connaisseurs, merci de faire reapparaitre la video... et de me trouver le npm du coreen! AAAArgh!
Oui c'est Kim Taek Soo.
Il y a un résumé de cette demi finale sur la vidéo Beyond Imagination, dont j'avais vu le lien de téléchargement sur ce forum. Je vais essayer dans la journée de découper cette partie et de la mettre sur youtube ;-)
Voici un match de la super ligue chinoise de cette année entre wang hao et xu xin. Je ne sais pas si le point à 4min 07 est le plus beau de tout les temps mais il est monstrueux !!! Quelle engagement physique à ce moment de la partie pour ne rien lâcher et xin qui a un éclair de lucidité pour placer ce magnifique "essui glace" !!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 01 Août 2010 14:04 par
Francis
je relance un peu le sujet pour mettre une vidéo ou pour moi le plus beau point c'est l'avant dernier de ce clip entre boll et mizutani juste avant le coup a l'aveugle de waldner.
........................................................................