Tournoi régional de Marly le Roi(78) les 02 et 03 janvier 2010 - Page 3
Lundi 28 Décembre 2009 14:32
Message envoyé sur 'tournoi2010@marlyping.fr'
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Lundi 28 Décembre 2009 15:40
Salut BLock, je suis désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous n'avons rien reçu. Je t'invite à envoyer un nouveau mail.
désolé du contre temps
Lundi 28 Décembre 2009 17:50
Bonjour,je voudrais savoir si le tableau B étant complet il est possible de s'inscrire dans les tableaux A et C.
Merci d'avance.
Lundi 28 Décembre 2009 17:50
Bonjour,je voudrais savoir si le tableau B étant complet il est possible de s'inscrire dans les tableaux A et C.
Merci d'avance.
Lundi 28 Décembre 2009 18:41
JSeb, le problème était probablement chez moi (mon FAI ?), tout est rentré dans l'ordre.
Merci à toi et à Elodie.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Mardi 29 Décembre 2009 11:35
Bonjour, le C est également complet
Membre
Age : 126 ans
Messages : 96
Classement : 568
CD: Grass 1.2 RV: Grass Ultra 0x Bois:
Mardi 29 Décembre 2009 11:39
Bonjour, reste t 'il des places dans les tableaux D et E ?
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Mardi 29 Décembre 2009 11:48
Re bonjour, le A est également complet
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1547
Classement : nc
Mardi 29 Décembre 2009 16:55
Citation de Jseb :
c'est une possibilité, mais ça coûte bcp plus cher en terme d'homologation du tournoi...
La différence entre les deux tarifs me semble minime, il suffit juste d'avoir 10 joueurs en plus pour rentrer dans ses frais, je trouve
cela dommage de ne pas le faire....
Levallois est un peu moins magic...
Membre
Age : 53 ans
Messages : 133
Classement : LOIN
Bois: Boll Forte
Mercredi 30 Décembre 2009 13:02
et bien j ai l impression que les tableaux seront bien remplis...champagne, petits fours et cotillons n effraient pas un pongiste
La liste des inscrits est elle consultable ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Décembre 2009 13:03 par
ben73
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Mercredi 30 Décembre 2009 13:42
oui effectivement!! D'ailleurs les tableaux du Samedi sont bcp plus remplis que ceux du Dimanche. On pensait que ce serait le contraire cette année
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Mercredi 30 Décembre 2009 16:00
Les inscriptions sont closes pour les tableaux A,B,C, D et E. Vous pouvez encore vous inscrire pour les tableaux du Dimanche
Le samedi, il restera certainement quelques places pour les tableaux D et E en inscription sur place.
Je ferai le point de tous les tableaux demain dans l'après midi.
Mercredi 30 Décembre 2009 16:21
Jseb,
Pourrais tu donner le pourcentage de remplissage des tableaux G et H dans ton bilan. Merci.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Mercredi 30 Décembre 2009 16:40
pas de pb, je vous dirai ça demain
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 30 Décembre 2009 21:01
jseb il reste des places pour le tte series mec ?
Mercredi 30 Décembre 2009 21:42
jseb pourquoi tu dis que les inscriptions sont closes pour les tableaux du samedi alors que vous avez di date limite d'inscription le 30 décembre ! Et en plus tu dis qu'il reste des places ... Je comprends pas.
Bon je souhaite m'inscrire pour le samedi tableau E et le dimanche, mais pour le coup j'ai pas envie de payer 10 euros un tableau ...
J'envoie un email de suite.
Mercredi 30 Décembre 2009 23:41
Citation de Fablepongiste :
jseb pourquoi tu dis que les inscriptions sont closes pour les tableaux du samedi alors que vous avez di date limite d'inscription le 30 décembre ! Et en plus tu dis qu'il reste des places ... Je comprends pas.
Bon je souhaite m'inscrire pour le samedi tableau E et le dimanche, mais pour le coup j'ai pas envie de payer 10 euros un tableau ...
J'envoie un email de suite.
Les tableaux sont complets, voila tout
C'est logique que les niscriptions soient fermées
Mercredi 30 Décembre 2009 23:42
Citation de Jedi182 :
C'est le Bus n°10 qui part de la gare RER de St Germain en Laye et emmène à la salle (et inversement)
Ok merci bien. C'est un bus RATP qui roule le dimanche ?
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Jeudi 31 Décembre 2009 01:08
Re.; je ferai le point demain sur tous les tableaux. Il restera des places pour le nc-100 ça c'est quasi sûr.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Jeudi 31 Décembre 2009 13:29
Salut, voici le point:
A,B, et C sont pleins à 100% avec une liste d'attente de 2 personnes pour le A, 9 personnes pour le B et 5 personnes pour le C.
Le tableau D est rempli à 85%, le E à 80%, le F à 73 %, le G à 78%, le H à 68%, le I à 50% et le J à 37%
Nous prenons plus d'inscriptions par mail.
Bon réveillon et rendez vous ce week end!!
83 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum