Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi(78) les 02 et 03 janvier 2010 - Page 3

Lundi 28 Décembre 2009 14:32

Message envoyé sur 'tournoi2010@marlyping.fr'

Lundi 28 Décembre 2009 15:40

Salut BLock, je suis désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous n'avons rien reçu. Je t'invite à envoyer un nouveau mail.

désolé du contre temps

Lundi 28 Décembre 2009 17:50

Bonjour,je voudrais savoir si le tableau B étant complet il est possible de s'inscrire dans les tableaux A et C.
Merci d'avance.

Lundi 28 Décembre 2009 17:50

Bonjour,je voudrais savoir si le tableau B étant complet il est possible de s'inscrire dans les tableaux A et C.
Merci d'avance.

Lundi 28 Décembre 2009 18:41

JSeb, le problème était probablement chez moi (mon FAI ?), tout est rentré dans l'ordre.
Merci à toi et à Elodie.

Mardi 29 Décembre 2009 11:35

Bonjour, le C est également complet

Mardi 29 Décembre 2009 11:39

Bonjour, reste t 'il des places dans les tableaux D et E ?

Mardi 29 Décembre 2009 11:48

Re bonjour, le A est également complet

Mardi 29 Décembre 2009 16:55

Citation de Jseb :
c'est une possibilité, mais ça coûte bcp plus cher en terme d'homologation du tournoi...


La différence entre les deux tarifs me semble minime, il suffit juste d'avoir 10 joueurs en plus pour rentrer dans ses frais, je trouve

cela dommage de ne pas le faire....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 30 Décembre 2009 13:02

et bien j ai l impression que les tableaux seront bien remplis...champagne, petits fours et cotillons n effraient pas un pongiste Émoticône

La liste des inscrits est elle consultable ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 13:03 par ben73

Mercredi 30 Décembre 2009 13:42

Émoticône oui effectivement!! D'ailleurs les tableaux du Samedi sont bcp plus remplis que ceux du Dimanche. On pensait que ce serait le contraire cette année Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 16:00

Les inscriptions sont closes pour les tableaux A,B,C, D et E. Vous pouvez encore vous inscrire pour les tableaux du Dimanche

Le samedi, il restera certainement quelques places pour les tableaux D et E en inscription sur place.

Je ferai le point de tous les tableaux demain dans l'après midi.

Mercredi 30 Décembre 2009 16:21

Jseb,
Pourrais tu donner le pourcentage de remplissage des tableaux G et H dans ton bilan. Merci.

Mercredi 30 Décembre 2009 16:40

pas de pb, je vous dirai ça demain

Mercredi 30 Décembre 2009 21:01

jseb il reste des places pour le tte series mec ?

Mercredi 30 Décembre 2009 21:42

jseb pourquoi tu dis que les inscriptions sont closes pour les tableaux du samedi alors que vous avez di date limite d'inscription le 30 décembre ! Et en plus tu dis qu'il reste des places ... Je comprends pas.

Bon je souhaite m'inscrire pour le samedi tableau E et le dimanche, mais pour le coup j'ai pas envie de payer 10 euros un tableau ...
J'envoie un email de suite.

Mercredi 30 Décembre 2009 23:41

Citation de Fablepongiste :
jseb pourquoi tu dis que les inscriptions sont closes pour les tableaux du samedi alors que vous avez di date limite d'inscription le 30 décembre ! Et en plus tu dis qu'il reste des places ... Je comprends pas.

Bon je souhaite m'inscrire pour le samedi tableau E et le dimanche, mais pour le coup j'ai pas envie de payer 10 euros un tableau ...
J'envoie un email de suite.




Les tableaux sont complets, voila tout Content
C'est logique que les niscriptions soient fermées

Mercredi 30 Décembre 2009 23:42

Citation de Jedi182 :
C'est le Bus n°10 qui part de la gare RER de St Germain en Laye et emmène à la salle (et inversement)

Ok merci bien. C'est un bus RATP qui roule le dimanche ?

Jeudi 31 Décembre 2009 01:08

Re.; je ferai le point demain sur tous les tableaux. Il restera des places pour le nc-100 ça c'est quasi sûr.

Jeudi 31 Décembre 2009 13:29

Salut, voici le point:

A,B, et C sont pleins à 100% avec une liste d'attente de 2 personnes pour le A, 9 personnes pour le B et 5 personnes pour le C.


Le tableau D est rempli à 85%, le E à 80%, le F à 73 %, le G à 78%, le H à 68%, le I à 50% et le J à 37%

Nous prenons plus d'inscriptions par mail.

Bon réveillon et rendez vous ce week end!!
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois