Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi(78) les 02 et 03 janvier 2010 - Page 2

Mercredi 16 Décembre 2009 18:41

Ce tournois est réserve aux seniors ?

Dimanche 20 Décembre 2009 10:19

Comme tous les tournois, dés l'age de 12ans, les jeunes sont autorisé à jouer en adulte.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 20 Décembre 2009 11:32

Des infos sur le nombre d' inscrits ???

Merci

Dimanche 20 Décembre 2009 15:38

Vu que c'est pas simple de se rendre à la salle en transports en commun (sans compter la grève du RER A), je cherche une place en covoiturage pour le dimanche matin.
Y'a t il quelqu'un qui pourrait proposer une place en voiture depuis Paris? Je suis prêt à partager le coût de l'essence.

Merci

Lundi 21 Décembre 2009 01:40

Salut, je fais le point demain (lundi) sur les inscriptions.

Pour l'accès, la salle se trouve à 5-10 min à pied de la gare de Marly le Roi. C'est la ligne de saint-lazare via la défense.

Lundi 21 Décembre 2009 16:16

Citation de Jseb :
Salut, je fais le point demain (lundi) sur les inscriptions.

Pour l'accès, la salle se trouve à 5-10 min à pied de la gare de Marly le Roi. C'est la ligne de saint-lazare via la défense.

Ok merci pour l'info.

Mardi 22 Décembre 2009 01:11

bonjour à tous, il reste encore beaucoup de places dans les différents tableaux mais les inscriptions risquent de s'accélérer.

Ne tardez donc pas à vous inscrire!! Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 15:10

Va falloir être remis du jour de l'an pour faire le tournoi

Mardi 22 Décembre 2009 15:53

krekreanga, c'est surtout le meilleur moyen de se remettre du jour de l'an!! Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 16:49

Citation de krekreanga :
Va falloir être remis du jour de l'an pour faire le tournoi

Je ne sais quelle genre de mine tu comptes te mettre le soir du réveillon, mais du vendredi 1er au dimanche 3 ca ne te suffit pas pour te remettre, dis donc! Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 00:54

Ba nan, moi jveux garder le sandwitch à 2€ hein xD
Il n'etait pas aussi tot l'année dernière ?

Jeudi 24 Décembre 2009 01:11

c'est à cause du calendrier des vacances scolaires. Nous avons toujours organisé le tournoi le dernier week end mais là c'est vrai que ça fait tôt après le 1er de l'an :-). Mais c'est là qu'on voit les gens motivés!! :-)

Je prédis que les participants du tournoi réaliseront une bien meilleure phase que les autres!! Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 12:44

Ouais ba je devrais avoir une bonne phase alors, surtout vu les compet qui arrivent en Janvier...
Jseb, est-ce que tu connaitrais un bus qui pars de la salle de Marly et qui nous emmène à la gare de Saint Germain ? J'avais fait un stage à Marly, et j'en avait vu un, mais jme souviens plus de son numero...
Enfin jcomptais pas m'y rendre en bus, mais c'est pour info.

Vendredi 25 Décembre 2009 19:31

C'est le Bus n°10 qui part de la gare RER de St Germain en Laye et emmène à la salle (et inversement)
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 25 Décembre 2009 19:56

bon rétablissement a toi jedi!

Samedi 26 Décembre 2009 13:25

Salut, pour info, le tableau B est complet. Il reste des places dans les autres tableaux. Je vous fais le point exact ce soir ou demain matin

Samedi 26 Décembre 2009 18:52

Citation de Jseb :
Salut, pour info, le tableau B est complet. Il reste des places dans les autres tableaux. Je vous fais le point exact ce soir ou demain matin

Jseb, j'ai envoyé un email le 22 Dec pour m'inscrire aux tableaux A & B, pas de réponse ?
Déjà complet pour le B ?

Dimanche 27 Décembre 2009 13:22

Salut, c'est étonnant. Il y a du y avoir un bug, tu n'es pas dans le fichier. Je me renseigne je tiens au courant

Dimanche 27 Décembre 2009 13:36

Il reste au mini 15 places par tableaux sauf pour le B qui est plein.

Dimanche 27 Décembre 2009 14:24

Block,
nous n'avons pas reçu de mail de ta part. Peux tu nous dire à quelle adresse tu l'as envoyé?

Merci

A+
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois