Mercredi 16 Décembre 2009 18:41
Ce tournois est réserve aux seniors ?Dimanche 20 Décembre 2009 10:19
Comme tous les tournois, dés l'age de 12ans, les jeunes sont autorisé à jouer en adulte.Dimanche 20 Décembre 2009 11:32
Des infos sur le nombre d' inscrits ???Dimanche 20 Décembre 2009 15:38
Vu que c'est pas simple de se rendre à la salle en transports en commun (sans compter la grève du RER A), je cherche une place en covoiturage pour le dimanche matin.Lundi 21 Décembre 2009 01:40
Salut, je fais le point demain (lundi) sur les inscriptions.Lundi 21 Décembre 2009 16:16
Mardi 22 Décembre 2009 01:11
bonjour à tous, il reste encore beaucoup de places dans les différents tableaux mais les inscriptions risquent de s'accélérer.
Mardi 22 Décembre 2009 15:10
Va falloir être remis du jour de l'an pour faire le tournoiMardi 22 Décembre 2009 15:53
krekreanga, c'est surtout le meilleur moyen de se remettre du jour de l'an!!
Mardi 22 Décembre 2009 16:49
Jeudi 24 Décembre 2009 00:54
Ba nan, moi jveux garder le sandwitch à 2€ hein xDJeudi 24 Décembre 2009 01:11
c'est à cause du calendrier des vacances scolaires. Nous avons toujours organisé le tournoi le dernier week end mais là c'est vrai que ça fait tôt après le 1er de l'an :-). Mais c'est là qu'on voit les gens motivés!! :-)
Jeudi 24 Décembre 2009 12:44
Ouais ba je devrais avoir une bonne phase alors, surtout vu les compet qui arrivent en Janvier...Vendredi 25 Décembre 2009 19:31
C'est le Bus n°10 qui part de la gare RER de St Germain en Laye et emmène à la salle (et inversement)Samedi 26 Décembre 2009 13:25
Salut, pour info, le tableau B est complet. Il reste des places dans les autres tableaux. Je vous fais le point exact ce soir ou demain matinSamedi 26 Décembre 2009 18:52
Dimanche 27 Décembre 2009 13:22
Salut, c'est étonnant. Il y a du y avoir un bug, tu n'es pas dans le fichier. Je me renseigne je tiens au courantDimanche 27 Décembre 2009 13:36
Il reste au mini 15 places par tableaux sauf pour le B qui est plein.Dimanche 27 Décembre 2009 14:24
Block,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois