Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi(78) les 02 et 03 janvier 2010 - Page 5

Mercredi 06 Janvier 2010 11:21

Tournoi bien organisé, affichage clair, horaire plus que respectés, personnels sympa, buvette pas trop chère, niveau relevé,...un tournoi à recommander, merci aux organisateurs.
Une mention spéciale au petit Marc Chomis qui me sort sans coup férir du tableau A, et qui m'a impressionné de maitrise et de calme pour son age
Nota : les résultats de quelques tableaux B,... manquent encore, mais je suppose qu'ils vont bientot arriver.

Dimanche 07 Février 2010 23:41

oui c'est vrai qu'il a l'air calme ce petit Marc Chomis malgré quelques cris quand je lui ai arbitré la saison passée lors du tournoi open national (qualificatif pour la N1 du critérium fédéral)

Vendredi 03 Décembre 2010 10:04

Salut!

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur le prochain tournoi de Marly en janvier 2011?

Merci!
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois