Tournoi bien organisé, affichage clair, horaire plus que respectés, personnels sympa, buvette pas trop chère, niveau relevé,...un tournoi à recommander, merci aux organisateurs.
Une mention spéciale au petit Marc Chomis qui me sort sans coup férir du tableau A, et qui m'a impressionné de maitrise et de calme pour son age
Nota : les résultats de quelques tableaux B,... manquent encore, mais je suppose qu'ils vont bientot arriver.
oui c'est vrai qu'il a l'air calme ce petit Marc Chomis malgré quelques cris quand je lui ai arbitré la saison passée lors du tournoi open national (qualificatif pour la N1 du critérium fédéral)