Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silverstar

Messages de Silverstar

Dimanche 03 Janvier 2010 22:15

Aucun jeune de Levallois ne gagne le tableau A ou B. Le A est gagné par un jeune de Saint-Maur, sur un jeune de Rueil (héhé). Le tableau B est gagné par un jeune dont j'ai oublié le club (mais sûrement pas Levallois) sur le même jeune de Rueil (héhé).
Par contre, je crois que le petit de Saint-Maur (donc le vainqueur du tableau A) avait bien un picot (long je crois) en revers.

Un ami s'est fait prendre ses chaussures par mégarde. Ce sont des Kawasaki noire, de taille 44. Et une chaussure Kawasaki noir taille 43 a été retrouvé sur place. La personne a donc du les échanger par mégarde. La chaussure retrouvée a été rendue aux responsables du tournois, donc si cette personne se reconnaît, merci de rendre la paire.

Personnellement, j'ai trouvé que c'était un bon tournois Content

Mercredi 30 Décembre 2009 23:42

Citation de Jedi182 :
C'est le Bus n°10 qui part de la gare RER de St Germain en Laye et emmène à la salle (et inversement)

Ok merci bien. C'est un bus RATP qui roule le dimanche ?

Mercredi 30 Décembre 2009 23:41

Citation de Fablepongiste :
jseb pourquoi tu dis que les inscriptions sont closes pour les tableaux du samedi alors que vous avez di date limite d'inscription le 30 décembre ! Et en plus tu dis qu'il reste des places ... Je comprends pas.

Bon je souhaite m'inscrire pour le samedi tableau E et le dimanche, mais pour le coup j'ai pas envie de payer 10 euros un tableau ...
J'envoie un email de suite.




Les tableaux sont complets, voila tout Content
C'est logique que les niscriptions soient fermées

Jeudi 24 Décembre 2009 12:44

Ouais ba je devrais avoir une bonne phase alors, surtout vu les compet qui arrivent en Janvier...
Jseb, est-ce que tu connaitrais un bus qui pars de la salle de Marly et qui nous emmène à la gare de Saint Germain ? J'avais fait un stage à Marly, et j'en avait vu un, mais jme souviens plus de son numero...
Enfin jcomptais pas m'y rendre en bus, mais c'est pour info.

Jeudi 24 Décembre 2009 00:54

Ba nan, moi jveux garder le sandwitch à 2€ hein xD
Il n'etait pas aussi tot l'année dernière ?

Jeudi 24 Décembre 2009 00:49

Franchement, on a pas envi d'aller sur ton site... A peine je clique sur ton lien que mon antivirus ouvre 3 fenetre me disant qu'il y a un logiciel malveillant sur ton site...

Dimanche 18 Janvier 2009 19:17

J'avoue... Et dire que je lui ai séré la fin aujourd'hui :O ^^
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silverstar

Résolu