Dimanche 03 Janvier 2010 22:15
Aucun jeune de Levallois ne gagne le tableau A ou B. Le A est gagné par un jeune de Saint-Maur, sur un jeune de Rueil (héhé). Le tableau B est gagné par un jeune dont j'ai oublié le club (mais sûrement pas Levallois) sur le même jeune de Rueil (héhé).
Mercredi 30 Décembre 2009 23:42
Mercredi 30 Décembre 2009 23:41

Jeudi 24 Décembre 2009 12:44
Ouais ba je devrais avoir une bonne phase alors, surtout vu les compet qui arrivent en Janvier...Jeudi 24 Décembre 2009 00:54
Ba nan, moi jveux garder le sandwitch à 2€ hein xDJeudi 24 Décembre 2009 00:49
Franchement, on a pas envi d'aller sur ton site... A peine je clique sur ton lien que mon antivirus ouvre 3 fenetre me disant qu'il y a un logiciel malveillant sur ton site...Dimanche 18 Janvier 2009 19:17
J'avoue... Et dire que je lui ai séré la fin aujourd'hui :O ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silverstar