Jeudi 31 Décembre 2009 14:41
jai envoyé un mail a tournoi2010....jseb je suis DAvid haik tu peux me confirmer ?Jeudi 31 Décembre 2009 16:26
Je crois que ce n'est pas bon David, ils en ont marre de voir ta tête :pVendredi 01 Janvier 2010 14:29
Salut, ce n'est pas moi qui reçoit les mails. Mais si tu l' as envoyé hier, il n'a pas été pris en compte.Vendredi 01 Janvier 2010 21:54
Bonjour,Vendredi 01 Janvier 2010 23:08
ca devrai être bonSamedi 02 Janvier 2010 23:16
Bonjour, quelques news du tournoi. Globalement, les tableaux été complets. Toutes les finales ont débuté avec environ 1h 1h30 d'avance.Samedi 02 Janvier 2010 23:43
1h/1h30 d'avance? alors qu'il sont completDimanche 03 Janvier 2010 00:09
oui oui sportif :-)Dimanche 03 Janvier 2010 14:51
Dimanche 03 Janvier 2010 17:07
Moi j'ai été surpris par l'extraordinaire calme de ce jeune ! Aucun énervement, aucun cris, même lorsqu'il se fait voler une ou 2 balles !Dimanche 03 Janvier 2010 22:15
Aucun jeune de Levallois ne gagne le tableau A ou B. Le A est gagné par un jeune de Saint-Maur, sur un jeune de Rueil (héhé). Le tableau B est gagné par un jeune dont j'ai oublié le club (mais sûrement pas Levallois) sur le même jeune de Rueil (héhé).
Lundi 04 Janvier 2010 08:55
Tableau F:Lundi 04 Janvier 2010 08:59
Tableau I:Lundi 04 Janvier 2010 09:00
Tableau J:Lundi 04 Janvier 2010 09:28
[quote=Lundi 04 Janvier 2010 09:40
J'ai envoyé une partie des tableaux à la personne qui gère le site. J'aurais les autres demain.Lundi 04 Janvier 2010 12:23
ça avec impatience.
Lundi 04 Janvier 2010 12:58
Pour le H j'ai quelques résultats en vrac de mémoire:Lundi 04 Janvier 2010 18:03
pang celine ou maximilien ?Lundi 04 Janvier 2010 18:13
CélineVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois