Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi(78) les 02 et 03 janvier 2010 - Page 4

Jeudi 31 Décembre 2009 14:41

jai envoyé un mail a tournoi2010....jseb je suis DAvid haik tu peux me confirmer ?

Jeudi 31 Décembre 2009 16:26

Je crois que ce n'est pas bon David, ils en ont marre de voir ta tête :p

A dimanche ^^

Vendredi 01 Janvier 2010 14:29

Salut, ce n'est pas moi qui reçoit les mails. Mais si tu l' as envoyé hier, il n'a pas été pris en compte.

Vendredi 01 Janvier 2010 21:54

Bonjour,

J'ai un ami qui ne retrouve plus sa license.Peut-il participer si il a un justificatif d'identité et certificat médical?
Réponder moi au plus vite!

Vendredi 01 Janvier 2010 23:08

ca devrai être bon

Samedi 02 Janvier 2010 23:16

Bonjour, quelques news du tournoi. Globalement, les tableaux été complets. Toutes les finales ont débuté avec environ 1h 1h30 d'avance.

Pour les résultats:
tableau A: Chomis bat URENA
tableau D: LE bat Adida
tableau E:Ravez bat Petit

J'ai un trou pour le reste. Je mettrai tous les réslutats en pdf sur le site de marly demain soir.

Il reste encore des places pour les tableaux de demain!!

Samedi 02 Janvier 2010 23:43

1h/1h30 d'avance? alors qu'il sont complet

je tire un gros coup de chapeau au vainqueur du tableau A malgré son age

Dimanche 03 Janvier 2010 00:09

oui oui sportif :-)

Dimanche 03 Janvier 2010 14:51

Citation de Jseb :
oui oui sportif :-)


je ne m'y attendais pas du tout, il peut aller loin certe mais de la à gagner le tableau

Dimanche 03 Janvier 2010 17:07

Moi j'ai été surpris par l'extraordinaire calme de ce jeune ! Aucun énervement, aucun cris, même lorsqu'il se fait voler une ou 2 balles !
C'est appréciable, et ca change de ses jeunes coéquipier qui crient à tout va !!!



NB : j'ai un doute, je ne sais plus si c'est le gagnant du tableau A ou B (un jeune de levallois avec un picot en RV)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 03 Janvier 2010 22:15

Aucun jeune de Levallois ne gagne le tableau A ou B. Le A est gagné par un jeune de Saint-Maur, sur un jeune de Rueil (héhé). Le tableau B est gagné par un jeune dont j'ai oublié le club (mais sûrement pas Levallois) sur le même jeune de Rueil (héhé).
Par contre, je crois que le petit de Saint-Maur (donc le vainqueur du tableau A) avait bien un picot (long je crois) en revers.

Un ami s'est fait prendre ses chaussures par mégarde. Ce sont des Kawasaki noire, de taille 44. Et une chaussure Kawasaki noir taille 43 a été retrouvé sur place. La personne a donc du les échanger par mégarde. La chaussure retrouvée a été rendue aux responsables du tournois, donc si cette personne se reconnaît, merci de rendre la paire.

Personnellement, j'ai trouvé que c'était un bon tournois Content

Lundi 04 Janvier 2010 08:55

Tableau F:

1-BAUDRON Marc ATT SERRIS VAL D'EUROPE

2-BORDE Hugo CSM PUTEAUX TT

3-LECOMTE Theodore AS ST P NEUILLY

3-VYAS Mitul ST BRICE VO

5-CHARTIN Benoit SM MONTROUGE

5-LIU Christophe BOBIGNY AC

5-EL HEBIL Nabil A VILLENEUVE LA GARENNE

5-GODDEERIS Romuald CHARENTON TENNIS DE TABLE

Lundi 04 Janvier 2010 08:59

Tableau I:

1- OUAICHE Stéphane FONTENAY ACS

2- SORBIER Kevin UMS TT PONTAULT COMBAULT

3- JOUHANNEAU Thomas ELANCOURT CTT

3- LEPAGE Cédric CA L'HAY LES ROSES TT

5- LUMBROSO Enzo LEVALLOIS SPORTING CLUB TT

5- XAYASANE Laurent UMS TT PONTAULT COMBAULT

5- MARO Alexis MARLY LE ROI US

5- HAIK David US ROISSY TENNIS DE TABLE

9- PAULY Jerome ELANCOURT CTT

9- PFEFER Laura E P ISSEENNE

9- BROUX Nicolas MARLY LE ROI US

9- VETONABORA BAVARESCO Yuri FONTENAY ACS

9- PASSERIEUX Benjamin KREMLIN BICETRE US

9- GUE Guillaume CHESNAY 78 AS

9- ROYON Thomas

Lundi 04 Janvier 2010 09:00

Tableau J:

1- LIU Alice SAINT DENIS US93TT

2- CHOMIS Marion VGA ST MAUR US

3- DUBOST Pauline ES NANTERRE

5- POISSON Chloe UMS TT PONTAULT COMBAULT

5- RASSOUW Christelle MARLY LE ROI US

5- BOUDJEMA Marion CHELLES TENNIS DE TABLE

5- ROBERT Lucie ELANCOURT CTT

5- CANTILLION Magalie ELANCOURT CTT

Lundi 04 Janvier 2010 09:28

[quote=
J'ai un trou pour le reste. Je mettrai tous les réslutats en pdf sur le site de marly demain soir.

Il reste encore des places pour les tableaux de demain!!


quand pourra t on voir les résultats sur le site du club dont tu as parlé précédemment ?

Lundi 04 Janvier 2010 09:40

J'ai envoyé une partie des tableaux à la personne qui gère le site. J'aurais les autres demain.
Tout devrait être sur le spid demain.

Dès que j'ai les liens vers les pdf des tableaux je vous les mets sur le forum

Lundi 04 Janvier 2010 12:23

Citation de Jseb :
J'ai envoyé une partie des tableaux à la personne qui gère le site. J'aurais les autres demain.
Tout devrait être sur le spid demain.

Dès que j'ai les liens vers les pdf des tableaux je vous les mets sur le forum


Super, merci Jseb. On attends le reste (notamment G et H Content ça avec impatience.

Lundi 04 Janvier 2010 12:58

Pour le H j'ai quelques résultats en vrac de mémoire:

Finale: Paulet bat Royon
1/2: Paulet bat Pang
1/4: Paulet bat Broux
Pang bat Passerieux en 1/8 ou 1/4
Pierrot et Dubrac perdent en quart mais je ne sais plus contre qui.
1/8: Paulet bat Pfefer
1/16: Paulet bat Hajjar
Pang bat Mostafavi
Pfefer bat Candeli

Voilà désolée pour la non exhaustivité et les infos bien en vrac!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 04 Janvier 2010 18:03

pang celine ou maximilien ?

Lundi 04 Janvier 2010 18:13

Céline
They made me do it - CellarDoor
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois