Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremy07

Messages de jeremy07

Jeudi 19 Novembre 2009 10:57

Émoticône Ils n'ont pas du tout lire, c'est pas grave c'est gentil quand même Clin d'oeil
www.OMnewyork.com

Mercredi 18 Novembre 2009 11:01

Bonjour à tous ! juste pour vous informer que j'ai enfin trouvé la plaque idéal, je la conseille à tous ceux qui cherche le compromis idéal entre bonne vitesse pour accélération, sans être excessive... excellent contrôle et très bonne rotation...
La nouvelle Vario Big Slam (DONIC) !!

Autrement j'ai changé mon bois avec un IV L Balsa beaucoup, beaucoup plus leger que mon Grubba... (70g au lieu de 90g)

Du coup bizarrement je n'arrivais plus a jouer avec mon revers Sriver fx 1.8... J'ai donc remis un Vari spin...Et du coup ma raquette est pile poil ce qu'il me fallait...

A bientôt
www.OMnewyork.com

Jeudi 22 Octobre 2009 12:20

Merci a tous pour vos conseils,

J'ai noté pas mal de plaques que vous m'avez cités, le problème avec les grosses épaisseurs (Romainizz) c'est que mon bois n'est pas des plus light (90g) et ma raquette va finir par peser très lourd avec du max...

Par contre je crois que le mieux, c'est d'en tester quelques unes pour me faire une idée plus précise... ! Je vous direz ce vers quoi je m'oriente...quand j'aurai fait mon choix

A bientôt !
www.OMnewyork.com

Mercredi 21 Octobre 2009 14:47

Bonjour à tous,

Je vous demande conseil, car je souhaite changer ma plaque CD, c'est une sriver fx en 2.1 non collé.

Je souhaite disposer de plus de rapidité, plus de rotation sans trop perdre en contrôle...
Je jouais surtout en poussette, défense, et attaque en contre mais en ce moment mon jeu change et s'oriente de plus en plus vers l'attaque...

Que pensez-vous de la Tenergy 05 en 1.9, j'en entend que du bien...(sachant que j'ai un bois Butterfly Grubba ALL+)
Pour info mon niveau: 9-10

Merci d'avance pour votre aide
www.OMnewyork.com

Mardi 21 Avril 2009 16:11

Merci à vous 2 ! je pense que je vais suivre vos conseils...
www.OMnewyork.com

Mardi 21 Avril 2009 15:58

Non, non tu as très bien compris je te remercie pour ta contribution !!!!

Logiquement grâce à cela, je ne perdrai rien en adhérence (la même surface) mais le contrôle sera -t-il le même avec plus d'épaisseur ??
www.OMnewyork.com

Mardi 21 Avril 2009 15:49

Qu'est ce qu'induit une augmentation d'épaisseur ? à part un gain en rapidité ... il doit bien y avoir des inconvénients non ?

Le poids déjà...

Merci
www.OMnewyork.com

Mardi 21 Avril 2009 15:34

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mes plaques, mais je ne suis pas encore fixé, j'ai besoin d'aide...

Pour résumer la situation:

Mon bois: Butterfly PRIMORAC OFF-
CD: Butterfly Tackiness D 1.9
REV: THIBAR VARI SPIN: 1.8

Ma problématique est que je suis 100% satisfait de ces plaques sur les aspects contrôle et adhérence !!!! Mais comme vous pouvez le comprendre je ne suis pas vraiment décisif sur mes attaques (bien que ça ne soit pas l'essentiel de mon jeux)
J'aimerai donc, dans la mesure du possible, perdre le moins possible en contrôle, et gagner un peu en attaque...

Que me conseillerez vous ??
www.OMnewyork.com

Jeudi 18 Septembre 2008 17:42

Réactions après 3 entrainements:

Très positifs !! Je maintiens, c'est Que du bonheur (comme dit Monax) ...

Je ne mets pas plus de balles dans les bâches que ça...! juste encore mon revers que je n'ai pas encore totalement retrouvé ! mais pour le coup droit c'est IMPEC !

Autrement, je n'aurai pas pu voir cela avec mon entraineur étant donné que j'ai changé de club... Le nouvel entraineur ne me connaissant pas ...!
www.OMnewyork.com

Lundi 15 Septembre 2008 11:12

Bon ça y est, j'ai fait mes achats Samedi,

J'ai pris en CD: impuls speed Andro en "2.0" (conseil du vendeur... j'étais en fait en 1.9 avec ma Mark V en CD)
R: Donic desto F3 BigSlam 1.8
Et j'ai bien sur gardé mon bois comme écrit précédemment.

Je l'ai testé, et vous m'avez franchement bien conseillé, merci encore !
www.OMnewyork.com

Samedi 13 Septembre 2008 12:56

Merci à tous pour vos conseils !! Je vais faire ma petite synthèse de toutes vos réponses et choisir mes plaques en fonctions... !

J'ai retrouvé mon ancien bois intact, il s'agit d'un DONIC Persson Powerplay SENSO V2, il est tout neuf, je pense que je vais le garder !

Autrement pour répondre à STARCONSOLE, Oui je collais, ce qui me parait logique quand on souhaite Retrouver le son de "la colle"...

A bientôt !
www.OMnewyork.com

Jeudi 11 Septembre 2008 18:04

Merci les gars, mais ça ne résout pas ma demande en ce qui concerne la sonorité des plaques... (cf:Nimbus Sound)
Mais il est question d'effet TENSOR ??? qu'est ce que nouveau concept ?
www.OMnewyork.com

Jeudi 11 Septembre 2008 16:43

Bonjour,

Comme mon titre l'indique, j'ai quitté le monde du TT il y a 6 ans et depuis je suis complètement largué sur les nouveautés concernant les revêtements...

Je vous donne quelques indices pour m'aider :

* J'avais un niveau proche de 75
* Je ne suis ni spécialement attaquant, ni défenseur, mais j'aime les plaques plutôt rapide
* Je jouais avec CD Sriver FX et R MARK V GPS (tous deux en 1.8mm)
* Mon bois etait un Stiga anatomique (ref oublié)
* Mon critère aujourd'hui: avoir des plaques sonores (j'ai entendu parler de la plaque: NIMBUS SOUND ??)
* Un bon bois d'attaque anatomique (comme c'etait le cas)

Dernier élément: Je n'ai pas spécialement de contrainte budgétaire

Je vous remercie par avance pour votre aide
www.OMnewyork.com
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremy07

Résolu