Il se dit effectivement que la plaque de Samsonov serait un BWII badgé Tibhar. Ca parait plausible quand on sait que Dawei, DHS et Friendship fabriquent pléthore de revêtements pour les grandes marques.
A mon avis un scénario possible c'est que Samsonov a essayé un BWII tuned pour voir ce que ça vaut et qu'il a aimé la plaque. Tibhar passe un ptit coup de fil au boss d'Haïfu, négocie un contrat de sous-traitance et voilà comment le BWII Tuned devient un Grip-S.
Aucun problème d'homologation pour Tibhar puisqu'ils présentent un top sheet déjà homologué mais avec une autre marque dessus.
Je pense par contre que la version qui sera réservée au commun des mortels sera très différente de celle utilisée par Samsonov.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
je crois que j'ai essayé les 2 en noir...
un que j'ai acheté ici en occasion et celui de zhang chao, qui malheureusement à une bulle...
il n'est pas plat du tout et il s'enroule quand il n'est pas collé sur un bois.
j'ai aussi un rouge dans un emballage nouvelle génération (pas en carton) que je n'ai pas encore testé...
pffff! j'ai trop de trucs à tester et pas de possibilité de m'entraîner pour des raisons de mauvaises relations avec mon futur ex club...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Octobre 2009 21:11 par
Boss1703
C'est de celui-ci dont vous parlez ?
Il est pas cher en plus...
OUi c'est bien celui là et il se dit bel et bien un peu partout que c'est avec cette plaque badgée Tibhar que Samsonov a gagné son titre.
C'est vraiment possible lorsque l'on sait que les pros aiment jouer avec des mousses relativement dures.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Merci pour l'info. Vu le prix ca vaut le coup d'essayer.
Par contre, je vois plusieurs duretés (38°, 40°, ...), Connait-on la dureté avec laquelle Smasonov a joué ?
Si pochette disponible, je suppose qu'il va bientôt sortir ?
De plus, ce serait bête (d'un point de vue marketing) que Tibhar ne profite pas du succès récent de Vladi à la World Cup pour lancer le produit à grand renfort de pub...