Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A quand certains forumeurs arreteront de critiquer les sujets créer ? - Page 2

Samedi 17 Octobre 2009 08:19

M'enfin, on a le droit d'avoir 12 ans et de se sentir libre de surfer de ses propres ailes!!! (... comme Brice de NiceÉmoticône )

Z'avez jamais été jeunes?!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Octobre 2009 08:24

Juste une question :

A quand la correction automatique intégrée au forum ?

Je commence à faire plein de fautes à force de lire les sujets^^

( exemple de HS^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 17 Octobre 2009 09:04

Pourquoi ne pas créer un topic à flood?

Samedi 17 Octobre 2009 09:12

Pourquoi? Parce que, non pas de sujet à flood.
Pourquoi? Parce qu'on n'a pas d'humour, c'est connu.
Et pourquoi on critique? Parce qu'on en a marre de retrouver x fois les mêmes sujets, parfois présents sur une même page.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Octobre 2009 09:36

Citation de quentinsz :
Juste une question :

A quand la correction automatique intégrée au forum ?
Elle existe déjà!
Et on peut peut-être commencer par se relire et essayer de se rappeler ce qu'on appris à l'école...

Ceux qui ne font pas d'effort pour être "lisible" réduisent sûrement le nombre de réponses à leur question... Perso, je ne réponds qu'aux questions posées en français...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 10:32 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Octobre 2009 09:45

phrenchemant, l'aurrtaugraffe sa cerre à rien. Émoticône
J'ai mal aux yeux rien qu'à me relire là. Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 17:58

Ouep, l'orthographe et la structure des phrases ne sont pas le point fort de certains pongistes!
Rien que de voir le titre de ce fil de discussion...
C'est pas une critique, juste une remarque Émoticône
Moi aussi je fais des fautes,Rire
Il faut juste penser à se relire!

Samedi 17 Octobre 2009 18:09

sais naurmale deu fère dé fotes si on na pa ressu eun bon encènement fo pa lèure en vouloare

Samedi 17 Octobre 2009 18:56

Je suis d'accord avec,

il faut aseptiser ce forum, enlever tous ceux qui nous le pourrissent,

je propose qu'on supprime tous les posts qui ne mentionnent pas au moins une fois le mot " raquette "

on est sur tennis de table.com ou sur un forum pour préado attardé complexé ?

Et entre nous, dans la vraie vie, c'est pareil, y a certaines personnes qui nuisent à la société qu'on devrait enfermer pour être un peu plus tranquilles entre gens honnêtes ...

(je précise pour les abrutis que je suis ironique, je sais qu'il y en a qui le prendraient au premier degré)
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 17 Octobre 2009 18:59

Citation de bassine étanche :
Je suis d'accord avec,

il faut aseptiser ce forum, enlever tous ceux qui nous le pourrissent,

je propose qu'on supprime tous les posts qui ne mentionnent pas au moins une fois le mot " raquette "

on est sur tennis de table.com ou sur un forum pour préado attardé complexé ?

Et entre nous, dans la vraie vie, c'est pareil, y a certaines personnes qui nuisent à la société qu'on devrait enfermer pour être un peu plus tranquilles entre gens honnêtes ...

(je précise pour les abrutis que je suis ironique, je sais qu'il y en a qui le prendraient au premier degré)

Tu devrais mettre ça dans ta signatureRireRire

Dimanche 18 Octobre 2009 12:37

don't feed the troll!! Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 13:36

Remontage d'un sujet fort intéressant ...

Ncman, notre mariage, on fait ça quand ? MDR

Mardi 22 Décembre 2009 18:29

C'est vrai on a été coupé dans notre délire par un modérateur zélé qui par contre n'a pas vu que des forumeurs insultaient un gosse de 13 ans dans un autre sujet... ..c'est clair, c'est moins grave que de faire un sujet qui existe déjà.

Euh, je crois qu'il y a un truc qui m'échappe !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 18:32

Ouais, et à quand certains forumeurs seront plus tolérant!

Mardi 22 Décembre 2009 19:38

Citation de antiploc :
C'est vrai on a été coupé dans notre délire par un modérateur zélé qui par contre n'a pas vu que des forumeurs insultaient un gosse de 13 ans dans un autre sujet...

Eh bien utilise donc les alertes modo pour nous le signaler. On ne peut pas être partout. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Décembre 2009 19:40

Ok j'y penserai la prochaine fois, là j'ai pas eu le réflexe Émoticône
Quel sport à la con !!!
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général