Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machine à top

Messages de Machine à top

Mercredi 04 Novembre 2009 11:51

Sinon tu as le Rookie D.Tecs, c'est une plaque tendre (35°) tout aussi rapide que le Sinus Sound avec un très bon contrôle lui aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 11:51 par Machine à top

Mardi 03 Novembre 2009 15:24

Citation de xagxag :
moi j'ai un coequipier qui s'échauffe de la manière suivante:

arrive à la salle en retard...
fume une clope (ou deux s'il y a du monde)...
boit un vert de blanc (ou deux, ou trois.... plus souvent trois !)

et ça y est il est chaud....

faut croire que ça marche, il a fait plein de perf depuis le début du championnat ! (après, il n'a que des perfs à faire, donc c'est plus facile...) Émoticône

Émoticône pas mal ça. J'en ai connu un pareil sauf que lui il venait en tongue et en chemise Hawaïenne avec de la bouffe du McDo à 9 h 00

Mardi 03 Novembre 2009 15:12

Toi aussi t'a du mal le dimanche matin ?Rire

Mardi 03 Novembre 2009 14:51

Je dirais que je sais les jouer mais c'est dur quand même.
Leurs remises très longues coupées sont souvent pas facile à attaquer. Pour ma part je peux enchaîner en top derrière sans avoir a procéder de la manière: remise coupé, top, remise coupé, top ... mais il faut à chaque fois bien se placer et bien la tirer.

Mardi 03 Novembre 2009 13:56

J'ai un co-équipier qui avait le même problème. Il n'arrivait pas souvent à être au top lors de son premier match et je pense que ça venait de son échauffement.
Perso, je ne me couche pas trop tard la veille et me lève environ 50 min avant de partir.
Après je sais pas pour toi mais moi je suis dans un club où l'on aime les bons échauffements donc je suis à la salle 1 heure avant le début de la rencontre.
Ce qui laisse le temps de bien régler tous ses gestes et sa technique, ensuite vers la fin de l'échauffement je fais souvent un set de chauffe contre un équipier.
Essaye de venir assez tôt à la salle pour t'échauffer plus lontemps peut-être, je pense que ça te réveillera.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machine à top

Résolu