Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Fabian Akerstrom - Page 3

Samedi 06 Juillet 2013 01:35

J'ai la haine d'etre aussi loin de Nice Pleurer

Samedi 06 Juillet 2013 03:41

je posterai des videos ainsi que sa raquette du moment ^^

Lundi 08 Juillet 2013 21:16

Citation de Kheops :
J'ai la haine d'etre aussi loin de Nice Pleurer

Pas de panique, 1 fois sur 2, ils joueront à l'extérieur !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 09 Juillet 2013 11:22

Wai enfin vu sa poule de Pro B... ca m'aide pas

Le plus proche c'est Nantes a 2h30 de routeRire

Mardi 16 Juillet 2013 15:07

Citation de Kheops :
Wai enfin vu sa poule de Pro B... ca m'aide pas

Le plus proche c'est Nantes a 2h30 de routeRire

Quand on aime, on ne compte pas. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Septembre 2013 19:44

Akerstrom est-il parti de nice? ou blessé

car il ne joue pas en Pro B Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 01:46

il a joué a morez la 1ere journee et il perd son match

Dimanche 29 Septembre 2013 06:19

Citation de Dom-Dom :
Très bonne maitrise de l'attaque revers avec un picot long


euh quand il attaque c'est avec la plaque noire, sa plaque de CD donc à priori un backside ... Il tourne effectivement très bien car ça ne se voit pas sauf au ralenti, et il le fait surtout derrière son service alors ça marche bien.

Ce joueur est la preuve que qu'il faut du touché pour jouer avec un PL, il joue avec un PL par choix tactique et pas pour compenser un defaut technique !

Dimanche 29 Septembre 2013 06:21

Citation de Kheops :
J'ai la haine d'etre aussi loin de Nice Pleurer


d'un autre côté, au prix de l'immobilier à Nice, vaut mieux être loin ...

Jeudi 24 Octobre 2013 11:15

Quelqu'un a des nouvelles de Akerstrom a Nice

Depuis le premier match il a pas joué

blessé, partie, remplacant?

Jeudi 24 Octobre 2013 13:50

Je crois qu'il a arrêté le ping près sa défaite sur Waldner. Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 00:53

il joue ce dimanche a nice et je vais aller le voir ^^

Mercredi 13 Novembre 2013 16:05

Mercredi 13 Novembre 2013 21:53

woaw ! Il a quel age son adversaire ?! Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 22:03

13ans
http://www.butterflyonline.com/static.asp?htmltemplate=bio_k_jha.html
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 13 Novembre 2013 22:07

Et bin ! Quelle expérience ! En plus d'Akestrom, il a aussi rencontré Petr Korbel. Ca lui fera de sacrés souvenirs ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 20:02

Fin du 1/4 de finale du Championnat de Suède 2013 entre Akerström et Persson.

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Mars 2014 20:39

C'est moi ou pendant 1/4 d'heure Akerström sert coupé dans le revers et Persson lifté dans son picot Émoticône
Et en Suede les entraîneurs ont le droit de coaché pendant le match ?
Parce que l’entraîneur d'Akerström le coache pas mal Rire

Mercredi 19 Mars 2014 18:05

0
4
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos