Samedi 06 Juillet 2013 01:35
J'ai la haine d'etre aussi loin de Nice
Samedi 06 Juillet 2013 03:41
je posterai des videos ainsi que sa raquette du moment ^^Lundi 08 Juillet 2013 21:16

Mardi 09 Juillet 2013 11:22
Wai enfin vu sa poule de Pro B... ca m'aide pas
Mardi 16 Juillet 2013 15:07

Samedi 28 Septembre 2013 19:44
Akerstrom est-il parti de nice? ou blessé
Dimanche 29 Septembre 2013 01:46
il a joué a morez la 1ere journee et il perd son matchDimanche 29 Septembre 2013 06:19
Dimanche 29 Septembre 2013 06:21

Jeudi 24 Octobre 2013 11:15
Quelqu'un a des nouvelles de Akerstrom a NiceJeudi 24 Octobre 2013 13:50
Je crois qu'il a arrêté le ping près sa défaite sur Waldner.
Jeudi 24 Octobre 2013 18:21
http://www.laola1.tv/en-int/video/team-akerstrom-swe-kojic-cro/137477.htmlSamedi 26 Octobre 2013 00:53
il joue ce dimanche a nice et je vais aller le voir ^^Mercredi 13 Novembre 2013 16:05
Mercredi 13 Novembre 2013 21:53
woaw ! Il a quel age son adversaire ?!
Mercredi 13 Novembre 2013 22:03
13ansMercredi 13 Novembre 2013 22:07
Et bin ! Quelle expérience ! En plus d'Akestrom, il a aussi rencontré Petr Korbel. Ca lui fera de sacrés souvenirs !
Dimanche 16 Mars 2014 20:02
Fin du 1/4 de finale du Championnat de Suède 2013 entre Akerström et Persson.Dimanche 16 Mars 2014 20:39
C'est moi ou pendant 1/4 d'heure Akerström sert coupé dans le revers et Persson lifté dans son picot
Mercredi 19 Mars 2014 18:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos