Ah ben oui c'est bien lui que j'ai vu l'autre jour jouer à Nantes en Pro B.
Sur place je croyais confondre ou à un homonyme quand on disait qu'il avait perdu Waldner.
Ben ça ne m'étonne pas en fait. Il joue très bien mais bon pas monstrueux non plus. Il est dans les 50 français non ?
Pour moi ce n'est pas un défenseur. En défense pure du revers je le trouve plutôt moyen. Il en remet 2 ou 3 pas plus. Si c'est bien attaqué il ne remet pas.
Par contre son coup droit est super sûr et il varie très bien attaque / défense avec les deux côtés.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mars 2014 18:33 par
friendship729
C'est incroyable, c'est le seul joueur du circuit a avoir un jeu aussi atypique que ça si on enlève Liu song bien sur
Liu Song et Ju Lin aussi.
Concernant Akerström, je suis un peu déçu du style de jeu qu'il a adopté depuis quelque temps, sachant ce qu'il est capable de faire en bloc à la table avec son revers de picoteux !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
J'imagine qu'avec la descente de Nice en N1 il a du repartir au pays
idem au niveau international depuis son titre en suede en 2013 il semble rentré dans le rang? Il était 201 ITTF et la meme plus ranked pr inactivité...