Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi L1 - Page 5

Lundi 09 Novembre 2009 17:38

il est pas sur eacheng.net en tout cas

Lundi 09 Novembre 2009 18:01

J'évoquais une possible dégénérescence intellectuelle l'autre jour. Je viens de le voir sur Eacheng.net, bien sûr.

Lundi 09 Novembre 2009 18:02

...Je vais vérifier.

Lundi 09 Novembre 2009 18:05

c'est plus sage Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 18:10

Ramollissement confirmé: Je croyais voir Topsheet et j'en étais à long pimples. Nous sommes donc bien condamnés à l'acétone.

Vendredi 13 Novembre 2009 12:14

J'ai essayé l'Akkadi L1 (en 0.6) hier soir et là BOF je suis vraiment très déçu. Je joue actuellement avec le Neptune et je pense pouvoir faire de chose avec surtout plus de contrôle. Il est vrai que je ne suis pas habitué à jouer avec une mousse même aussi minime. Et comme impossible de le démousser. Bref c'est comme ça.

Vendredi 13 Novembre 2009 12:35

Citation de fou2r1 :
J'ai essayé l'Akkadi L1 (en 0.6) hier soir et là BOF je suis vraiment très déçu. Je joue actuellement avec le Neptune et je pense pouvoir faire de chose avec surtout plus de contrôle. Il est vrai que je ne suis pas habitué à jouer avec une mousse même aussi minime. Et comme impossible de le démousser. Bref c'est comme ça.

J'ai démoussé le mien en 30mn donc c'est faisable.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 13 Novembre 2009 21:32

Eacheng.fr le vend 11€50, avec 0.6mm de mousse.

Jeudi 26 Novembre 2009 15:58

non il est à 15.5 euro en mousse 0.6 chez eacheng.fr
il est momentanément indisponible chez eacheng.net mais vendu 15$
il se démousse assez facilement, comme curl l'a dit, 30 à 60 mn dans l'acétone
j'ai eu un peu de mal à retier la bande près de la base mais au 3/4 démoussé en le relaissant un peu dans le solvant, c'est venu.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:01

Ah et bien ils ont monté le prix Clin d'oeil

Jeudi 26 Novembre 2009 16:46

13.28€ sur la boutique ebay (China Friend) de Eacheng. Et si je ne m'abuse, pas de fdp sur ebay alors qu'il y en a sur eacheng.net.

Jeudi 26 Novembre 2009 17:33

exact mais 13.28 euro au change actuel c'est entre 19 et 20$
alors avec le port chez eacheng, cela revient au meme

Jeudi 26 Novembre 2009 17:40

L'Akkadi L1 est à 15.50 chez Eacheng.fr; 15$ sur eacheng.net et 13.28€ sur china-friend (sans fdp). Le moins cher est donc d'acheter le L1 chez eacheng mais via leur boutique sur ebay.

Jeudi 26 Novembre 2009 18:05

tu chipottes mon bon curl
pour une plaque les frais de port chez eacheng.fr n'excèdent pas 6$
donc 6$+15$=20$le prix sur ebay à queques centimes pret.
peut etre le délai est plus court?
la dernière commande sur eacheng.net a mis entre 2 et 3 semaines à venir
mais comme de toute façon, apparemment, il ne peut plus se valider chez eacheng.net, tu as raison curl, il est plus intéressant sur ebay

Jeudi 26 Novembre 2009 20:48

Citation de eric68 :
tu chipottes mon bon curl
pour une plaque les frais de port chez eacheng.fr n'excèdent pas 6$
donc 6$+15$=20$le prix sur ebay à queques centimes pret.
peut etre le délai est plus court?
la dernière commande sur eacheng.net a mis entre 2 et 3 semaines à venir
mais comme de toute façon, apparemment, il ne peut plus se valider chez eacheng.net, tu as raison curl, il est plus intéressant sur ebay

Eric, eacheng.fr est un site français avec des prix en euros pas en $ ...... (je connais bien le gérant, Hervé qui est ch'ti comme moi).
C'est sur eacheng.net que le L1 est à 15$

Jeudi 26 Novembre 2009 23:26

tu as raison
je me suis emmelé les crayons
quand je disais 15$ c'était sur eacheng.net en chine
avec le port on revient à +-20$ ce qui fait les 13.58 euro sur ebay
sorry pour le labsus

Dimanche 29 Novembre 2009 21:22

Rencontre par équipe aujourd'hui en R3; pour la première fois depuis septembre je suis satisfait du jeu développé à la table et je fais 3/3 (10, 13 et 15).
J'ai eu du mal à rentrer dans le 1er match contre le 10 qui mène 2-0. Ancien 40, il a déjà pris 200 pts depuis le début de la phase et joue bon 14. Il a tout rentré durant les 2 premiers sets et pour ma part, je jouais trop passif. En changeant les longueurs de balle et en variant les zônes de jeu, je remporte la partie 3-2 en gagnant 11-3/11-4/11-4 les 3 derniers sets

Le 13(1361pts) que j'affronte ensuite et qui avait un Twister dans le CD a été gêné par le L1; je gagne 3-1 en étant assez actif du revers à la table; en coupe loin de la table, j'ai été régulier et il n'arrivait pas à repartir en top lorsque je choppais la balle.
Dernier match contre le 15 (1598pts), je gagne 3-1 (je crois bien) 11-9 au 4ème avec toujours cette difficulté récurrente à finir les sets.... Menant de plusieurs points je me relâche et vois à chaque fois l'adversaire revenir sur mes tâlons; c'est stressant.
Bon au final un dimanche qui me remet du baume au coeur car j'ai été présent physiquement sur les 3 matchs (la préparation marathon commence à payer) et j'ai même attaqué du CD.
Après la rencontre, verre de l'amitié avec nos adversaires et d'après eux, mon attaque en punch block est très gênante et perturbante car il est difficile de la lire.
Dernier match (déjà..) de la première phase dans 2 semaines; j'espère terminer sur une bonne note, une saison mal engagée.

Le L1 restera sur ma raquette en seconde phase.

Lundi 30 Novembre 2009 18:26

je pense enfin le tester démoussé demain soir

Lundi 30 Novembre 2009 18:41

je suis content pour toi gian que tu es reussi (enfin Émoticône ) a trouvé ton matos qui te permet d'etre plus constant dans tes matchs
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 18:41 par spingreg

Mardi 01 Décembre 2009 09:16

Citation de spingreg :
je suis content pour toi gian que tu es reussi (enfin Émoticône ) a trouvé ton matos qui te permet d'etre plus constant dans tes matchs

Ouais la confiance est un peu revenue, mais bon ça n'est que sur un match.... Le fait que le physique suive aussi derrière avec la prépa course à pieds m'aide grandement.

On verra lors du dernier match comment ça se passe car il devrait y avoir un 30 et deux 35 en A.... wait and see then!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 09:50 par Curlspezial
6
5
1724 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements