Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2009-2010 les plus grosses régréssions du forum ! - Page 8

Lundi 23 Novembre 2009 22:12

c'est "marrant" ça ^^

Meme classement, quasi même age, et des préocupations communes Pleurer

Je te souhaite bien du courage car la tu prouves bien que le mental joue enormément au ping... je te souhaite de t'en sortir rapidement... après faut pas oublier que le ping n'est que secondaire Clin d'oeil

Mardi 24 Novembre 2009 14:07

c'est se que je me dit,que le ping ne reste qu'un sport et avant tout un loisir, quand je joue sa me permet d'oublier un peu se qui se passe a coté.

Et le passage des équipes de 6 a 4 joueurs y joue peut etre aussi,car maintenant a 4,t'as quasiment plus d'ambiance pendant les matchs,et donc pas d'encouragement quand tu en as besoin.

Samedi 28 Novembre 2009 09:54

Allez hop -20 points hier soir...

Samedi 28 Novembre 2009 11:43

Heureusement que je ne joue plus en champ par équipe Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 12:22

Pas de contre hier soir Content 3 victoire normale et une défaite normale.

Samedi 28 Novembre 2009 22:25

Pour ma part, le championnat est la seule occasion où j'arrive à gagner quelques matchs. O pas beaucoup, mais 1 sur 3 en général.
Du coup, je suis à 30 points de perdu depuis le début de saison.
En entraînement ou rencontres amicales, je perds systématiquement. Heureusement que cela ne rentre pas en ligne de compte. Clin d'oeil
Comme c'est galère de progresser au ping en étant adulte. Le sport nécessite le goût de l'effort, et pas seulement physique. çà prend tout son sens pour moi.
Je suis partagé entre lassitude, découragement et désir de mieux faire. Patience, travail et application, telles sont les qualités que je dois cultiver.
C'est quand même paradoxale de tout le temps perdre en entraînement et de ne réussir à gagner quelques matchs en championnat!
En tout cas, je suis quand même loin des records. Content

Dimanche 29 Novembre 2009 11:01

au vu de ton classement,tu dois débuté de cette année ou e n'année derniere?

perso,j'ai décollé aprés ma 3 eme année,mais la je me crash^^

Dimanche 29 Novembre 2009 11:06

Hier soir une perf a 9, je suis a +0 la, avec 17% de victoires... Normalement c'est la dérive qui va m'être fatale... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:45

Citation de vicentelecatalan :
au vu de ton classement,tu dois débuté de cette année ou e n'année derniere?

perso,j'ai décollé aprés ma 3 eme année,mais la je me crash^^

Toutà fait!
J'ai démarré en novembre de l'an passé.
Finalement, j'ai la chance de ne jouer hors compétition que contre meilleur à bien meilleur que moi. Du coup, çà fait des matchs plus difficiles mais plus formateurs; enfin je pense. Clin d'oeil

Dimanche 29 Novembre 2009 20:32

Première contre à 7 cette saison, j'ai perdu quelques points vendredi.

Lundi 30 Novembre 2009 11:42

Citation de poulmouth :

Tu fais un bon exemple pour ceux qui disent que c'est les picots qui savent pas jouer MDR. AVec un picot tu es bon 13, sans picot tu te fais deboiterRire. Il doit y avoir des mecs qui te font la remarque. Allez courage poulmouth.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 30 Novembre 2009 12:00

Citation de niko08200 :
Citation de poulmouth :

Tu fais un bon exemple pour ceux qui disent que c'est les picots qui savent pas jouer MDR. AVec un picot tu es bon 13, sans picot tu te fais deboiterRire. Il doit y avoir des mecs qui te font la remarque. Allez courage poulmouth.

Mais nn tout le contraire Mr Niko...

Je suis l'exemple meme que l'entrainement finit par payer et aussi que certaines personnes se démerdent mieux avec certaines plaques...

Historique: de jeune et pendant 6 ans, je m'entaine peu et j'ai 2 backside, je fais direct 75 et reste 75...

Un petit stop, je reprend NC, avec 1 soft et 1 mi long, puis 1 soft et 1 long, puis 1 backside et 1 long, je m'entraine deja plus pour m'acclimater: hop je deviens 70 ^^

l'année d'après (y a 2 ans): toujours backside et long, je m'entraine deja bien plus je fais 70/65... puis re 70 ^^...

l'année dernière: je m'entraine 4 fois par semaine, je fais de l'UFOLEP, de la corpo, du championnat de paris, de france, les indivs et pleins de tournois... hop 70-50 l'entrainement a vraiment payé, mais c'etait pas gagné... je suis tout simplement rentré en osmose avec MON picot...

Suite a ca je dois le changer car les picots tombent, le nouveau est dur et les balles sont pas logiques, je perds l'osmose et je remets 2 backsides combiné au fait que je dois travaillé dans le sud, je ne peux plus réellement m'entrainer... en soit je pense jouer entre 65/60 quand je suis extremement motivé...

Conclusion c'est pas le picot qui faisait tout, c'est l'entrainement associé au fait que j'ai eu une osmose avec une plaque qui a tout fait... Content

Je connais même un joueur qui avait un picot etait 55 il l'a retiré, il est passé 45 ^^...

Par contre je ne réfute pas que j'ai gagné certains matchs car des gars des qu'il voit un picot ne veulent pas réfléchir et balance... ce que je fais malheureusement sur les antitops Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 12:02 par poulmouth

Mercredi 09 Décembre 2009 08:53

Comme annoncé, je l'ai fais ^^

Et voiçi rien que pour ce mois, un -67 points mdr

Lundi 14 Décembre 2009 09:14

Bon vendredi j'ai encore fait des miracles...

J'ai fais une contre à un gars qui avait 760 points, mais qui en a plus de 1000 début décembre ^^

Et au passage, je gagne à la belle un 650 Content

Lundi 14 Décembre 2009 19:15

Je ne fais qu'un match sur 4 vendredi soir, donc je baisse. J'aurai quand même progressé cette phase, mais que légèrement.

Lundi 14 Décembre 2009 20:17

-12 sur une phase, sans compter la dérive, pas de quoi être fier, surtout à 18 ans (on est pas sensé progresser à mon age ? Émoticône)

Lundi 14 Décembre 2009 20:33

Citation de tomcr58 :
-12 sur une phase, sans compter la dérive, pas de quoi être fier, surtout à 18 ans (on est pas sensé progresser à mon age ? Émoticône)

Si ! Prends exemple sur moi : +10 sur la phase

Lundi 14 Décembre 2009 20:43

Avec la dérive ça te fera +1 quoi ^^

La c'est la 3e phase consécutive en régression, ça commence à être chiant, surtout que cette phase niveau technique j'avais senti un peu de mieux... Émoticône M'enfin la descente en D2 m'évitera de toujours jouer 300 points au dessus de mon classement...

Lundi 21 Décembre 2009 13:57

Depuis le début de saison j'ai fait -49 et j'ai gagner +35.50 ...

Lundi 21 Décembre 2009 14:07

J'ai 20 ans et j'ai toujours pas posté sur ce sujet... Je croise les doigts! Content

@Matt: avec seulement 17 matchs dans les pattes et 1500 points c'est quand même plus logique... Clin d'oeil
1
4
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général