Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2009-2010 les plus grosses régréssions du forum ! - Page 7

Dimanche 15 Novembre 2009 20:13

Bon bah désole vendredi j ai fais 3.... Pourtant j avais 3 contres a faire mais j en sauve 2 a la belle mdr... Mais dimanche le 2 eme tour d' indives va me tuer je crois car je suis le number 3 du groupe loool

Dimanche 15 Novembre 2009 20:29

1 victoire en 12 matchs, je postule aussi comme candidat ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 15 Novembre 2009 23:16

ben moi 13 belles perdues sur 13,je crois qu'on peut pas faire mieux^^

Lundi 16 Novembre 2009 01:03

Citation de poulmouth :
Bon bah désole vendredi j ai fais 3.... Pourtant j avais 3 contres a faire mais j en sauve 2 a la belle mdr... Mais dimanche le 2 eme tour d' indives va me tuer je crois car je suis le number 3 du groupe loool

Allez poul je suis avec toi
Allez on s'unit tous pour que poul soit lamentable et descende d'une division en contrant à plein ^^

Lundi 16 Novembre 2009 01:21

Tomcf outre les matchs, donne ton nom comme ca on pourra suivre tout le long de la saison ta descente...

Sinon patateur arrete tes conneries, je suis deja descendu en D2... en D3, ce serait impossible ^^

Lundi 16 Novembre 2009 22:23

Citation de poulmouth :

Tomcr outre les matchs, donne ton nom comme ca on pourra suivre tout le long de la saison ta descente...

Regarde mon profil Clin d'oeil

Non mais j'exagère, mes 12 matchs étaient joués en perf, donc même si c'est pas brillant le résultat est assez logique...

Mardi 17 Novembre 2009 08:21

Oki je te suivrais ^^

Tu connais seb77, je me trompe??

Mardi 17 Novembre 2009 13:37

Citation de poulmouth :

... Sinon patateur arrete tes conneries, je suis deja descendu en D2... en D3, ce serait impossible ^^

On pourrait jouer ensemble, et tu me laisserais gagner ?
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mardi 17 Novembre 2009 14:15

Citation de etrezen :
Citation de poulmouth :

... Sinon patateur arrete tes conneries, je suis deja descendu en D2... en D3, ce serait impossible ^^

On pourrait jouer ensemble, et tu me laisserais gagner ?

Si je descends en D3, je te laisse gagner contre moi si tu veux ^^

Imagine la contre à 800 points d'écarts looooooooooool

Mardi 17 Novembre 2009 18:45

Citation de poulmouth :

Oki je te suivrais ^^

Tu connais seb77, je me trompe??

seb77 devait passer s'entrainer un été chez nous, vu qu'il a une maison a une vingtaine de kilomètres de Cosne. Mais faute de temps (et suite à une problème de salle chez nous aussi) on ne l'a pas vu...

(il est inscrit sur notre micro-forum inactif d'ailleurs, comme moi je suis inscrit sur le votre comme Tom58, mais je ne suis plus actif Clin d'oeil )

Mardi 17 Novembre 2009 19:05

Okay je me disais bien que c'etait toi ^^

Vendredi 20 Novembre 2009 21:23

Vu la breveté de mon passage sur votre forum, comment tu peux te souvenir de moi ? Émoticône

(du club sur le forum on a Nasri58 qui est plus connu, ou rouge13 Clin d'oeil )

Samedi 21 Novembre 2009 12:14

Si si, je suis poulmouth, je me rappel de tout...

Et tom58 ca me parle ^^

Sinon pour rester dans le sujet... demain 2ème tour d'indives... j'ai plein de contre à faire... mais je vais tout faire pour les éviter ^^

Samedi 21 Novembre 2009 13:21

Ben ce soir rencontre de D1 aussi, 2 11 en face, plus un 3e joueur "mystère", donc bon, rien à perdre comme d'hab, mais ça devient pesant...

Samedi 21 Novembre 2009 19:35

Hé bien finalement, je ne perdrai pas tant que ça, ça fait un mois et demi (si pas deux mois) que je ne joue plus et je ne sais pas si je reprendrai avant janvier, merci la tendinite.
Du coup, je ne perds pas de matchs ;-)

Mais à la reprise, faudra vite que je choisisse ma raquette ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Novembre 2009 17:05

Eh eh les enfants...

Y a de quoi etre très fier de moi ce matin -50points ^^

Dimanche 22 Novembre 2009 17:17

je dois pas etre loin des -60 points se matin aux indivs,se qui porterait mon total a -120 sur la phase pour le moment...

Dimanche 22 Novembre 2009 18:03

-20 points pour moi ce matin :/

Lundi 23 Novembre 2009 20:57

Citation de vicentelecatalan :
je dois pas etre loin des -60 points se matin aux indivs,se qui porterait mon total a -120 sur la phase pour le moment...

Je vois que l'on est tous les 2 13... et on a perdu a peu pret le meme nombre de points...

c'est quoi ton excuse a toi??? ^^

Lundi 23 Novembre 2009 21:54

d'autres préocupations qui me travaille mentalement et physiquement (boulot...)

et comme je le disai plus haut,j'ai fait 13 belles depuis le début de saison et je les aies toutes perdues,+ le fait d'avoir enchainé des contres que je ne pensai pas faire contre des joueurs dont je sais que j'ai le jeu pour les battre en temps normal,font que j'ai une baisse de confiance en match,je suis de nature aggresif a la table normalement,et la depuis le début de saison,je n'attaque plus aucune balle en coup droit ni en revers,mes coéquipiers me l'ont dit a plusieurs reprises qu'il ne me reconnaissait pas quand il me voyait jouer,dans deux semaines,je serai fixé sur mon boulot a savoir si je suis embauché ou pas,aprés sa,je pense que je serai libéré d'un certain poids,se qui devrait se ressentir a la table,car la sa commence a peser lourd sur le moral...
1
4
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général