Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ibulldog

Messages de ibulldog

Lundi 05 Octobre 2009 22:09

Je serais partant pout le Stratus Power Defense et le Power Defense en 0.9

Cependant étant habitué à du très mou, ça va être chaud chaud .....
Mais c'est une palette pour 'rigoler' et pouvoir jouer défense car cela se perd beaucoup

Dimanche 04 Octobre 2009 16:29

Oui effectivement .... En plus le bois est joli ..... LOL

Je vois également que le Super Defense 40 existe en version 'soft' qui donne encore plus de contrôle et de spin.
Quelle épaisseur serait intéressante ? 0.5/0.9/1.3/1.6
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 17:08 par ibulldog

Dimanche 04 Octobre 2009 12:38

C'est ce que je craignais effectivement ....

j'ai de très grosse réduction chez Thibar, c'est pour cela que je me dirigeais vers la marque ....

Peut etre aller vers un ALL alors .... Genre un IV-L ou alors le IV-C (defense)

Dimanche 04 Octobre 2009 10:34

Salut à tous

Je cherche à 'monter' une seconde palette, orientée purement défense afin de chopper loin de la table.
J'utiliserais probablement un Tackiness C sur un côté et un picot sur l'autre.

Quel bois me conseillez vous pour faire cela ?

Après lecture, un bon bois serait le thibar COS 3 mais peut être y en t'il d'autres car je me demande si ce bois n'est pas un peu lent pour ramener la balle à table si je suis à 2-3 m

Merci

Mardi 29 Septembre 2009 21:42

le sinus sound me faisait déjà de l'oeil ..... ça se confirme donc ...

Il risque pas de ressembler de trop à l'impuls ou au plasma women ?

Samedi 26 Septembre 2009 21:41

J'ai un Plasma Women et un Impuls Speed en 2.0 mais j'ai l'impression que l'adhérence n'est quand même pas extraordinaire ....

Jeudi 24 Septembre 2009 23:22

Et point de vue adhérence ?

Jeudi 24 Septembre 2009 20:02

Salut à tous

Je joue avec des plaques très molles et suis à la recherche de nouvelles plaques me permettant toujours d'avoir ces bonnes sensations de plaques molles mais qui imprimeraient beaucoup plus d'effet.

J'ai pensé au Boost TS, Roxon 330, Sinus Sound

Est ce une bonne idée ou pensez vous à autre chose ?

Mon jeu est plutôt polyvalent et en 'force' et souhaiterais gêner un peu plus l'adversaire en topsin à effet .

Merci

Jeudi 10 Juillet 2008 12:01

Bonjour à tous

Je vais changer de bois pour m'adapter à l'interdiction de gomme en championnat.

Je jouais avec un Donic Appelgreen V2 (manche creux) et je collais des plaques de 2.0 mm plutot tendre au départ.

Je compte me tourner vers un des deux bois cité, mais la différence de prix n'est pas négligeable et je ne suis pas sûr qu'il y ait énormément de différence entre ces deux bois ...
On pourrait même ajouter le Super Core Cell OFF-

Il faut précise que je joue à présent avec des plaques de 2.2 mm, Frienship 729 SST en revers et un Nimbus sound en coup droit ...

Quelqu'un a t'il déjà pu tester ces bois ? (j'ai lu le topic sur le carbon OFF)

Merci

Edit : Mon jeux est plutot à mi-distance de la table, axé sur un très bon revers frappé à plat, les tops coup-droit étant plutôt frappés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 12:04 par ibulldog
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ibulldog

Résolu