Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les tenergy 05,25,64 - Page 2

Mardi 06 Octobre 2009 19:41

pour repondre a toute vos kextion g éssayé les trois tenergy sachat ke le 05 est plus dur ke les deux autres dc pour un jeux a la table le 64 est bocou plu mou pour un jeu a mi distance (moin de controle dans le jeu court et a la table) et le 25 est entre les deux tant ds la dureté ke dans le systeme de jeu

voila si sa peu répondre a vos question.. Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 22:53

Citation de pongiste71 :
pour repondre a toute vos kextion g éssayé les trois tenergy sachat ke le 05 est plus dur ke les deux autres dc pour un jeux a la table le 64 est bocou plu mou pour un jeu a mi distance (moin de controle dans le jeu court et a la table) et le 25 est entre les deux tant ds la dureté ke dans le systeme de jeu

voila si sa peu répondre a vos question.. Émoticône

Il faudrait suivre les instructions s'il vous plait: "N'écrivez pas vos messages en style SMS." Émoticône

C'est tout de même plus joli et plus compréhensible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 22:54 par vlroy24

Mardi 06 Octobre 2009 23:08

si vous etes pas content falait donner des conseil a ma place
pi dabord vous etes qi pour me dir sa vous Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 23:15

Tout les utilisateurs du forum , vivement qu'un modo vienne faire un petit tour par ici aussi . Si il y a eut des règles d'écrites , c,est bien pour les respecter ... De plus ça facilite la compréhension pour tous !

Mardi 06 Octobre 2009 23:23

C'est simplement le règlement de tout forum, et un respect de ceux qui te lisent. C'est d'autant plus dommage que tes conseils paraissent plutôt bons, mais c'est bien plus agréable à lire quand c'est écrit en français correct.
Tu sais si ce n'est pas nous ce sont les modérateus qui t'avertiront.

Mardi 06 Octobre 2009 23:24

c'est bon je n'est pas forcément fait ex pré d'écrire comme sa c'est un réflexe et la en locurence je n'est oublier que quelque lettre je n'est pas tout écrit en abrégé désolé Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 23:32

C'est déjà mieux ! Plus qu'à mettre des majuscules et mettre les bons verbes et bienvenu sur le forum|!

C'est bon je n'ai pas forcément fait exprès d'écrire comme ça c'est un réflexe et là en occurrence je n'ai oublié que quelque lettres, je n'ai pas tout écrit en abrégé , désolé.

Mardi 06 Octobre 2009 23:36

Citation de pongiste71 :
si vous etes pas content falait donner des conseil a ma place
pi dabord vous etes qi pour me dir sa vous Émoticône Émoticône Émoticône

Je ne crois pas avoir été agressif avec vous et ce n'est juste qu'un petit rappel amical...

Je sais que c'est une habitude ce style SMS mais il me faut plus de temp pour te lire, pour déchiffrer.

Et comme l'a dit julot, ton avis est intéressant.

Mardi 06 Octobre 2009 23:45

Merci !!
Désolé je ne suis pas très for en orthographe, conjugaison et tous c qui s'en suit!!

Mercredi 07 Octobre 2009 00:05

Citation de Omega :
Tout les utilisateurs du forum , vivement qu'un modo vienne faire un petit tour par ici aussi . Si il y a eut des règles d'écrites , c,est bien pour les respecter ... De plus ça facilite la compréhension pour tous !

c'est l'hôpital qui se moque de la charité

Mercredi 07 Octobre 2009 16:47

Citation de breizh6594 :
tu conseillerais quoi pour remplacer un tenergy 05?

Y a pas trop d'équivalent à mon avis. Clin d'oeil le tibhar Nianmor peut-être.

Mercredi 07 Octobre 2009 16:50

Le tibhar genius.

Mercredi 07 Octobre 2009 23:02

Citation de breizh6594 :
question pour les connaisseur des plaques chinoises, y aurait il une plaque chinoise qui aurait des sensation ressemblant au tenergy 05 niveau vitesse et control pour les totation je sais les revetement chnois sont bon et excellnt. Merci d'avance car la différence de prix est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plaque chinoises pas en autres plaques à 40 euros ! Bah pas grand chose , le seul remplacant que je vois serait un bon vieux haifu whale II tuned 36 degrés . Ou peut-être un gambler outlaw . Restant quand même le whale mon favoris , plus de spin , plus de contrôle vitesse similaire et en ajout bien plus de facilité en bloc ( c'est vraiment énorme là ) et bien moins exigent .

Jeudi 08 Octobre 2009 18:28

Je vais acheter des Tenergy. Même quand tu rates complètement ton coup, tu mets la balle sur la table et l'adversaire est dans les bâches. Ca fait cher, mais pour devenir numéroté, ca les vaut.

Jeudi 08 Octobre 2009 19:06

pour remplacer le tennergy 05 je te conseillerais le nouveau baracude de donic il est dur et le coup de rejet est haut alors je crois pour ma part qu'il ferait très bien l'affaire. Moi j'ai eu la chance de l'essayer et puis je l'ai très bien aimé

Jeudi 08 Octobre 2009 23:05

Mais tu rigole là nicolasbruno ? Car les tenergy sont les plaques les plus exigentes au niveau du placement et de la régularité , il en faut peu pour se planter ! Sinon steven le rejet est tout de même bien plus bas tout comme la trajectoire et est aussi moins dur qu'un T05...

Dimanche 08 Novembre 2009 21:57

Une petite querstion : Lequel Tenergy est le mieux en bloc (le plus comparable au Desto F1 que j'utilise en revers) ?

Je pense que c'est le 05 mais j'aimerais confirmation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 21:58 par starconsole

Dimanche 08 Novembre 2009 23:31

Citation de breizh6594 :
question pour les connaisseur des plaques chinoises, y aurait il une plaque chinoise qui aurait des sensation ressemblant au tenergy 05 niveau vitesse et control pour les totation je sais les revetement chnois sont bon et excellnt. Merci d'avance car la différence de prix est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis pas d'accord regarde chez Friendship 729

Moi j'ai un 40 S en 2.0 en rouge
et un Higher II Japan en 2.2 noir

Et ca fonctionne du tonnerre.. Malheureusement beaucoup de personne essaye jamais cette marque de plaque pourtant il y a beaucoup de plaque...
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements