pour repondre a toute vos kextion g éssayé les trois tenergy sachat ke le 05 est plus dur ke les deux autres dc pour un jeux a la table le 64 est bocou plu mou pour un jeu a mi distance (moin de controle dans le jeu court et a la table) et le 25 est entre les deux tant ds la dureté ke dans le systeme de jeu
pour repondre a toute vos kextion g éssayé les trois tenergy sachat ke le 05 est plus dur ke les deux autres dc pour un jeux a la table le 64 est bocou plu mou pour un jeu a mi distance (moin de controle dans le jeu court et a la table) et le 25 est entre les deux tant ds la dureté ke dans le systeme de jeu
voila si sa peu répondre a vos question..
Il faudrait suivre les instructions s'il vous plait: "N'écrivez pas vos messages en style SMS."
C'est tout de même plus joli et plus compréhensible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Octobre 2009 22:54 par
vlroy24
Tout les utilisateurs du forum , vivement qu'un modo vienne faire un petit tour par ici aussi . Si il y a eut des règles d'écrites , c,est bien pour les respecter ... De plus ça facilite la compréhension pour tous !
C'est simplement le règlement de tout forum, et un respect de ceux qui te lisent. C'est d'autant plus dommage que tes conseils paraissent plutôt bons, mais c'est bien plus agréable à lire quand c'est écrit en français correct.
Tu sais si ce n'est pas nous ce sont les modérateus qui t'avertiront.
c'est bon je n'est pas forcément fait ex pré d'écrire comme sa c'est un réflexe et la en locurence je n'est oublier que quelque lettre je n'est pas tout écrit en abrégé désolé
C'est déjà mieux ! Plus qu'à mettre des majuscules et mettre les bons verbes et bienvenu sur le forum|!
C'est bon je n'ai pas forcément fait exprès d'écrire comme ça c'est un réflexe et là en occurrence je n'ai oublié que quelque lettres, je n'ai pas tout écrit en abrégé , désolé.
Tout les utilisateurs du forum , vivement qu'un modo vienne faire un petit tour par ici aussi . Si il y a eut des règles d'écrites , c,est bien pour les respecter ... De plus ça facilite la compréhension pour tous !
question pour les connaisseur des plaques chinoises, y aurait il une plaque chinoise qui aurait des sensation ressemblant au tenergy 05 niveau vitesse et control pour les totation je sais les revetement chnois sont bon et excellnt. Merci d'avance car la différence de prix est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plaque chinoises pas en autres plaques à 40 euros ! Bah pas grand chose , le seul remplacant que je vois serait un bon vieux haifu whale II tuned 36 degrés . Ou peut-être un gambler outlaw . Restant quand même le whale mon favoris , plus de spin , plus de contrôle vitesse similaire et en ajout bien plus de facilité en bloc ( c'est vraiment énorme là ) et bien moins exigent .
Je vais acheter des Tenergy. Même quand tu rates complètement ton coup, tu mets la balle sur la table et l'adversaire est dans les bâches. Ca fait cher, mais pour devenir numéroté, ca les vaut.
pour remplacer le tennergy 05 je te conseillerais le nouveau baracude de donic il est dur et le coup de rejet est haut alors je crois pour ma part qu'il ferait très bien l'affaire. Moi j'ai eu la chance de l'essayer et puis je l'ai très bien aimé
Mais tu rigole là nicolasbruno ? Car les tenergy sont les plaques les plus exigentes au niveau du placement et de la régularité , il en faut peu pour se planter ! Sinon steven le rejet est tout de même bien plus bas tout comme la trajectoire et est aussi moins dur qu'un T05...
question pour les connaisseur des plaques chinoises, y aurait il une plaque chinoise qui aurait des sensation ressemblant au tenergy 05 niveau vitesse et control pour les totation je sais les revetement chnois sont bon et excellnt. Merci d'avance car la différence de prix est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis pas d'accord regarde chez Friendship 729
Moi j'ai un 40 S en 2.0 en rouge
et un Higher II Japan en 2.2 noir
Et ca fonctionne du tonnerre.. Malheureusement beaucoup de personne essaye jamais cette marque de plaque pourtant il y a beaucoup de plaque...