Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gwenael

Messages de Gwenael

Mercredi 16 Décembre 2009 17:25

Quel srivers?

Merci

Lundi 14 Décembre 2009 13:42

Ok ma plaque actuelle est assez dure Donc bon mon coup devra pas être trop difficile..

Une autre question est t'il possible de faire un peux d'effet quand même avec le speedy soft?

Merci

Dimanche 13 Décembre 2009 21:25

Si peut? Car j'ai peur de pas avoir assez de vitesse...?

Merci

Dimanche 13 Décembre 2009 20:51

En quelle épaisseur?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 20:53 par hervek

Dimanche 13 Décembre 2009 18:56

Bonjours a tous j'ai joué récemment avec un gars qui jouait en picot court dans le revers.. et j'avoue a peine avoir ressenti son picot.. de plus j'ai aimé jouer contre lui ..je joue en jeux fort coupé et lifté avec des grosses frappes coté revers qui me rapporte assez de points( avec un friendship 40-S 2.0 en revers et un friendship higher japan II 2.2 en coup droit )

Et donc j'ai l'envie de changer un peu ou de tout simplement me faire une autre raquette

avec un Mark V ou autre mousse d'attaque dans le coup droit et un picot court dans le revers mais un picots offensif ''agressif'' Pour juste éviter les reprises des services hasardeuse en effet inversé etc..

J'ai retenu dans les picots court ou mi long :
Stiga Radical ACS
Stiga Royal
Dr Neubauer Pistol
Dr Neubauer Goliath

Merci beaucoup
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 20:54 par hervek

Dimanche 15 Novembre 2009 01:21

Bonjour,Tout es dans le titre

Bois seul ou tenergie 05 seul

Merci

Jeudi 12 Novembre 2009 19:06

Moi qui utilise un Friendship 729 40s En rouge 2.0 J'en suis très content.. et pas ''si '' collant pour un mousse chinois.. touché assez sec et ''fort'' pas mal pour les effet..

Si non j'ai un friendship 729 higher japan II En 2.2(pas eu le choix) Mousse très collant je le trouve pas super rapide moins que mon autre.. Très bien pour les services et effet

Enfin voila.. maintenant mon bois est un all round ces un peux lent pour ce genre de revêtement je pense''enfin pour moi''..si non niveau contrôle rien a dire..

Dimanche 08 Novembre 2009 23:31

Citation de breizh6594 :
question pour les connaisseur des plaques chinoises, y aurait il une plaque chinoise qui aurait des sensation ressemblant au tenergy 05 niveau vitesse et control pour les totation je sais les revetement chnois sont bon et excellnt. Merci d'avance car la différence de prix est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi je suis pas d'accord regarde chez Friendship 729

Moi j'ai un 40 S en 2.0 en rouge
et un Higher II Japan en 2.2 noir

Et ca fonctionne du tonnerre.. Malheureusement beaucoup de personne essaye jamais cette marque de plaque pourtant il y a beaucoup de plaque...

Dimanche 08 Novembre 2009 22:43

Oui Merci beaucoup

Vendredi 06 Novembre 2009 19:29

Je sais avoir des mousse d'occase a 10euro pour (1mois de jeux).. des tenergies 05 je pense que je vais tester avec ca.. toi qui joue avec ca tu en pense quoi??

Merci

Vendredi 06 Novembre 2009 01:23

Ok ok ca sera pas trop trop rapide? car je veux garder un ''peu'' de contrôle

En tout cas je doit être sur de mon choix car vu le prix..ca me fait un bon 120euro pour le tout sauf si je trouve de l'occase

Ces pas que je suis radin mais en étant étudiant..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 01:23 par Gwenael

Vendredi 06 Novembre 2009 00:45

Toujours en vente ??

Merci

Jeudi 05 Novembre 2009 20:10

Ok Super tu me conseil quel manche? Sur mon autre bois j'ai un anatomique mais il es fort ''court'' donc je pensais prendre un concave

Donc je resterais dans la configuration 1 Ou 3?? la 2 serais ''tres rapide''

Merci

Jeudi 05 Novembre 2009 18:53

Ces rien je ferais en conséquence Justement je cherche quelque chose qui aille plus vite que mon bois car je doit assez rentré dedans malgré l'épaisseur de mes mousse Donc ca m'arrange plus tôt bien J'ai entendu que du bien a propos de ce bois..

Jeudi 05 Novembre 2009 13:43

Bonjour a tous

Pour le moment je joue avec un bois bjornson all avec un mousse 729 Higher japan 2 noir 2.2 et un 729 40 s rouge 2.0

Je suis assez content.. mais j'aimerais avoir un bois''nouvelle génération'' le mien a quand même 10ans et en meme temps changer de ''style'' pour ce qu'il me plais le plus

Je me demande votre avis sur le BOIS KISO HINOKI V de chez butterfly et aussi vos experience avec quel mousse dessus?

J'ai fait 3 ''gamme'' disont
1)Un yasaka marck V xs et un sriver Fx Avec bois Butterfly Kiso V OFF-
2) yasaka pride 40° et un Butterfly Bryce avec bois Butterfly Kiso V OFF-
3) Friendship 729 Geo Spin Tacky et Friendship 729 Higher Transcend Sponge Avec bois butterfly kiso v OFF-

Merci

Jeudi 16 Juillet 2009 11:21

oui j'ai vu je verrais bien ce que mon mag me conseille aussi Contentmerci

Mercredi 15 Juillet 2009 23:23

Disons que ça dépend de l'effet surtout... le mieux c'est encore coupé comme ça on reprend sont effet et il est surpris.. car top la dessus c'est risquer le filet même en développant fort le mouvement.. maintenant j'ai deja fait.. mais on dit toujours de pas attaquer sur un service...

Mardi 14 Juillet 2009 23:18

Mais j'ai jouer en club pendans 10ans les gars il faut rester réaliste.. j'ai quand même un sacré bagage technique de plusmaintenant c'est vrais un off+ c'est peut-être exageré Mais je débute pas le ping pong j'étais C2 je prendrais un all +

Merci le reste est bien non?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gwenael

Résolu