Mardi 22 Septembre 2009 22:17
Mardi 22 Septembre 2009 22:32
Le sriver est très bien pour toper et a un bon contrôle.Mardi 22 Septembre 2009 23:56
moi je te conseil un Jupiter en 2.2 mm.Plaque d'une dureté comprise entre 42 et 45°, excellente adhérence (collante au début).Mercredi 23 Septembre 2009 00:22
sriver el, dawei inspirit (40°), 729 fx, 729-2 transcend...Mercredi 23 Septembre 2009 02:16
Je en vois pas bien en quoi un Sriver sera plus régulier qu'un MarkV...Mercredi 23 Septembre 2009 11:39
moi comme je te l'ai dit je te conseil une plaque chinoise.Mercredi 23 Septembre 2009 13:13
J'aime bien le 729 FX mais c'est trop dur pour toper (à ma manière)Mercredi 23 Septembre 2009 17:24
Bon.Je choisis donc un Sriver qui d'après les commentaires me conviendrait parfaitement et qui en plus et disponible à décathlon.bref exactement ce qu'il me fallait.
Mercredi 23 Septembre 2009 21:57
Sriver est le plus indiqué, mais il ne te faut pas une mousse trop dure. 1.7mmMercredi 23 Septembre 2009 22:35
pourquoi pas Mambo H, c'est moyennement dur et c'est très adhérent
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements