Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement (dur si possible) pour jeu rotations - Page 2

Mardi 22 Septembre 2009 22:17

Citation de pro du picot 62 :


Joola samba en 1,8. ( 38° ).


Tu es a côté de la plaque c'est le cas de le dire ! Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 22:32

Le sriver est très bien pour toper et a un bon contrôle.

Mardi 22 Septembre 2009 23:56

moi je te conseil un Jupiter en 2.2 mm.Plaque d'une dureté comprise entre 42 et 45°, excellente adhérence (collante au début).
J'en suis très satisfait.

Mercredi 23 Septembre 2009 00:22

sriver el, dawei inspirit (40°), 729 fx, 729-2 transcend...
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Septembre 2009 02:16

Je en vois pas bien en quoi un Sriver sera plus régulier qu'un MarkV...
Dans les classiques il y a aussi le Mark V M2 (chez Decath en général)
voire le Speedy Spin qui a fait ses preuves
, sinon toujours chez Décath mais en "Tensor" il y a les Pilot Power annoncé 32° mais ayant joué avec des Sambas on en est très loin.. en 1.8 c'est très régulier et ça reste contrôlable si tu restes raisonnable sur le choix du bois
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 23 Septembre 2009 11:39

moi comme je te l'ai dit je te conseil une plaque chinoise.

Mercredi 23 Septembre 2009 13:13

J'aime bien le 729 FX mais c'est trop dur pour toper (à ma manière)

Mercredi 23 Septembre 2009 17:24

Bon.Je choisis donc un Sriver qui d'après les commentaires me conviendrait parfaitement et qui en plus et disponible à décathlon.bref exactement ce qu'il me fallait.

Merci à tous pour vos réponses. Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 21:57

Sriver est le plus indiqué, mais il ne te faut pas une mousse trop dure. 1.7mm

Mercredi 23 Septembre 2009 22:35

pourquoi pas Mambo H, c'est moyennement dur et c'est très adhérent Content
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements