PR Paris 75 Poule B Ph1 2009 / 2010 - Page 7

Vendredi 04 Décembre 2009 12:08

Merci Barakin pour les encouragements et pour tout ce raisonnement.
j'y comprends rien mais je saute directement à tes conclusions.

En même temps, ce ne sera pas un scandale si l'équipe du CPSX1 descend.
On est toujours plus ou moins à l'arrache... Émoticône
Dans mon souvenir, il y a peut-être même une phase dans le passé où nous étions descendus avec un meilleur bilan : 2 victoires et 1 nul.

@mithrandir et le niveau de la PR, c'est vrai que ça dépend pas mal de la poule. J'étais plus informé sur la poule du CPSX2 (poule B) où il avait 3 fortes équipes (EP15,Vietnam,AsRusse) que j'avais extrapolé ça comme le niveau de la PR en général.

Vendredi 04 Décembre 2009 12:31

Le fait que pour la première fois il y avait 3 poules de PR a joué dans l'écart de niveau entre des équipes de niveau R2 et des équipes qui clairement avaient juste le niveau D1 (et dont une bonne partie va se maintenir en PR)

Après il y a eu aussi des aléas en terme d'effectifs pour certains clubs donc bon pas évident d'obtenir un niveau homogène. Ce problème a pour effet d'impacter les autres divisions. Il manque des joueurs en régionale on en prend en PR et ainsi de suite...
Et comme ça y a eu des matchs en D1 notamment avec des équipes qui avaient le niveau de maintien D2 sur certaines journées et ce genre de situation n'est agréable pour personne.
On verra en phase 2 ce que ça donne.

Pour l'avenir le regroupement avec le 92 en Régionale devrait théoriquement faire monter le niveau de la PR puisque globalement le 92 est plus fort que le 75 donc il devrait y avoir potentiellement plus de descentes de R2 en PR dans le 75. Si ça se passe ça impactera peu d'équipes je pense il ne faut pas non plus croire qu'énormément de R2 du 75 descendront forcément.

Vendredi 04 Décembre 2009 13:29

Vous étiez en effet descendus avec 2V et 1N... en finissant 6ème je crois... mais c'était un sacré concours de circonstance si je me rappelle bien, avec des adversaires à 5... cette fois ci vos victoires et votre maintien possible me semble encore plus mérité...

Et puis c'est sur que si on a pas 3*30 en A et 3*40 en B... et que c'est l'équipe 1, c'est forcément plus dur de se maintenir...

Bref, tant qu'y'a de la vie... y'a de l'espoir... c'est ça qu'il faut se dire...

Pour ce qui est de la PR cette année, je pense que le niveau est quand même pas mal, un peu plus fort que l'année dernière.
Par contre cela est moins costaud qu'on aurait pu l'imaginer avec certains gros clubs qui se sont un peu affaiblis, surtout au niveau des équipes 4,5 ou 6 qui sont en PR : Paris 9 et JLTT notamment.

Concernant le nombre de descentes de PR : ce sera 3 minimum... les 8èmes de poule...

Ce sera le nombre de descente de R2 - 1 , avec un minimum de 3...
Normalement on peut plus ou moins dire que le quasi maximum serait 5 descentes de R2... soit 4 descentes de PR...
(les 3*8èmes et le moins bon 7ème des 3 poules)

De toute façon sur cette phase à JLTT on truste les place de 7ème de PR !!!
Ca c'est de l'objectif !!!

On a déjà assuré la place de moins bon 7ème en poule B en battant Finances(2) en J6...
On avait assuré la place de 7ème en poule C en battant Paris 9(5) en J1...
On pensait avoir assuré la place de 7ème en poule A en battant EP15(4) en J4...
Mais la défaite surprise de Paris 9(4) en J5, qui s'est vengé sur nous en J6, garde le suspense intact...
Soit on bat Reuilly(5) ce soir et on finira 6ème... soit on perd et on sera 7ème... si JUMP(6) bat EP15(4)...

Comme quoi c'est pas si facile de faire le Grand Chelem de la 7ème place de PR !!!

En espérant avoir d'autres objectifs plus glorieux pour la 2ème phase... je vous souhaite Bon Match pour ce soir !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 14:49

Salut à tous

Je pense que 3 équipes de la poule C attendent ce message avec impatience (JAM, JUMP et Paris 13)

Le match TT+, JLTT6 permettait d'assurer la 1ère place à TT+. Une défaite créait un beau petit chamboulement avec 4 équipes qui à priori se partageraient la première place.

Bon, cela n'aura pas lieu on perd 17-3. TT+ monte.

Voici les compos

TT +
15, 13, 10 en A
12, 12, 6 (Mr Chau) en B

JLTT 6
12, 10, 10 en A
9, 8, 6 en B

Les plus malins trouveront quelque chose ci-dessus...

Vendredi 04 Décembre 2009 15:33

pas mal le trust des 7e places de PR par JLTT Émoticône
Heureusement qu'il n'y a pas de barrages internes pour savoir qui descend parmi les septièmes, ce serait fratricide !!

Vendredi 04 Décembre 2009 15:42

Citation de diletant :
pas mal le trust des 7e places de PR par JLTT Émoticône
Heureusement qu'il n'y a pas de barrages internes pour savoir qui descend parmi les septièmes, ce serait fratricide !!

Hé hé Content

Comme je disais à Barrakin tout à l'heure, trois fois 7° ça fait 777, c'est censé porter chance. La phase 2 sera pour nous ^^

Vendredi 04 Décembre 2009 17:05

Citation de Wonder :
trois fois 7° ça fait 777, c'est censé porter chance.

"Dieu" merci vous n'avez pas tous terminé 6e... Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 17:42

Citation de diletant :

"Dieu" merci vous n'avez pas tous terminé 6e... Émoticône

Ah bah là c'était clair, on descendait tous en 2° phase, direct aux enfers...

Vendredi 04 Décembre 2009 17:47

Citation de BARAKIN :

Soit on bat Reuilly(5) ce soir et on finira 6ème... soit on perd et on sera 7ème... si JUMP(6) bat EP15(4)...

T'inquietes pour la JUMP on devrait battre EP 15.
Meme si ils sortent une grosse équipe on joue avec une équipe quasi-complète et un bon 12 qui fait le 6ème.

Avec un peu de courage je mettrais le résultat de notre match ce soir en rentrant de notre bar fétiche (vers 2 h du matin quoi Émoticône )
Restez Vigilant

Vendredi 04 Décembre 2009 23:48

JAM (1) 38-22 PARIS 9TT (4)

Samedi 05 Décembre 2009 02:14

Bon comme prévu la JUMP 6 a assuré sa 3éme place de la poule A en battant la sympathique équipe d'EP 15 4
En A contre 12,12,12 la JUMP avec 14,13,12 fait 9-1 (le 12 lache un match)
En B contre 10,10,10 la JUMP avec 12,12 10 fait 8-2 (le 10 lache un match et le double est perdu)

Au final victoire tranquille 17-3, vivement la 2ème phase pour faire encore mieux ...
Restez Vigilant

Samedi 05 Décembre 2009 02:18

J'y crois pas tu mets le résultat ici avant de le mettre sur le forum du club !!!!!

Vu le résultat de JAM (1), ils sont meilleurs 2eme quel que soit le résultat d'EP 15 (2)

Félicitations à eux même si ce n'est pas vraiment une surprise.

Samedi 05 Décembre 2009 02:26

Citation de Pastek :
J'y crois pas tu mets le résultat ici avant de le mettre sur le forum du club !!!!!

Vu le résultat de JAM (1), ils sont meilleurs 2eme quel que soit le résultat d'EP 15 (2)

Félicitations à eux même si ce n'est pas vraiment une surprise.

T'inquietes c'est fait, c'est juste que je développe un peu moins sur tdt Clin d'oeil))

Allez va te coucher pour etre en forme dimanche et prendre ta caisse !!!
Restez Vigilant

Samedi 05 Décembre 2009 11:48

Merci pour ce post rapide assurant notre maintien...

On gagne quand même... sans gloire c'est le moins que l'on puisse dire... 12-8 contre Reuilly(5)...

JLTT : 13(3),12(3-),12(2-) - 12(1+),12(1+),11(1)
Reuilly : 11(1+),11(0+),7(0) - 10F(2),10(3),7(1)

Au moins on a mis fin à la malédiction... je n'ai pas joué... et on a gagné !!!
Le seul précédent c'était contre CPS X... mais là on était un peu trop renforcés pour que ça compte !!!

Un gros "Big Up" à CPS X qui s'en va chercher une 3ème victoire en R2... normalement synonime de maintien !!!
Faut nous raconter ça les gars...
Au vu des premiers résultats apperçus... je dirais qu'on se dirige vers 5 poules de R2 pour le 75-92...
Moi je dis qu'on le vaut bien !!!

Samedi 05 Décembre 2009 11:56

Bon... et puisque personne ne se manifeste...

Je dirais que TT Plus(1) n'a probablement pas gagné 17-3 contre JLTT(6)... un score de 0-40 est probable...
Ce qui ferait alors un départage pour la montée entre JAM,JUMP et Paris 13...
JAM a eu la bonne idée de gagner 11-9 sur EP15...

Normalement c'est Paris 13(5) qui devrait monter... sauf si Paris 13(3) descend de R2...
Ce serait alors la JAM...

Un doublé en vue pour la JAM sur cette phase ??

Samedi 05 Décembre 2009 13:02

Merci Barakin pour la spéciale dédicace !
Certes, l'adversité était diminuée hier soir : ils étaient venus 5 et - il faut l'avouer - peu motivés...y'avait même un numéro n°6xx en A !!
A part cet extra-terrestre, les autres se sont un peu laissés perfer de partout.
En tout cas, on finit la phase en trombe ! Dommage que ça s'arrête maintenant...
Mais cette victoire ne nous fait pas gagner de place au classement : en quoi cela change-t-il quelque chose pour les possibilités de maintien ?

Sinon,
L'équipe de la JAM qui pourrait monter, c'est celle de Reynald, Olivier, Rémi & Co ?

Samedi 05 Décembre 2009 13:26

Salut Diletant, notre équipe c'est la JAM 1.
Décidemment, TT PLUS ne peut pas s'empêcher de faire des boulettes. Chaque année, ils perdent un match par forfait.
Finalement, j'ai l'impression que le match qu'on avait prévu de faire contre la JAM 2 en interne, on va le faire à Carpentier dimanche prochain.
Paris 13 TT 3 est sûr de descendre en PR.
J'aimerais bien avoir confirmation de la défaite de TT Plus par forfait.

Samedi 05 Décembre 2009 13:35

Citation de redstar :

Paris 13 TT 3 est sûr de descendre en PR.

Non.

Samedi 05 Décembre 2009 13:39

Eureka je viens de comprendre pourquoi TT + va perdre par forfait.
En effet un mec de notre club qui est au comité de Paris avait posté sur notre forum que Mr chau avait été reclassé 12 donc le 10 qui jouait en A était le plus faible classsement.
CQFD

C'est dommage pour Barakin qui a félicité TT+ un peu trop tot pour l'absence de boulettes et dommage pour TT+ qui a en effet pas du faire gaffe au reclassement du joueur.
Je sens qu'il va y avoir de la contestation de TT + car c'est vrai que c'est pas évident de rater une montée la dessus.
Restez Vigilant

Samedi 05 Décembre 2009 13:43

Mea culpa pour Paris 13 tt3 ils vont se maintenir.
Ben avec ces rebondissements, c'est Paris 13 tt5 qui va monter.
2
2
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes