PR Paris 75 Poule B Ph1 2009 / 2010 - Page 6

Dimanche 22 Novembre 2009 23:20

Et non Beppo, joueur de Vietnam arrivé en retard et donc qui n'a pas pu joué son 1er match !!

Mardi 24 Novembre 2009 10:13

Heureusement... c'eut été bête de perdre à cause du nom des doubles quand meme !!!

Pas mal de retards sur cette phase pour AS Vietnam (pas contre nous ceci dit), car j'avais vu 2-3 fois ce cas évoqué contre eux, mais bon 1 seul joueur à chaque fois apparement...

A part ça, je dis bravo à Vietnam et TT Plus qui n'ont pas fait un seul WO ou erreur importante sur feuille de match... et qui vont faire monter 2 équipes en R2... voire peut etre meme 3 !!!

Ce serait un sacré grand chelem !!!

Coté JLTT, le grand chelem serait pour nous le maintien de nos 3 PR !!!

On est toujours en course... avec 2 victoires en 15 matchs de PR... pas glorieux c'est sur... mais on fait ce qu'on peux !!!

On s'arrachera en phase 2 pour faire 10-10 sur ATT XV(1) histoire de nous rapeller le temps ou on jouait la montée !!!

Mardi 24 Novembre 2009 21:15

tant que ce n'est pas Yann qui fait la feuille de match MDR

Jeudi 26 Novembre 2009 18:14

Ce qui est fou c'est que sur Paris tout change très vite,

il y 1 ou 2 ans c'était JLTT qui était la place forte du ping au nord de paris et cette année quelques départs et meme l'équipe 5 se retrouve à jouer le maintien (Alors que l'année dernière on les a privé de montée sur un match ou on jouait notre descente Émoticône )

Pour la JUMP c'est l'inverse il y a un an et demi on se retouvait sans R1 et la dissolution de l'APSAP nous a envoyé 3 joueurs et cette phase on se retouve à jouer une montée en PN.

C'est impressionant à quelle vitesse çà bouge !!!!
Restez Vigilant

Vendredi 27 Novembre 2009 11:40

Bonjour messieurs, avez-vous compris le nouveau réglement concernant les barrages. En lisant le réglement, on ne sait pas si c'est le samedi et le dimanche ou seulement le dimanche.

Et puis concernant la PR on en saura un peu plus ce soir concernant les montées aves des matchs décisifs dans le groupe B :
AS RUSSE 1- EP 15 2
US METRO 3 - AS VIETNAM2

Vendredi 27 Novembre 2009 12:23

Des pronostics pour ce soir?
Je dirais:
EP 15 bat AS Russe
Vietnam 2 bat US Metro 3

Vendredi 27 Novembre 2009 17:20

Je suis tout à fait d'accord avec les pronostics de mckin, à savoir victoire de EP 15 sur As Russe et victoire de Vietnam 2 sur Metro

Ce qui donnerait probablement Vietnam premier et Ep 15 deuxième, avec une sacrée bataille au goal average à prévoir entre la JAM en poule A et EP 15 en poule B pour la place de meilleur deuxième !!!

Mais tout çà sera plus clair à la fin du week end !!!
Restez Vigilant

Samedi 28 Novembre 2009 02:33

poule b:
AS RUSSE 1 29-31 EP15 2

Poule A :
EP15 4 18-39 JAM 1
AS VIETNAM 1 33-27 JUMP 6

Samedi 28 Novembre 2009 14:15

Mithrandir, la dissolution de l'APSAP ne nous a apporté qu'un joueur... Les autres jouaient en province...

Quelques problemes de compo pour certains clubs parisiens il sembleraient en cette fin de phase. Des 8 et 9 en R2, des equipes 2 qui de "gros" clubs qui risquent de descendre...

Lundi 30 Novembre 2009 12:17

Majorité des résultats de cette J6:

Poule A:

EP 15 (4) 18 - 39 JAM (1)
Paris IX (4) 33 - 27 JLTT (5)
As Vietnam (1) 33 - 27 JUMP (6)
Esp Reuilly (5) ? - ? Us Metro (4)

Poule B:

CPS 10è (2) 26 - 34 JUMP (7)
Us Metro (3) ? - ? As Vietnam (2)
As Russe (1) 29 - 31 EP 15 (2)
CSM Finances (2) 28 - 32 JLTT (7)

Poule C:

JUMP (5) 31 - 29 TT Plus (1)
JLTT (6) 24 - 36 EP 15 (3)
As Russe (2) 31 - 29 Paris IX (5)
JAM (2) ? - ? Paris XIII (5)

N'hésitez pas à compléter si vous avez les résultats manquants.

Les choses sont maintenant assez claires en PR. As Vietnam (1) et (2) devraient monter accompagnées de TT Plus (1)
Le 4ème sera probablement JAM (1) ou EP 15 (2) avec avantage JAM pour l'instant sur le point avérage.

Lundi 30 Novembre 2009 17:42

JAM (2) 29-31 PARIS13 (5)

Lundi 30 Novembre 2009 18:07

JLTT(5) sombre dans la salle de dépannage chez Paris 9(4)... 7-13...

Une déroute collective sans excuses pour un match somme toute largement à notre portée...

On notera tout de meme des conditions de jeu vraiment indignes de la PR...

Pas de chaises, ni de marqueurs, ce que l'on peut tout à fait comprendre étant donné les circonstances difficiles pour eux...

Par contre, 4 tables disparates... dans un état de vétusté avancé... et des filets pas vraiment tendus... et pas vraiment à hauteur non plus... après 2 matchs disputés sur la table 1, j'ai vu la hauteur du filet en dessous de la normale de 2 bons cms... j'ai tourné la mollette... et hop c'était bon...

Bref, quand on veut on peux... un ensemble à oublier très vite pour nous en tout cas !!!

Mardi 01 Décembre 2009 15:24

Poule A:

EP 15 (4) 18 - 39 JAM (1)
Paris IX (4) 33 - 27 JLTT (5)
As Vietnam (1) 33 - 27 JUMP (6)
Esp Reuilly (5) 28 - 32 Us Metro (4)

Poule B:

CPS 10è (2) 26 - 34 JUMP (7)
Us Metro (3) 21 - 36 As Vietnam (2)
As Russe (1) 29 - 31 EP 15 (2)
CSM Finances (2) 28 - 32 JLTT (7)

Poule C:

JUMP (5) 31 - 29 TT Plus (1)
JLTT (6) 24 - 36 EP 15 (3)
As Russe (2) 31 - 29 Paris IX (5)
JAM (2) 29 - 31 Paris XIII (5)

Mardi 01 Décembre 2009 15:30

C'est bien ça, vu les derniers match assez faciles, AS Vietnam 1, AS Vietnam 2 et TT PLUS montent en R2.
Pour la place de meilleure deuxième, ce sera soit l'EP XV 2 ou la JAM 1.

Mercredi 02 Décembre 2009 16:05

La domination mondiale et sans conteste des asiatiques dans le tennis de table... se répercute apparement jusque dans les profondeurs de la Pré-Régionale de Paris !!!

Je plaisante... BRAVO à TT Plus(1) et VIETNAM (1 et 2) !!!

Mais je vous préviens qu'il va falloir vous arracher pour tenir le choc dans la R2 new look !!!

C'est que la R2 était de plus en plus faiblarde depuis 2 ans...
Mais avec la R2 du 75-92, ça c'est du costaud !!!
Un vrai tremplin vers la R1... et surtout vers la PR quand tu montes !!!

Pour les calculs compliqués avancés précedemment... je précise qu'il y a 16 clubs de R2 (Paris) et non 14 comme je l'avais dit...

Bref, on espère que les matchs de montées en R1 seront gagnés par les équipes du 75 et 92... car sinon y'aura pas mal de descentes supplémentaires à prévoir... je vous ferais un pti topo après la J7 c'est promis !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 17:34

Citation de BARAKIN :
La domination mondiale et sans conteste des asiatiques dans le tennis de table... se répercute apparement jusque dans les profondeurs de la Pré-Régionale de Paris !!!

Je plaisante... BRAVO à TT Plus(1) et VIETNAM (1 et 2) !!!

Mais je vous préviens qu'il va falloir vous arracher pour tenir le choc dans la R2 new look !!!

C'est que la R2 était de plus en plus faiblarde depuis 2 ans...
Mais avec la R2 du 75-92, ça c'est du costaud !!!
Un vrai tremplin vers la R1... et surtout vers la PR quand tu montes !!!

Pour les calculs compliqués avancés précedemment... je précise qu'il y a 16 clubs de R2 (Paris) et non 14 comme je l'avais dit...

Bref, on espère que les matchs de montées en R1 seront gagnés par les équipes du 75 et 92... car sinon y'aura pas mal de descentes supplémentaires à prévoir... je vous ferais un pti topo après la J7 c'est promis !!!

Pour tes calculs avancés précédemment je suis globalement d'accord avec toi mais un peu moins optimiste, ma fourchette est entre 32 et 40 clubs et je pense plutot 34-35 équipes.
Il faut aussi faire attention à Ponthierry qui a fait forfait général en PN ce qui devrait les envoyer direct en R2 sans passer par la case R1...

Donc peut etre 2-3 descentes supplémentaires pour des sixièmes de poule mais probablement pas trop de descentes en Pr car pour l'instant il n'y aurait que 2 descentes d'équipes parisiennes pour moi.
Restez Vigilant

Mercredi 02 Décembre 2009 17:47

F*ck
Pour une fois que mon équipe (i.e CPSX1) allait (probablement) terminer 6e de R2 au lieu de 7e d'habitude... Émoticône

En même temps, vu le très bon niveau de la PR, ça ne changerait pas grand chose pour nous...(hormis une ou deux rencontres par phase éventuellement un peu moins intéressantes contre les rares "petites" équipes de PR).

Merci pour vos (futures) prises de tête sur les prévisions de montées/descentes compte tenu de la réorganisation des associations de départements en régionale !

Jeudi 03 Décembre 2009 09:18

Bah vous etes pas encore descendu et c'est tellement dur de faire des pronostics...

Par contre sur le niveau de la PR çà se voit que vous avez joué en R2 cette phase, depuis les 3 poules le niveau est je trouve très faible et si je regarde votre équipe qui est comparable à la JAM vous aurez entre 1 et 3 matchs intéressants pas plus.
En poule A pour la JAM ils ont eu un match intéressant contre Vietnam et un peu intéressant contre nous (jump, mais qui s'est fini à 14-5....)
En poule B vous auriez eu 3 matchs intéressants et en poule C 2-3 matchs vaguement intéressants donc pas de suoi fouetter un chat;
Restez Vigilant

Vendredi 04 Décembre 2009 11:12

Tout à fait d'accord... sacré baroud d'honneur de CPS X qui ne lache pas sa place en R2 !!!

On vous a battu l'année dernière pour vous garder motivés sur la fin de la phase de PR... et voila le résultat !!!

Pour une fois que nos équipes parisiennes, montées de PR en R2 l'année dernière, brillent par leur combativité et par leurs résultats positifs, il serait triste d'en "faire descendre" une partie sous prétexte de regroupement avec le 92...

La fourchette des équipes de R2 75-92 est bien entre 32 et 40... mon pronostic est de 34-37...
On aurait donc 2 possibilités...
- 5 poules de 8... en repéchant quelques équipes...
- 4 poules de 8... en descendant quelques équipes...

Je pense que ce sera plutot la 2ème solution qui sera retenue, ce qui condamnerait alors 2-4 équipes du 75 maintenues de justesse...
Les équipes 5ème de poule avec 3 victoires pourraient même être menacées de descente !!!

Il faudra bien sur affiner tout cela après la J7... et attendre le "verdict" final de la ligue...

Pronostics :

- Descentes de R1 (75-92) : 5 (3-8)
- R2 (75) : 16 équipes
Montées : 1 (1-3)
Descentes : 3 (1-5)
Maintiens : 12 (8-14)
- R2 (92) : 21 équipes
Montées : 6 (3-7)
Descentes : 5 (3-6)
Maintiens : 10 (8-15)

Ce qui donnerait... 35 équipes pour 32 places... et au moins 2 descentes du 75 en plus...
A suivre...

Vendredi 04 Décembre 2009 11:40

Citation de BARAKIN :
Tout à fait d'accord... sacré baroud d'honneur de CPS X qui ne lache pas sa place en R2 !!!

On vous a battu l'année dernière pour vous garder motivés sur la fin de la phase de PR... et voila le résultat !!!

Pour une fois que nos équipes parisiennes, montées de PR en R2 l'année dernière, brillent par leur combativité et par leurs résultats positifs, il serait triste d'en "faire descendre" une partie sous prétexte de regroupement avec le 92...

La fourchette des équipes de R2 75-92 est bien entre 32 et 40... mon pronostic est de 34-37...
On aurait donc 2 possibilités...
- 5 poules de 8... en repéchant quelques équipes...
- 4 poules de 8... en descendant quelques équipes...

Je pense que ce sera plutot la 2ème solution qui sera retenue, ce qui condamnerait alors 2-4 équipes du 75 maintenues de justesse...
Les équipes 5ème de poule avec 3 victoires pourraient même être menacées de descente !!!

Il faudra bien sur affiner tout cela après la J7... et attendre le "verdict" final de la ligue...

Pronostics :

- Descentes de R1 (75-92) : 5 (3-8)
- R2 (75) : 16 équipes
Montées : 1 (1-3)
Descentes : 3 (1-5)
Maintiens : 12 (8-14)
- R2 (92) : 21 équipes
Montées : 6 (3-7)
Descentes : 5 (3-6)
Maintiens : 10 (8-15)

Ce qui donnerait... 35 équipes pour 32 places... et au moins 2 descentes du 75 en plus...
A suivre...

En prenant ces chiffres, quid de la PR dans le 75 (nombre de poules et nombre de descentes)?
2
2
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes