Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waotony

Messages de Waotony

Samedi 06 Février 2010 17:17

Bonjour à tous

En poule A : la JAM (2) gagne 31-29 contre CPS X (2).

Match gagné à l'arraché qui nous assure au moins le maintien !!

Je confirme que CPS a décidé de mixer ses équipes 1 et 2.

Bon WE
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 17:19 par Waotony

Dimanche 22 Novembre 2009 23:20

Et non Beppo, joueur de Vietnam arrivé en retard et donc qui n'a pas pu joué son 1er match !!

Lundi 16 Novembre 2009 18:01

JAM (1) 29 - AS VIETNAM (1) 30
JAM (2) 33 - Paris IX (5) 27

Dimanche 08 Novembre 2009 17:51

Jour 4 :
La JAM 1 gagne 17-3 contre Reuilly 5
La JAM 2 perd 13-7 contre TTplus 1

Et vous, des résultats ???

Mardi 03 Novembre 2009 14:34

A Pastek : effectivement, je me suis permis de parler au nom de Daniel Clerc, car étant à la JAM (mais pas dans l'équipe 1 je le précise), je le côtoie chaque semaine, je le connais donc très bien,et j'ai juste transmis ce qu'il m'a dit. Après on peut bien entendu penser qu'il n'a pas toutes les infos en sa possession, ou pire, qu'il ment aux joueurs de son propre club !! ... Émoticône

Trêves de plaisanterie, c'est un Monsieur intègre et je vois mal qui pourrait "crier au complot" (surtout ceux qui le connaissent) si ton scénario se confirme..., d'autant plus que nous sommes qu'à la moitié de la 1ère phase, et qu'il est un peut tôt pour spéculer je trouve sur les clubs qui seront deuxième de poule..

Pour en revenir à cette histoire de barrages, sur le fond je suis bien entendu d'accord avec toi sur le fait qu'il serait plus juste qu'ils aient lieu ces fameux barrages : définir le meilleur deuxième "à la table" enlèverait toute ambigüité sur la "qualité" sportive de l'équipe montante (il y a effectivement une légère disparité de niveaux entre les poules je pense).

Maintenant, si je suis réaliste, organiser une rencontre entre les 3 deuxième sur une journée, ça reviendrait à jouer au moins 6 ou 7 heures d'affilée il me semble... Ca me parait injouable justement ! Après cela pourrait concerner les 2 meilleurs deuxième, mais là, l'injustice à laquelle tu faisais référence referait surface... Si quelqu'un a d'autres idées sur la manière dont ils pourraient s'organiser, je suis preneur !

Enfin, tout ça n'est que spéculation bien sûr, et une autre chose sur laquelle je suis 100% d'accord avec toi est que le comité devrait se prononcer rapidement et clairement sur ce sujet afin que chaque équipe termine la phase en toute connaissance de cause et ainsi clore ce sujet pour le moins épineux à ce que je vois...

Dimanche 01 Novembre 2009 16:20

Bon, à priori pas de barrages de prévu entre les deuxièmes de poules selon Daniel Clerc...

Dimanche 25 Octobre 2009 23:00

EN D2, montée en D1 :

Groupe 1 :
Daoudi PARIS IX
Ung JUMP
Fougères JAM

Groupe 4 :
Steinberg US2
Mocquais JUMP
Coffinet JUMP

Samedi 10 Octobre 2009 01:03

JAM 2 37 - Julien Lacroix 6 23
JAM 1 36 - US Metro 4 24

Dimanche 04 Octobre 2009 18:38

La JAM 2 a en effet gagné contre JUMP 5 32-28 et tient à les remercier pour leur fair-play (grâce à eux, on a eu droit à une tournée offerte par la patronne de notre QG d'après match !). Merci les gars et bonne chance pour la suite de la saison !
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waotony

Résolu