Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 50

Lundi 21 Juin 2010 12:24

Citation de tofff :
Mon tableau ne bougera plus en cette fin de saison. J'ai limité la casse en ne perdant pas de points en 2ème phase (+0.625 points Émoticône)
Je repartirai donc entre 940 et 950 en septembre.
Place au repos (forcé) maintenant, avec une opération du ménisque mardi prochain. J'espère recommencer le ping mi-aout.


J'avais pas vu... bon courage, ça doit être demain...? Et remets toi vite ! Clin d'oeil

Lundi 21 Juin 2010 13:25

Merci Seb Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Juin 2010 14:07

bien joué locan!

Lundi 21 Juin 2010 15:39

Citation de nick-nack :
bien joué locan!


Merci nick-nack! Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 23:13

Citation de Misterpsg :
mes classements en fin de saison :
- 680
-1092
-1380
-1480
-1572
et 1660...

Tes progressions les 5 dernières années :
+ 412 pts
+ 288
+ 100
+ 92
+ 88
Ton évolution ces 3 dernières ressemble presque à un stagnation, comparée au décollage initial foudroyant. Ca ressemble à l'évolution d'un ancien 14 qui revient à la compète après quelques années d'arrêt.

Citation de Misterpsg :
il me manque un "bon mois" à chaque fois... MDR

Tu ne peux pas faire un trentaine de matchs supplémentaires un peu plus tôt dans la saison ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 23:17 par Geraldd

Mardi 22 Juin 2010 23:55

Citation de Geraldd :
Citation de Misterpsg :
mes classements en fin de saison :
- 680
-1092
-1380
-1480
-1572
et 1660...

Tes progressions les 5 dernières années :
+ 412 pts
+ 288
+ 100
+ 92
+ 88
Ton évolution ces 3 dernières ressemble presque à un stagnation, comparée au décollage initial foudroyant. Ca ressemble à l'évolution d'un ancien 14 qui revient à la compète après quelques années d'arrêt.

Citation de Misterpsg :
il me manque un "bon mois" à chaque fois... MDR

Tu ne peux pas faire un trentaine de matchs supplémentaires un peu plus tôt dans la saison ?


Non, j'ai jamais joué au ping avant, mais j'ai joué au tennis donc ça aide. Je m'entraine moins qu'à mes débuts aussi. Là ou je pêche c'est au niveau des matchs en contres. J'en fais souvent, et ça coûte cher. Et pour gagner des points devient de plus en plus difficile...
L'an prochain, je rejoue en R1 on verra bien ce que jouer en pure perf fait. Si je monte bon 17 en ph1 ce serait cool !

Pour les matchs, j'en ai fait beaucoup (environ 150), le soucis c'est que j'ai comme un "sursaut d'orgueil" lorsque la fin de saison arrive... et je regrette les occasions ratées...

Dimanche 27 Juin 2010 23:36

*** Bilan au 27/06/2010 : 144 Victoires / 56 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....3......7....14....17....22...18...17...12...14...12....5....2

Déf ...0.....0.....4.....0.....3.....4......8....9.....18.....5....4.....1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1265 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 1324 pts
Points actuels: 1480pts
énorme le tournoi aujourd'hui: 0 défaite 14 victoires! je sais pas quoi dire^^ je fais +40 dans la journée donc en comptant la derive je suis a 1478!

Lundi 28 Juin 2010 10:13

Bah ça va tranquille nick-nack Émoticône Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 11:17

Citation de Benjamin89 :
Bah ça va tranquille nick-nack Émoticône Émoticône
ouais sa fait plaisir de voir le niveau que je peux avoir surtout que j'avais des adversaires tres bons en face!

Lundi 28 Juin 2010 12:44

Bravo nick-nack. 40 points de pris et en plus la barre des 200 matchs atteintes. Que du bonheur...Rire

Lundi 28 Juin 2010 18:36

Citation de loçan :
Bravo nick-nack. 40 points de pris et en plus la barre des 200 matchs atteintes. Que du bonheur...Rire
merci! enfin la barre des 200 matchs n'était pas un objectif... Rire

Lundi 28 Juin 2010 18:42

@Nick-nack : 215 points en une saison, c'est correct.
Mais si tu fais un ratio de tes points gagnés sur le nombre de matchs joués : 215/200 = 1,075 points par match joué, ce qui reste assez faible...

Lundi 28 Juin 2010 18:53

Citation de Misterpsg :
@Nick-nack : 215 points en une saison, c'est correct.
Mais si tu fais un ratio de tes points gagnés sur le nombre de matchs joués : 215/200 = 1,075 points par match joué, ce qui reste assez faible...
je sais bien mais je me fous un peu du ratio du moment que je prend du plaisir et que j'arrive a prendre quelques classements... Rire

Lundi 28 Juin 2010 18:55

aussi j'ai joué énormément de joueurs qui m'ont fait +0

Lundi 28 Juin 2010 19:34

Citation de Misterpsg :
@Nick-nack : 215 points en une saison, c'est correct.
Mais si tu fais un ratio de tes points gagnés sur le nombre de matchs joués : 215/200 = 1,075 points par match joué, ce qui reste assez faible...

+1

Lundi 28 Juin 2010 19:56

Citation de jibou :
Citation de Misterpsg :
@Nick-nack : 215 points en une saison, c'est correct.
Mais si tu fais un ratio de tes points gagnés sur le nombre de matchs joués : 215/200 = 1,075 points par match joué, ce qui reste assez faible...

+1
regarde ma justification jb...

Mardi 29 Juin 2010 11:28

07/2009 : 1460
01/2010 : 1450
06/2010 : 1519,09

Soit un diff. de +59,09

--------------------------------------------------------------------------------

Parties disputées : 96
Gagnées : 61.5%
Perdues : 38.5%

--------------------------------------------------------------------------------
Victoires : 59 => +225,77 => ratio de :3,826 / match gagné
Défaites : 37 => -158,00 => ratio de : 4,270 / match perdu

Total : + 67,77 points gagnés

--------------------------------------------------------------------------------

Donc: 0,706 pts/match joué

Et après, on retranche les dérives de Janvier et Juillet

--------------------------------------------------------------------------------

Classements/Victoires-Defaites
V D
6 2 0
7 1 0
8 0 0
9 2 0
10 4 0
11 6 2
12 9 1
13 20 8
14 9 9
15 6 6
16 0 2
17 0 4
18 0 1
19 0 0
20 0 1
N 0 3


Classements/points gagnés-perdus
PG PP
6 0 0
7 0 0
8 0 0
9 1,13 0
10 2,88 0
11 7,25 -14,25
12 19,25 -10
13 90,5 -65,5
14 56,26 -42,5
15 48,5 -20,5
16 0 -1,5
17 0 -3,5
18 0 -0,25
19 0 0
20 0 0
N 0 0
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 11:41 par ian31
Défenseur...défoncé

Mardi 06 Juillet 2010 14:59

Comme prévu loçan tu me dépasses d'un poil de c.., 834 contre 831, bien joué

A charge de revanche la saison prochaine ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 14:59 par Patateur

Mardi 06 Juillet 2010 15:07

Citation de Patateur :
Comme prévu loçan tu me dépasses d'un poil de c.., 834 contre 831, bien joué

A charge de revanche la saison prochaine ^^


A oui de 3 petits points!Rire
L'année prochaine, la tâche s'annonce ardu pour moi. J'espère que notre duel sera palpitant!Rire

Mardi 06 Juillet 2010 15:26

Bilan de la saison +604 points. 705--->1309.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général