Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 4

Mardi 06 Octobre 2009 16:04

*** Bilan au 05/10/2009 : 05 Victoires / 01 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....2.....0.....2......0.....0....1....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....1......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1330 pts

Points au 05/10/2009 : + 25 points = 1355 pts

Mardi 06 Octobre 2009 18:28

*** Bilan au 05/10/2009 : 06 Victoires / 00 Défaite ***

____N°_11__10__9__8__7__6__NC

Vic .....................2...4.....................

Déf ..................................................

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 703pts

Samedi 10 Octobre 2009 18:58

*** Bilan au 09/10/2009 : 7 Victoires / 7 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....0.....1.....2.....2......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....0......0.....0.....0.....1.....1......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 09/10/2009 : +24 points = 1595

50 % de victoires.

=> Match encore très ambiancé à Finances, contre les favoris de la poule. Une victoire 11/09, avec plein de perfs pour tous ! Allez encore quelques points et l'objectif de la phase sera atteint...

Samedi 10 Octobre 2009 22:06

*** Bilan au 10/10/2009 : 5 Victoires / 4 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...1.....1.....1......1.....1.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..4.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 10/10/2010 : +8.5 points = 2127.5pts

56% de victoire.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Octobre 2009 14:17

*** Bilan au 11/10/2009 : 9 Victoires / 10 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....3......1....2....0...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......2.....1.....0.....6.....1......0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1144 pts

Points au 11/10/2010 : +12,25 points = 1156,25 pts

Dur hier soir, 0/3 en simple. 2 défaites en 5 manches sur des 12 et 3-0 sur un 11.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 14:17 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Octobre 2009 14:27

*** Bilan au 11/10/2009 : 8 Victoires / 1 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....2.....0.....4.....2.....0

Déf ...0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 721

Points au 11/10/2009 : +62 points = 783

Dimanche 11 Octobre 2009 15:24

2 numéros hier, ça touchera pas mes points mais ça fait baisser le pourcentage Clin d'oeil

*** Bilan au 10/10/2009 : 4 Victoires / 3 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....1.....0.....0.....0......0.....1.....0......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....0......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 10/10/2009 : +12 points = 1613

57 % de victoires.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:40

*** Bilan au 11/10/2009 : 8 Victoires / 1 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....3.....0.....3......0.....1....1....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....1......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1330 pts

Points au 05/10/2009 : + 39 points = 1369 pts

89% de victoires

=> déja 3 perfs sur des 14, alors que je n'en avais fait que 2 l'année dernière, ça commence bien

Dimanche 11 Octobre 2009 19:59

*** Bilan au 11/10/2009 : 07 Victoires / 02 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.....2.....1.....2.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....1.....0......1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 11/10/2009 : + 12 points = 1617.

78 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 20:00 par Big - - - - -

Dimanche 11 Octobre 2009 21:04

Tu me passes devant Big Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 21:05 par Seb63

Dimanche 11 Octobre 2009 21:30

D' un poil de c.. Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 21:42

*** Bilan au 11/10/2009 : 9 Victoires / 0 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....3......2.....2....1....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1594 pts

Points au 05/10/2009 : + 8 points = 1602 pts

100 % de victoires

Dimanche 11 Octobre 2009 22:59

*** Bilan au 10/10/2009 : 6 Victoires / 2 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....1...6....3

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....1...0....0...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts

Points au 05/10/2009 : Environ 824.

Vendredi, aucun exploit, j'ai battu deux 6 et deux 5 (vraiment débutants) 3 sets à 0.

Lundi 12 Octobre 2009 21:37

Citation de maxou44 :
*** Bilan au 11/10/2009 : 9 Victoires / 0 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....3......2.....2....1....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1594 pts

Points au 05/10/2009 : + 8 points = 1602 pts

100 % de victoires

trop fort max, mais je t'ai pas vraiment vu en sueur... Émoticône
et puis faudrait voir à changer tes plaques sur ton profil, a moins que c'est fait pour tromper l'adversaire! Émoticône
à vendredi, te mettrai une taule...

Mardi 13 Octobre 2009 11:28

*** Bilan au 13/10/2009 : 9 Victoires / 0 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....2...6....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 893 pts

Points au 13/10/2009 : 915 pts.

100 % de victoire (mais bon pas trop dur vu la différence de classement)
J'ai fait 1 tournoi mais j'ai pas noté mes matchs donc je sais plus le nombre de défaites et victoires.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 13 Octobre 2009 12:22

*** Bilan au 13/10/2009 : 11 Victoires / 5 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....1......0.....2.....2......2.....1.....2.....0.....0......0....0...0.....0....0....0

Déf ..0.....0.....0......2.....1.....1......0.....1.....0.....0.....0......0....0...0.....0....0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1674 pts

Points au 13/10/2009 : 1699.5 pts.

Objectif: rester au dessus des 1700 après la dérive, et essayer de se maintenir en R2 en championnat!

Dimanche 18 Octobre 2009 15:42

*** Bilan au 13/10/2009 : 11 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2....0...5....3....1....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....1......0....1...1....0....0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 942 points

Points au 18/10/2009 : 982 points.

79% de victoires.

Objectif: Passer 10 et monter en D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 16:47 par nonowned

Dimanche 18 Octobre 2009 16:41

*** Bilan au 04/10/2009 : 00 Victoire / 06 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....1.....0.....1.....2.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points "actuels" : 864

De moins en moins mal, j'emmène un 10 à la belle, et perds un 9 de peu aussi, mais c'est le mental qui pêche, j'espère qu'un déclic va se produire...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Octobre 2009 17:11

Journée en demi-teinte aux indivs régionaux pour moi, je perds un N° 900 et un 20 : normal. Je bats trois 15 et j' en perd un, et pour le dernier match, j' emmène un copain 17 à la belle, on est à 9-9, 9-10 pour lui sur mon service, et je loupe lamentablement mon service, plouf dans le filet = perdu ! Pffffff ! Émoticône Je m' en veux ! Émoticône Mais bon, j' aurais peut-être perdu quand même le point, ou serais peut-être revenu à 10-10 pour perdre quand même derrière ... Je ne le saurai jamais. Si j' avais gagné ce match, je serais remonté à 1640 points. Au final, je marque quand même quelques précieux petits points et finis 14ème sur 32. Tout n' est pas négatif donc.

*** Bilan au 18/10/2009 : 10 Victoires / 06 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.....5.....1.....2.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....0.....1.....1......1.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 11/10/2009 : + 19.50 points = 1624.50.

63 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 17:13 par Big - - - - -

Dimanche 18 Octobre 2009 17:20

pour moi les individuelles ont été bénéfiques ( étant 7, le plus bas classement ).
- perf à 10
- deux 8 gagnés.
- après je perds deux 12 et un 11.

En gros, je perds aucun point pour en gagner une petite cinquantaine. Bon début de saison, en espérant continuer...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général