Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 46

Dimanche 06 Juin 2010 21:03

*** Bilan au 06/06/2010 : 114 Victoires / 47 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....2......3....10....15....17...15....15....11....9....10....5....2

Déf ...0.....0.....1.....0.....3.....4.......5....9....17....4.....3.....1.....0.....0.....0.....0.....0

80% de victoires
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1265 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 1324 pts
Points actuels: je ne sais pas^^

Dimanche 06 Juin 2010 21:36

*** Bilan au 06/06/2010 : 51 Victoires / 33 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0.....0.....2.....5.....16....6.....8....11....0....0.....0.....1.....1......0.....0

Déf ...1.....2.....1.....2.....5......8......8.....6.....0.....0.....0....0.....0.....0.....0......0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 06/06/2010 : + 12.09 points = 1617.09.

60 % de victoires.

Lundi 07 Juin 2010 19:22

Questions : Quel est le coefficient pour les championnats de l'yonne et le festiping ?
Merci Content

Lundi 07 Juin 2010 19:25

pour ton championnat sa doit etre coef 1 non?

Lundi 07 Juin 2010 19:29

Citation de nick-nack :
pour ton championnat sa doit etre coef 1 non?

Je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question MDR

Lundi 07 Juin 2010 19:30

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
pour ton championnat sa doit etre coef 1 non?

Je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question MDR
je pense alors

Lundi 07 Juin 2010 19:35

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
pour ton championnat sa doit etre coef 1 non?

Je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question MDR
je pense alors

Si c'est Coef. 1, je gagne 16,5 pts rien que pour les championnats de l'yonne.
Je gagne deux 7 et un 8 et je perd un 10,un 9 et un 7.
J'en suis à 729.5pts sans compter le FESTIPING.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 19:35 par Benjamin89

Lundi 07 Juin 2010 19:46

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
pour ton championnat sa doit etre coef 1 non?

Je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question MDR
je pense alors

Si c'est Coef. 1, je gagne 16,5 pts rien que pour les championnats de l'yonne.
Je gagne deux 7 et un 8 et je perd un 10,un 9 et un 7.
J'en suis à 729.5pts sans compter le FESTIPING.


Il y a de grandes chances que cela soit coeff 1. Au championnat d'ile et vilaine, c'était le cas.

Lundi 07 Juin 2010 22:42

Citation de Old rider :
*** Bilan au 06/06/2010 : 51 Victoires / 33 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0.....0.....2.....5.....16....6.....8....11....0....0.....0.....1.....1......0.....0

Déf ...1.....2.....1.....2.....5......8......8.....6.....0.....0.....0....0.....0.....0.....0......0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 06/06/2010 : + 12.09 points = 1617.09.

60 % de victoires.


T'as repris 15 pts ? Émoticône Cool ça !! Clin d'oeil
C'était sur quoi comme compet ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 23:20 par Seb63

Lundi 07 Juin 2010 22:51

Coupe du Puy de dôme par équipe, défaite logique 8-2. Je gagne à 1680, perd à 1730 et 1840.
Il me reste une compète, les Championnats d'Auvergne... Pas trop possible de contrer, on va tenter de perferRire
Au pire je finirai au dessus de 1650 avec la dérive, j'suis content quand je repense au mois de janvier !

*** Bilan au 05/06/2010 : 49 Victoires / 32 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......1.....8.....3.....7.....9......5.....6.....7......0.....2.....1.....0.....0.....0

Déf ...2......2.....2......2.....12.....8.....0.....2......2.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 05/06/2010 : +62.71 points = 1663.71

60.41 % de victoires.

Lundi 07 Juin 2010 23:20

Félicitations Seb63, belle progression.

Mardi 08 Juin 2010 13:32

Oui bravo Seb ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Juin 2010 13:35

Merci les gars, j'ai eu de la chance... maintenant faut que ça dure Clin d'oeil

Mardi 08 Juin 2010 14:01

Ma contribution personnelle au sujet :-)

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......1.....0.....3......2.....5....12....8.....11......3....3....3...0...1....0

Déf ..1.....3.....3......1.....0.....2......4.....3.....2.....0.....1......0....0....0....0...0....0

Points licence début de saison : 1458
Points licence 2e phase : 1456 (presque pas joué en 1ère phase)
Points mensuel : 1571

Nombre de parties disputées : 72
Victoires : 52 - Défaites : 20
Pourcentage : 72.22%

Mardi 08 Juin 2010 16:02

Citation de jibou :
Ma contribution personnelle au sujet :-)

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......1.....0.....3......2.....5....12....8.....11......3....3....3...0...1....0

Déf ..1.....3.....3......1.....0.....2......4.....3.....2.....0.....1......0....0....0....0...0....0

Points licence début de saison : 1458
Points licence 2e phase : 1456 (presque pas joué en 1ère phase)
Points mensuel : 1571

Nombre de parties disputées : 72
Victoires : 52 - Défaites : 20
Pourcentage : 72.22%


Bonne saison malgré ta 1ère phase!

Mardi 08 Juin 2010 19:50

@ Benjamin89 : désolé mais il me semble (je suis quasi sur) que les championnats de l'yonne c'est coeff 0.5 donc ça te fait 8 pts au lieu de 16 Émoticône .

Sinon je gagne 8 8 7 et 6 aux championnats de l'Yonne donc ça fait que je passe 9 si la journée de D1 du 27 mars... est comptée.
Et championnats ed Bourgogne ou je perds 16 et quasi 15 en poule puis un 13 dans le tableau respectivement 3-0 (-12;-5;-11) ; 3-0 pas accroché et 3-1 (-8;9;-5;-7)

*** Bilan au 07/03/2010 : 39 Victoires / 22 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0......0......0......0.....0.....0.....2.....1.....12....9.....9.....4

Déf....0.....0.....0.....0.....0.....1......3.......2.....2.....5.....2.....2.....3......1.....1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 748

Points au 07/03/2010 : + 155 = 903

63 % de victoires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 20:04 par Hao_Shuai_TT

Mardi 08 Juin 2010 19:54

Citation de Hao_Shuai_TT :
@ Benjamin89 : désolé mais il me semble (je suis quasi sur) que les championnats de l'yonne c'est coeff 0.5 donc ça te fait 8 pts au lieu de 16 Émoticône .

Sinon je gagne 8 8 7 et 6 aux championnats de l'Yonne donc ça fait que je passe 9 si la journée de D1 du 27 mars... est comptée.

*** Bilan au 07/03/2010 : 39 Victoires / 19 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0......0......0......0.....0.....0.....2.....1.....12....9.....9.....4

Déf....0.....0.....0.....0.....0.....0......2.......2.....1.....5.....2.....2.....3......1.....1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 748

Points au 07/03/2010 : + 152 = 900

67 % de victoires.

Ok, c'est toujours ça de gagner Clin d'oeil

Et si je te dis " table en carton ", ça te dit quelque chose ? MDR

Mardi 08 Juin 2010 20:02

Citation de Benjamin89 :

Ok, c'est toujours ça de gagner Clin d'oeil

Et si je te dis " table en carton ", ça te dit quelque chose ? MDR


Ouais mais c'était trop vrai... Émoticône y avait aucun rebond tu pouvais pas mettre d'effet et donc tu pouvais pas bloquer... mais bon le résultat est là Content. N'empêche que j'ai vraiment pété un câble quand je jouais là bas dans cette salle annexe.. Émoticône

Toi aussi ça va +200 et plus dans l'année c'est bien Clin d'oeil

Mardi 08 Juin 2010 20:13

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de Benjamin89 :

Ok, c'est toujours ça de gagner Clin d'oeil

Et si je te dis " table en carton ", ça te dit quelque chose ? MDR


Ouais mais c'était trop vrai... Émoticône y avait aucun rebond tu pouvais pas mettre d'effet et donc tu pouvais pas bloquer... mais bon le résultat est là Content. N'empêche que j'ai vraiment pété un câble quand je jouais là bas dans cette salle annexe.. Émoticône

Toi aussi ça va +200 et plus dans l'année c'est bien Clin d'oeil

Ça j'ai bien vu MDR
Merci Content

Mardi 08 Juin 2010 20:29

Citation de Hao_Shuai_TT :
@ Benjamin89 : désolé mais il me semble (je suis quasi sur) que les championnats de l'yonne c'est coeff 0.5 donc ça te fait 8 pts au lieu de 16 Émoticône .

Émoticône Non non et non ! Émoticône ça, c'étaient les "anciens" coefficients ! Cela a changé depuis plusieurs années.

Si vous ne me croyez pas, je vous invite à regarder ci-dessous ce qui est écrit sur les coefficients pris sur le site de la FFTT dans la faq (foire aux questions) ; voici le lien : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm

_________________________________________________________________________________________________________

Voici le tableau récapitulatif des coefficients utilisés selon les compétitions : (je n' ai copié-collé que les compétitions individuelles pour ce cas)

Compétitions individuelles Coef.

Championnats de France Séniors (N) 1.5

TOP National 1.5

Critérium Fédéral Séniors (N, R, D) 1.25

Finales par classement (N, R, D) 1.25

Championnats de France Jeunes (N, R, D) 1

Critérium Fédéral Jeunes (N, R, D) 1

Finales Individuelles (R, D) 1

Une épreuve individuelle au choix par ligue (R) 0.75

Une épreuve individuelle au choix par département (D) 0.75

Championnats de France Vétérans (N, R, D) 1

Tournois Nationaux et Internationaux joués en France 0.75

Autres compétitions individuelles régionales et départementales 0.5

Les lettres N, R, D se réfèrent respectivement à National, Régional et Départemental

_________________________________________________________________________________________________________

Les Championnats de l'Yonne sont donc, comme dans tous les autres départements, considérés comme des finales individuelles, avec un Champion départemental dans chaque catégorie d'âge ; car à la base n'étaient qualifiés que ceux qui faisaient les individuels, avec un placement en fonction des points critérium sur les 4 tours ; mais certains départements les ouvrent aujourd'hui aux autres pongistes qui n'ont pas participé aux indivs à cause de la faible affluence.

Donc Finale Individuelle = COEFF. 1

Or, certains comités départementaux (comme dans le Doubs ...) ont conservé de vieux liens SPID genre "Championnat de l'Yonne" ou "Championnat du Doubs" ; or ce sont des liens "moisis" (obsolètes quoi) qui entraînent automatiquement un coeff. 0,5.

Si ça vous arrive, n' hésitez pas à réclamer tout d'abord à votre Comité Départemental, voire votre Ligue ou même la Fédé (dans cet ordre) à ce que les résultats soient saisis dans la rubrique "Finales individuelles" avec un coeff 1 ou fassent modifier le lien "Championnat de l' Yonne" pour qu' il entraîne un coeff 1 et non 0,5.

Ne vous laissez pas faire ! Certains Comités ne s'emmerdent pas et se servent encore des ces liens qui ne sont plus du tout à jour niveau coeff.

En Franche-Comté par exemple, 4 départements Doubs (25), Jura (39), Haute-Saône (70), et Territoire de Belfort (90) : le Doubs voulait encore se servir cette année du lien "moisi" (genre "Championnat du Doubs" par exemple) avec coeff. 0,5, et les 3 autres départements se servent de la rubrique "Finales individuelles" avec un coeff donc de 1.

Alors expliquez-moi : pourquoi le Doubs serait-il défavorisé (coeff 0,5) par rapport au Jura, à la Haute-Saône et au Territoire de Belfort ? Pas normal non ? Émoticône

Perso, j'ai contacté à ce sujet mon Comité départemental par mail avec copie à la Ligue de Franche-Comté. Je vous dirai si j'ai obtenu satisfaction ou pas.

Je vous invite aussi à vérifier dans le SPID : cliquer sur "épreuves indiv.",

puis cliquer sur "Arborescence des organismes",

puis cliquer sur le petit + de ZONE 5 (AL-BO-CHA-LO),

puis sur le petit + de FRANCHE COMTE,

cliquer ensuite sur JURA ou HAUTE SAONE,

enfin sous épreuves vous verrez cette liste ci-dessous (menu déroulant) :

Critérium fédéral
Finales par classement
Championnats de France Jeunes
Finales Individuelles
TOP DETECTION DEPARTEMENTAL

_________________________________________________________________________________________________________
Epreuve : Finales Individuelles
Sexe : Masculin -------------------------------------- Catégorie : Seniors
Division : +18

Poule 1 - Poule 2 - Poule 3 - Poule 4 - Poule 5 - Poule 6 - Poule 7 - Poule 8 - Autres parties dont tableau final
_________________________________________________________________________________________________________

Ensuite, vous choisissez un joueur qui figure dans les résultats d'un de ces championnats départementaux (Jura ou Haute-Saône ou les deux ...), les résultats sont déjà saisis pour cette année ; et vous allez voir les points du (ou des) joueur(s) choisi(s) sur le site FFTT http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm ; vous verrez : c' est bien saisi coefficient 1 (et pas 0,5...)

Ca m'intéresse aussi au premier plan ; car je gagne soit 15 points (coeff 1), soit 7,5 (coeff 0,5) pour le week-end dernier ... Émoticône

Il serait grand temps que les Comités Départementaux qui ne le sont pas se mettent enfin à la page. Émoticône
Message modifié 9 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 09:31 par Old rider
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général