Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 20

Lundi 01 Mars 2010 00:11

Sinon de mon côté une perf à 8 supplémentaire ce weekend, je suis à 790, classement 8 me voila ^^

Lundi 01 Mars 2010 11:40

Ouais enfin si tu rencontres que des joueurs de ton classement, dur de gagner 50pts en 2 journées même en gagnant ses 6 matchs...

Lundi 01 Mars 2010 11:52

Citation de nonclasséman :
Ouais enfin si tu rencontres que des joueurs de ton classement, dur de gagner 50pts en 2 journées même en gagnant ses 6 matchs...
mais il y a d'autres compet'...

Lundi 01 Mars 2010 13:42

NCman, si tu rencontres des personnes qui ont purement et strictement ton classement c'est 6 points par victoires, je n'avais pas fait attention qu'il était en équipe de 6, perso je suis en équipe de 4 donc les points se gagnent sur 4 simples et non 3. Mais en équipe de 4 50 points ça va très vite

Lundi 01 Mars 2010 13:55

Citation de loçan :
*** Bilan au 07/02/2010 : 16 Victoires / 16 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0....0...1....6...5....4
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......2....2...4....6...2....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 768 pts

Points au 28/02/2010: - 13 pts = 755 pts.

Je fais 2 sur 3 hier. Je bats un 694 et un 755 ( 3-1) et je perds à la belle un 767 sur des filets et des coins de tables improbables. De plus, je perds quasiment à tout les coups les sets qui terminent à 11-9 12-10 etc... depuis le début de saison.
J'ai vraiment la poisse ( sur 4 matchs qui se terminent au 5ème set cette saison, je perds les 4) et le mince espoir qu'il me restait de passer 8 en Juin est désormais derrière moi. Il ne me reste plus qu'à remporter quelques points pour la forme.

Je ne pense pas que le classement soit important.

Je préfèrerais largement être 7 que 9 et valoir mon niveau de 7.

Il faut surtout penser à ton équipe quand tu joues et à faire ton meilleur niveau. Les filets, les coins, il y en a toujours c'est le jeu et c'est plus une "excuse" pour ne pas voir sa véritable défaite.
Quand un adversaire me fait un coin de table sur un service latéral, c'est pas lui qui a de la chance, c'est moi qui est pas mis assez d'effet, etc...

Pour tes 50 points, c'est faisable, le tout est d'avoir le bagage technique pour.
Quand j'étais jeune et NC, je me suis dit, je passe 75 direct en une année. Je ne suis pas passé 75 directement mais j'ai acquis le niveau 75 par de l'entrainement et ca m'a plus satisfait qu'autre chose. Le but que je me fixe maintenant, c'est qu'on me dise que je vaux "mon classement" ou au dessus.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 01 Mars 2010 14:09

Citation de quentinsz :

Pour tes 50 points, c'est faisable, le tout est d'avoir le bagage technique pour.
Quand j'étais jeune et NC, je me suis dit, je passe 75 direct en une année. Je ne suis pas passé 75 directement mais j'ai acquis le niveau 75 par de l'entrainement et ca m'a plus satisfait qu'autre chose. Le but que je me fixe maintenant, c'est qu'on me dise que je vaux "mon classement" ou au dessus.

idem pour moi sauf que quand j'étais 80 on me disais a la fin de l'année tu seras 70! j'y croyais pas en moi meme. et au final a la fin de l'année j'arrive 65!

Lundi 01 Mars 2010 14:32

Pareil. Content

Quand j'étais NC, je jouais 80, quand j'étais 80 je jouais 70/65, quand j'étais 70 je jouais 60 et quand j'étais 60 je jouais 50...
Maintenant je suis 50 et je pense jouer 45 ou un peu plus...

Par contre je commence à voir que ma progression s'essouffle un peu... Quand j'étais 70 je mettais des taules aux 70 et 65 que je pouvais croiser, maintenant quand je joue un 50 ou un 45, j'suis obligé de me la donner à fond sinon ça passe pas... et des fois ça passe pas. Pleurer

Lundi 01 Mars 2010 14:35

Pareil. Content

Quand j'étais NC, je jouais 80, quand j'étais 80 je jouais 70/65, quand j'étais 70 je jouais 60 et quand j'étais 60 je jouais 50...

Par contre je commence à voir que ma progression s'essouffle un peu... Quand j'étais 70 je mettais des taules aux 70 et 65 que je pouvais croiser, maintenant quand je joue un 50 ou un 45, j'suis obligé de me la donner à fond sinon ça passe pas... et des fois ça passe pas. Pleurer
me too!Rire

Lundi 01 Mars 2010 14:59

Pareil. Content

attention, ca va bientot sentir les contre perf ca^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 01 Mars 2010 15:27

J'ai déjà fait 2 contres à 11 (mais j'étais 12, pas 13) cette saison. J'avais jamais fait de contre de ma vie avant ça Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 16:25

J'ai déjà fait 2 contres à 11 (mais j'étais 12, pas 13) cette saison. J'avais jamais fait de contre de ma vie avant ça Émoticône

Ca laisse assez rêveur d'entendre ça, surtout quand on galère à passer les 900 points... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 01 Mars 2010 16:41

Citation de nick-nack :
loçan tu peux toujours passer 8 arrete voir tu n'as "que" 50points a prendre! fais des tournois les finales par classements et tu verras...

Les tournois, j'en fais quasiment 10 du mois d'Avril au mois de Juin. En ce qui concerne les finales par classement, elles ont déjà eu lieu en Ille-et-Vilaine. Je perds le match de la 1ère place de poule 12-10 à la belle après avoir été mené 7-2. Mon 16ème de finale, je le perds aussi à la belle ( je perds les 2 1er set 11-9 et 12-10). J'ai vraiment la poisse.
Il me reste seulement 4 rencontres de championnats ( 12 matchs) et le championnat d'ille et vilaine dans le tableau 5-12 ( vu mon classement, je vais certainement me coltiner un 12 et un 9) pour me refaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 16:42 par loçan

Lundi 01 Mars 2010 18:44

Citation de tomcr58 :

Ca laisse assez rêveur d'entendre ça, surtout quand on galère à passer les 900 points... Clin d'oeil

Merci...
Même si j'ai eu une belle progression depuis mes débuts (un peu plus de 650pts en 4 phases) je sens bien que mon potentiel de progression commence à faiblir. C'est pourquoi je ne vise pas la lune: si dans 3 ou 4 ans je suis "seulement" 15 ou 16, ça me va Content

Et plus les points défilent, plus ça me fait peur car je sens bien que mes points rattrapent mon vrai niveau... Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 18:57

Citation de tomcr58 :

Merci...
Même si j'ai eu une belle progression depuis mes débuts (un peu plus de 650pts en 4 phases) je sens bien que mon potentiel de progression commence à faiblir. C'est pourquoi je ne vise pas la lune: si dans 3 ou 4 ans je suis "seulement" 15 ou 16, ça me va Content

Et plus les points défilent, plus ça me fait peur car je sens bien que mes points rattrapent mon vrai niveau... Émoticône

tu es dans la meme situation que moi et j'ai le meme sentiment!

Lundi 01 Mars 2010 18:59

Citation de Big - - - - - :
3ème journée de Championnat par équipe. On a gagné 11-09 dans la douleur. Moi je fais 2 + le double en B ; mais une contre (encore ...) à 1489pts. Rien à dire, il a joué mieux que moi. Seb63, j' arrive ... 32 points de perdus en 1 mois ! Ca va très vite ! Et pourtant, j' ai pas l' impression de jouer si mal que ça ...

T'inquiète pas ça va revenir Clin d'oeil Faut qu'on arrive à se stabiliser sans y penser... pas facile ! Mais il te reste encore 15 pts de plus que moi, toi t'as perdu 32 points en 1 mois et moi... 28 en 1 journée !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 19:00 par Seb63

Lundi 01 Mars 2010 20:04

Citation de tomcr58 :

Merci...

Petit à petit la vitesse de progression diminue, mais tu peux encore gagner des points si tu t'entraînes.
Un peu comme les joueurs de foot qui arrivent au sommet vers 27-28 ans, et vu qu'au ping le physique est un poil moins important, je pense qu'on peut progresser jusqu'à 35 ans environ...
Après y a les études tout ça, mais ça c'est autre chose.
Enfin tout ça pour dire, 15-16 c'est jouable pour toi je pense Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 01 Mars 2010 20:11

perf sur deux 8 et un 7 Content

Lundi 01 Mars 2010 20:56

Citation de tomcr58 :
Citation de tomcr58 :

Merci...

Petit à petit la vitesse de progression diminue, mais tu peux encore gagner des points si tu t'entraînes.
Un peu comme les joueurs de foot qui arrivent au sommet vers 27-28 ans, et vu qu'au ping le physique est un poil moins important, je pense qu'on peut progresser jusqu'à 35 ans environ...
Après y a les études tout ça, mais ça c'est autre chose.
Enfin tout ça pour dire, 15-16 c'est jouable pour toi je pense Clin d'oeil

Le nirvana serait 18 Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 21:04

Citation de Seb63 :
3ème journée de Championnat par équipe. On a gagné 11-09 dans la douleur. Moi je fais 2 + le double en B ; mais une contre (encore ...) à 1489pts. Rien à dire, il a joué mieux que moi. Seb63, j' arrive ... 32 points de perdus en 1 mois ! Ca va très vite ! Et pourtant, j' ai pas l' impression de jouer si mal que ça ...

T'inquiète pas ça va revenir Clin d'oeil Faut qu'on arrive à se stabiliser sans y penser... pas facile ! Mais il te reste encore 15 pts de plus que moi, toi t'as perdu 32 points en 1 mois, et moi... 28 en 1 journée !! Émoticône

Boh ça m' inquiète pas plus que ça ; j' ai déjà l' habitude depuis longtemps de "faire l' ascenseur" entre 15 et 16 (enfin avant 40 et 35)

Lundi 01 Mars 2010 21:08

Citation de Seb63 :

T'inquiète pas ça va revenir Clin d'oeil Faut qu'on arrive à se stabiliser sans y penser... pas facile ! Mais il te reste encore 15 pts de plus que moi, toi t'as perdu 32 points en 1 mois, et moi... 28 en 1 journée !! Émoticône

Boh ça m' inquiète pas plus que ça ; j' ai déjà l' habitude depuis longtemps de "faire l' ascenseur" entre 15 et 16 (enfin avant 40 et 35)

Alors que moi ça sera la première fois !! 2 phases à 16, ça se fête !! Émoticône
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général