Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 12

Lundi 30 Novembre 2009 22:53

merci^^, pas de soucis, je veux bien me joindre a vous^^

sur la phase pour l'instant je dois etre a + 88 pts

par contre vous avez le premium pour mettre vos resultats comme ça?

Lundi 30 Novembre 2009 23:28

Le premium ne sert a rien, si ce n'est a vérifier ton bon nombre de points.

Il te faut juste retenir les matchs que tu fais et ensuite tu calcules lorsque tu es chez toi grâce à la grille de la FFTT.

Si tu veux suivre ta saison, tu peux utiliser le logiciel Statping (je l'utilise et il est très bien fait Clin d'oeil )

Ensuite pour ce sujet, tu reprend un de nos modèles et tu met tes stats à ta place... mais il te faut commencer lors d'une mise à jour mensuelle pour avoir tous tes matchs !

Lundi 30 Novembre 2009 23:30

je calcul mes matchs au fur et a mesure en temps réelle^^

donc pas de soucis a 1pts pret je suis normalement bon sur les resultats^^

Lundi 30 Novembre 2009 23:34

Donc tu peux établir un tableau comme le notre Clin d'oeil

Lundi 30 Novembre 2009 23:48

*** Bilan au 29/11/2009 : 21 Victoires / 10 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....6.....8.....5.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....3.....1.....1......3.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1602.

Points au 29/11/2009 : + 88 points = 1690

voila, en faisant un tableau comme le votre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 23:51 par santes

Mardi 01 Décembre 2009 00:54

Alors bienvenue Santes dans notre petit classement "spécial 16" du forum : Émoticône

01 - Santes : ......1690.00
02 - Misterpsg : ...1649.00
03 - Seb63 : .......1645.25
04 - Big : ............1640.375

Mardi 01 Décembre 2009 00:57

lol, on fait la meme chose avec ceux de mon équipe^^, les trois premiers a la fin de chaque phase ont le droit de jouer en A^^

ca motive^^

par contre vous etes plutot colle niveau points^^, le premier qui fait une belle contre est malRire

allez bonne chance a vous et le verdic fin juin^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 01:00 par santes

Mardi 01 Décembre 2009 01:11

Déconne pas hein, je joue trois fois en contre le prochain match contre les derniers de la poule. Émoticône Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 01:14

je te le souhaite pas^^, pour ma part, j'aurais plus de chance, normalement un 15, 16 et 17 au prochain match si ils sont complet

si j'arrive a faire trois, je passe 17, sinon j'attendrais la prochaine phase Émoticône

par contre j'ai remarque un truc, on est tous avec des picotsRire, c'est la mode chez les 16 cette saisonRire

Mardi 01 Décembre 2009 09:16

Non ma composition de raquette est fausse... trop de gens de mon département par ici... Clin d'oeil

Pour le reste, je passe 2eme, mais la saison est loin d'être finie...
Il me reste 6 matchs dans mon cas (dernière journée de Championnat de France, et 2eme journée de Championnat de Paris [valorisée avec un coefficient de 0.75] ) avant la phase et je compte bien tous les gagner... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 09:25 par Misterpsg

Mardi 01 Décembre 2009 10:30

l'avantage de paris, vous faites plus de matchs que les autres^^, donc plus facile pour marquer plus de points que les autres^^

mais on peut en perdre plus aussiRire

j'ai joue une saison et demie dans le 77 ca me plaisais bien de jouer le vendredis

Mardi 01 Décembre 2009 11:05

et à mon tour ! (à peine HS)

*** Bilan au 29/11/2009 : 0 Victoires / 0 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : Pas de licence.

Points au 29/11/2009 : + 0 points = 0 :

voilà, je suis à 100% d'invincibilité !

Flattez moi blaise... Flattez moi...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 01 Décembre 2009 11:24

impressionant marcoco
Citation de marcoco :
voilà, je suis à 100% d'invincibilité !
Émoticône Émoticône
perso je suis à +130 mais pas invaincu Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 12:56

Citation de marcoco :
et à mon tour ! (à peine HS)

*** Bilan au 29/11/2009 : 0 Victoires / 0 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : Pas de licence.

Points au 29/11/2009 : + 0 points = 0 :

voilà, je suis à 100% d'invincibilité !

Flattez moi blaise... Flattez moi...


MDR !! Flattez moi mon bon blase, flattez moi !
-"Monseigneur est...beau !"
Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 01:57

*** Bilan au 27/11/2009 : 29 Victoires / 25 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....1......2.....3.....3.....8.....6......3.....1.....0......0.....1.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......4.....2.....0.....5.....2......2.....0.....2......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 27/11/2009 : +80 points = 1651

54 % de victoires.

=> Objectif atteint... A vous !

Samedi 05 Décembre 2009 09:56

Citation de Misterpsg :
*** Bilan au 27/11/2009 : 29 Victoires / 25 Défaites ***

Points au 27/11/2009 : 1651 => Objectif atteint... A vous !

Il te manque encore 7 ou 8 points je pense. Tu auras donc 1642 ou 1643 points en 2ème phase sur ta licence. (à cause de la dérive -8 ou -9 points en général en 1ère phase)

Même si je ne fais aucune contre samedi prochain (ce qui serait déjà bien ...), je n' arriverai pas à marquer les 19 points qui me manquent. Car il faut au moins 1659 pour arriver à 1650 points sur la licence pour la seconde phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 10:02 par Big - - - - -

Samedi 05 Décembre 2009 10:59

Il me reste une journée de Championnat de Paris (coeff 0.75) avant la fin de la phase, j'espère les prendre ici... C'est la semaine pro, donc me voilà face à mon destin ! MDR

Samedi 05 Décembre 2009 12:02

*** Bilan au 05/12/2009 : 12 Victoires / 6 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....1...4....3...3....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....1......1....3... 1....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 650 PTS
Points au 05/12/2009 : + 110 PTS= 760 PTS

Dimanche 06 Décembre 2009 21:51

*** Bilan au 06/12/2009 : 25 Victoires / 9 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....7...12...6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0......1....4...1....1...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts

Points au 07/11/2009 : environ 844.

Vendredi soir, 3 victoires sur 3 650 en coupe du Morbihan, et victoire 10-0 de l'équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 21:51 par seb56

Mardi 08 Décembre 2009 22:11

*** Bilan au 08/12/2009 : 24 Victoires / 15 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....1.....2.....3.....7.....8.....0.....1.....1

Déf ...0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....4.....1.....3.....1.....4.....1.....1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 867
Points au 8/12/2009 : +167 pts => 1034


pour le mois prochain je n'ai que 3 matchs a rajouter, 2 défaites dontre 1215 et 1325, et une victoire contre un 1525

donc au alentours de 1050 dérive comprise pour la 2eme phase étant donné qu'il ny a plus de tournoi en IDF
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général