Lundi 30 Novembre 2009 22:53
merci^^, pas de soucis, je veux bien me joindre a vous^^Lundi 30 Novembre 2009 23:28
Le premium ne sert a rien, si ce n'est a vérifier ton bon nombre de points.
)Lundi 30 Novembre 2009 23:30
je calcul mes matchs au fur et a mesure en temps réelle^^Lundi 30 Novembre 2009 23:34
Donc tu peux établir un tableau comme le notre
Lundi 30 Novembre 2009 23:48
*** Bilan au 29/11/2009 : 21 Victoires / 10 Défaites ***Mardi 01 Décembre 2009 00:54
Alors bienvenue Santes dans notre petit classement "spécial 16" du forum :
Mardi 01 Décembre 2009 00:57
lol, on fait la meme chose avec ceux de mon équipe^^, les trois premiers a la fin de chaque phase ont le droit de jouer en A^^
Mardi 01 Décembre 2009 01:11
Déconne pas hein, je joue trois fois en contre le prochain match contre les derniers de la poule.
Mardi 01 Décembre 2009 01:14
je te le souhaite pas^^, pour ma part, j'aurais plus de chance, normalement un 15, 16 et 17 au prochain match si ils sont complet
, c'est la mode chez les 16 cette saison
Mardi 01 Décembre 2009 09:16
Non ma composition de raquette est fausse... trop de gens de mon département par ici...
Mardi 01 Décembre 2009 10:30
l'avantage de paris, vous faites plus de matchs que les autres^^, donc plus facile pour marquer plus de points que les autres^^
Mardi 01 Décembre 2009 11:05
et à mon tour ! (à peine HS)Mardi 01 Décembre 2009 11:24
impressionant marcoco
Mardi 01 Décembre 2009 12:56
Samedi 05 Décembre 2009 01:57
*** Bilan au 27/11/2009 : 29 Victoires / 25 Défaites ***Samedi 05 Décembre 2009 09:56
Samedi 05 Décembre 2009 10:59
Il me reste une journée de Championnat de Paris (coeff 0.75) avant la fin de la phase, j'espère les prendre ici... C'est la semaine pro, donc me voilà face à mon destin !
Samedi 05 Décembre 2009 12:02
*** Bilan au 05/12/2009 : 12 Victoires / 6 Défaites ***Dimanche 06 Décembre 2009 21:51
*** Bilan au 06/12/2009 : 25 Victoires / 9 Défaites ***Mardi 08 Décembre 2009 22:11
*** Bilan au 08/12/2009 : 24 Victoires / 15 Défaites ***Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général