Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 11

Dimanche 29 Novembre 2009 11:38

Citation de Seb63 :
Juste un petit +8 Clin d'oeil

*** Bilan au 28/11/2009 : 17 Victoires / 13 Défaite ***

Points au 28/11/2009 : +41.25 points = 1645.25

Ce qui suffit pour que tu me repasses devant ; mais où vas tu donc t' arrêter ? ! ! ! Émoticône Bien joué Seb. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:14

Ha bin non ! T'as pas joué la journée correspondante encore Clin d'oeil

Dimanche 29 Novembre 2009 13:58

Plus qu'une rencontre et 3 matchs pour finir la première phase à 100 % de victoire....on croise les doigts.

La R2 est assurée et la première place aussi.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:09

Ça te fait quoi en points batteur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 14:16 par Seb63

Dimanche 29 Novembre 2009 17:19

Je ne devrais pas être loin des 1360 pts avec ce WE...soit une progression de + 61 pts.

Le seul souci est qu'en D1, je ne rencontre que très rarement des perfs à faire (4 cette phase dont 3 petits 50 et 1 bon 45) et c'est dur de prendre beaucoup de points.

Dimanche 29 Novembre 2009 17:49

ba tu n'as pas a te plaindre je suis 35 et je n'est rencontrer que deux 50 en D1 . . .

Dimanche 29 Novembre 2009 18:33

Citation de Batteur :
Je ne devrais pas être loin des 1360 pts avec ce WE...soit une progression de + 61 pts.

Le seul souci est qu'en D1, je ne rencontre que très rarement des perfs à faire (4 cette phase dont 3 petits 50 et 1 bon 45) et c'est dur de prendre beaucoup de points.

Ca ira mieux la prochaine phase Clin d'oeil

Mais en tout cas c'est vraiment pas mal parce que c'est chaud de tout jouer en contre... Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 20:55

Merci....

Au fait, j'ai vérifié et nous sommes 1er avec 18 pts et le 2ème a 16 pts.

Nous avons gagné le 2ème et si nous perdons le dernier match, il y aura égalité : serons-nous 1er malgré ça ou cela va-t-il falloir calculer les sets gagnants ? ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:09 par Batteur

Dimanche 29 Novembre 2009 21:13

*** Bilan au 29/11/2009 : 22 Victoires / 9 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....7...9....6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0......1....4...1....1...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts

Points au 07/11/2009 : environ 841.

3 sur 4 vendredi soir, je perds d'entrée un 7 à la belle alors que je menais 2-0. J'ai battu ensuite deux 5 et une 6 facilement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:14 par seb56

Dimanche 29 Novembre 2009 23:18

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Juste un petit +8 Clin d'oeil

*** Bilan au 28/11/2009 : 17 Victoires / 13 Défaite ***

Points au 28/11/2009 : +41.25 points = 1645.25

Ce qui suffit pour que tu me repasses devant ; mais où vas tu donc t' arrêter ? ! ! ! Émoticône Bien joué Seb. Émoticône
Citation de Seb63 :
Ha bin non ! T'as pas joué la journée correspondante encore Clin d'oeil

Ce Dimanche, je perd un "18" 0-3 (-11, -08, -08), un fort "16" 2-3 (en ayant eu plusieurs balles de 3-1 pour moi, et encore 2 balles de match à 10-08 à la belle = un peu frustrant), et je bat un "15" 3-0. Je suis satisfait néanmoins du niveau de jeu que j' ai développé avec des échanges acharnés et magnifiques sur les 3 matchs. Je perd 2 points aujourd' hui.

*** Bilan au 29/11/2009 : 19 Victoires / 13 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....2.....9.....2.....4.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....1.....2.....2......4.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 29/11/2009 : + 35.38 points = 1640.38.

59 % de victoires.

Lundi 30 Novembre 2009 10:55

Dommage Big ! Pas loin encore une fois.... bin je gagne une place sur le podium alors Émoticône Clin d'oeil

Lundi 30 Novembre 2009 11:33

Oué bien joué les gars. Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 12:31

Merci, mais nous pouvons avoir des regrets... Tu perds serré sur le 16, et moi je contre sur un 15 11/09 au 5e alors que je méne 2/1 et 6/3 à la belle... bref. Heureusement, je me rattrape, je vais tout donner en tout cas pour le dernier match de la phase...

Bonne semaine à vous Clin d'oeil

Lundi 30 Novembre 2009 13:01

Si j' avais battu ce "16" (1684pts), j' aurais été à 1652pts ... c' est dingue d' avoir autant d' occases de gagner en mettant un seul point et de pas y arriver ! Pourtant, j' ai pas eu la trouille, pas joué petit bras, rien. Mais non, rien à faire ! Émoticône Émoticône

Alors "notre" petit classement :

01 - Misterpsg : ...1649.00
02 - Seb63 : .......1645.25
03 - Big : ............1640.375
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 13:12 par Big - - - - -

Lundi 30 Novembre 2009 17:01

Moi aussi... Émoticône ma contre à 14 , 9 à la belle ( au 7ème set ! )

2 "17" perdus pareil 2 points à la belle.... bref... Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 17:38

bon dimanche pour ma part meme si aucune perf^^

2/2 mais que des 14 donc un +6 sur la journée, ca qui fait 1690 pts pour l'instant encore un petit effort et j'aurais un classement bien meilleur qu'a l'ecoleRire

Lundi 30 Novembre 2009 21:54

Bravo Santes, trop loin de nous déjà ...

Lundi 30 Novembre 2009 22:01

Citation de Big - - - - - :
Bravo Santes, trop loin de nous déjà ...

Clair... bravo Clin d'oeil

Lundi 30 Novembre 2009 22:44

Moi je dis, Santes rentre dans notre petit challenge ! Content
On fera les comptes à la fin de saison !! Clin d'oeil
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général