Dimanche 29 Novembre 2009 11:38

Bien joué Seb.
Dimanche 29 Novembre 2009 12:14
Ha bin non ! T'as pas joué la journée correspondante encore
Dimanche 29 Novembre 2009 13:58
Plus qu'une rencontre et 3 matchs pour finir la première phase à 100 % de victoire....on croise les doigts.Dimanche 29 Novembre 2009 14:09
Ça te fait quoi en points batteur ?Dimanche 29 Novembre 2009 17:19
Je ne devrais pas être loin des 1360 pts avec ce WE...soit une progression de + 61 pts.Dimanche 29 Novembre 2009 17:49
ba tu n'as pas a te plaindre je suis 35 et je n'est rencontrer que deux 50 en D1 . . .Dimanche 29 Novembre 2009 18:33

Dimanche 29 Novembre 2009 20:55
Merci....Dimanche 29 Novembre 2009 21:13
*** Bilan au 29/11/2009 : 22 Victoires / 9 Défaites ***Dimanche 29 Novembre 2009 23:18

Bien joué Seb.

Dimanche 29 Novembre 2009 23:54
Je reste devant ! haha
Lundi 30 Novembre 2009 10:55
Dommage Big ! Pas loin encore une fois.... bin je gagne une place sur le podium alors
Lundi 30 Novembre 2009 11:33
Oué bien joué les gars.
Lundi 30 Novembre 2009 12:31
Merci, mais nous pouvons avoir des regrets... Tu perds serré sur le 16, et moi je contre sur un 15 11/09 au 5e alors que je méne 2/1 et 6/3 à la belle... bref. Heureusement, je me rattrape, je vais tout donner en tout cas pour le dernier match de la phase...
Lundi 30 Novembre 2009 13:01
Si j' avais battu ce "16" (1684pts), j' aurais été à 1652pts ... c' est dingue d' avoir autant d' occases de gagner en mettant un seul point et de pas y arriver ! Pourtant, j' ai pas eu la trouille, pas joué petit bras, rien. Mais non, rien à faire !
Lundi 30 Novembre 2009 17:01
Moi aussi...
Lundi 30 Novembre 2009 17:38
bon dimanche pour ma part meme si aucune perf^^
Lundi 30 Novembre 2009 21:54
Bravo Santes, trop loin de nous déjà ...Lundi 30 Novembre 2009 22:01
Lundi 30 Novembre 2009 22:44
Moi je dis, Santes rentre dans notre petit challenge !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général