D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 4

Dimanche 27 Septembre 2009 14:55

he he que de scores serrés,

cela promet une poule palpitante

Dimanche 27 Septembre 2009 16:48

Pour Mika,

A:
LE ROUZIC Julian (35) 2v JULE Yvon (45) 1v
GAUTHIER Luc (40) 3v JAFFRE Frédéric (45) 2v
CHAUVOIS Ludovic (70) 1v DHIERRE Thomas (55) 0v

Double : JULE/JAFFRE battent LE ROUZIC/GAUTHIER

B:
KEREBEL Romain (45) 2v MONDY (je suis pas sur du nom de leur nouveau joueur 50) 3v
CAILLET Antoine (65) 1v BOURDEILLE Frederic (50) 2v
KEREBEL Victor (75) 1v GESTIN Yoann (65) 0v

Double : KEREBEL R./CAILLET battent MONDY/GESTIN

Rencontre sympa. J'ai pas du tout réussi à développer mon jeu contre Fred qui m'a agressé avec son picot dans tous les sens et a passé ses frappes improbables dont il a le secret ^^. Défaite 9 à la belle. Contre Yvon je suis mené 2-0 et gagné 3-2 en m'arrachant pour l'équipe (il y avait 8-8 je crois). Luc a été costaud, surtout contre Yvon qu'il gagne 3-0 (il était injouable en revers ce soir là !). Et les jeunes ont tous fait un point, c'est de bonne augure pour la suite. Antoine aurait pu faire encore mieux avec 2 défaites à la belle.

Sinon voilà le classement provisoire des pronostics pour la D1A : Picotman56 alias Léo prend seul la tête...

1. picotman56......75
2. Mersup............74
3. guigui56..........73
4. curlmat...........72
5. Bruno 56.........71
5. zobylamouche..71
5. Oliv56.............71
5. trols................71
5. NONO ET ROM..71
10.breizh56.........69
11.juju56............68
12.tango.............67
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 16:56 par Mersup

Dimanche 27 Septembre 2009 20:09

Salut,
Voici le détail de la rencontre FLK LORIENT /GUEMENE :10-10
EN A FLK:ROUSSE:1V
LASSERRE:2V
THIERRY:1V
EN B: MANACH: 2V+D
LE COZ:2V+D
JOALLAND:1V

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:2V+D
LE MERDY:0V
EN B: PUREN:3V
LE MANACH:1V
LE GALLO:0V

Match très serré ,le FLK ayant renforcé la D1 avec des joueurs prévus en PR car il jouais le GOLFE 56 sans illusion.
Gros niveau de Nicolas LASSERRE qui est 50 en classement mais qui joue sans problème bon 35,je gagne à la belle à l'arrache.
Nos trois bases font le métier,malgré deux compositions de double pour la première fois,donc logique que en B la défaite.
Notre compo devrait changer lors de la prochaine journée.
Equipe du FLK très en forme pour une première journée,beaucoup plus que notre moitié d'équipe mais qui est vraie qu'il jouait en perf sur tout leurs matchs.
Malgré le nul,je suis super content du résultat vu la compo du FLK.
Quelqu'un à t'il des détails des autres rencontres non cité ci dessus???
A+

Dimanche 27 Septembre 2009 20:10

Citation de breizh56 :
Défaite sur le fil de Plouay contre Gourin 11 à 9. Les picots ont fait mal. Saison bien mal entamée...

eh oui en effet victoire gourinoise à l'arraché, sur le papier plouay nous était supérieur surtout en A! (14.13.12 - 11.11.10)
en A: 3-7
seb 2v (14 et 13)
will 1v (13)
trols 0v (pourtant à très bien joué)

en B: 8-2
juju 3v
moi 3v
vince 1v (11)
+ le double juju et moi!
à souligner la très belle partie de leur jeune 12 en A qui remporte ses 3 matchs, il a vraiment été très bon! content d'avoir enfin pu jouer contre toi kévin même si tu n'as pas trop apprécier le grass! Émoticône
en effet il y a eu une surprise quant au nul de guémené et un match très serré entre le folclo et hennebont: si bruno et olivier pouvaient nous en dire un petit peu sur leurs rencontres!

Dimanche 27 Septembre 2009 20:42

En effet Guillaume a vraiment bien joué.
Content de t'avoir joué aussi même si c'est vrai que le grass je ne connaissais pas mais maintenant je sais à quoi ça ressemble...

Attention à cette équipe de Gourin qui est très homogène et qui gagne souvent les points importants (2 belles gagnées coups sur coups en A et en B). Attention aussi à leurs picots héhé.

Bruno: j'espère que votre compo sera plus faible au moins ? Émoticône
A samedi prochain.

Dimanche 27 Septembre 2009 22:28

Feuille du match FOLCLO-GV Hennebont sur le site du club. la flemme de metre le détail içiRire et un peu d'pub pour le site

Lundi 28 Septembre 2009 13:38

Et oui, défaite 11-09 du Folclo contre Hennebont. Vraiment dommage car le nul voire la victoire étaient envisageables.

Cette défaite nous oblige à gagner samedi prochain contre les gourinois pour se maintenir dans ce groupe de D1 qui est très fort cette année !

Lundi 28 Septembre 2009 22:23

Mes pronos définitifs pour la 2ème journée:

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 11-09 (Sinon match équilibré)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-07 (même si sur un match tout reste possible...)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 13-07 (sauf si le Flk joue avec la même équipe que contre Guemene)


J'espère qu'on saura se transcender sur ce match.
Même si sur le papier on est bien inférieur on va se battre !
A samedi les guemenois, on va tout faire pour ramener un résultat positif de chez vous. Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 21:27 par breizh56

Mardi 29 Septembre 2009 12:20

Citation de breizh56 :
Mes pronos provisoires pour la 2ème journée:

TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 8-12 (je n'arrive pas à voir qui joue au Folclo)


va voir sur leur site ! et il y a meme la feuille du dernier match
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 29 Septembre 2009 16:30

On parle bien du site là ? : http://folclo.magix.net/website/
Si oui ben je n'arrive pas à trouver... Émoticône
Tu n'aurais pas le lien précis stp ?

Merci. Au fait j'aurais ma revanche la prochaine fois Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 16:41

ah non c'est leur ancien, il y a un nouveau maintenant : http://folclo-tt.wifeo.com (petite pub pour le Folclo !!Rire)

quand tu veux pour la revanche !!! mais je risque de te dégouter à force ^^ !! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 29 Septembre 2009 16:47

Merci.

Pas de soucis à la phase retour j'espère alors.

Mardi 29 Septembre 2009 17:15

breizh56 n'aime pas trop les revanches en général!!!! Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 17:16

Émoticône une deuxième revanche c'est possible ?

Mardi 29 Septembre 2009 22:52

salut,
Mes pronos pour la 2ème journée:

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 11-9 (avec leurs supporters gourin sera transcendé)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-7(il faut maintenant assurer le maintien,la monté n'ai plus à l'ordre du jour...)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 14-6 (le Flk jouera pas avec la même équipe que contre Guemene,il faut maintenant qu'il assure le maintien en PR,merci à eux !!!!)

Mardi 29 Septembre 2009 23:01

Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!
olivier

Mardi 29 Septembre 2009 23:19

Je vois bien la montée entre GUEMENE et PLOEMEUR voir pont scorff

Mardi 29 Septembre 2009 23:42

Idem pour moi. Mais mon favori reste Guemene s'ils alignent 16-14-14-14-11-11

Mardi 29 Septembre 2009 23:45

je suppose que tu ne vois pas gourin dans ta boule de cristal toi qui sais tout ArseneRire
olivier

Mercredi 30 Septembre 2009 00:12

helas , je pense pas vous voir monter en Pré-Regionale mais BON

Vous etes homogenes et si j'ai bien compris vous avez beaucoup de picot

En tout cas , le maintien sera deja une bonne choses
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes