Dimanche 27 Septembre 2009 14:55
he he que de scores serrés,Dimanche 27 Septembre 2009 16:48
Pour Mika,Dimanche 27 Septembre 2009 20:09
Salut,Dimanche 27 Septembre 2009 20:10
Dimanche 27 Septembre 2009 20:42
En effet Guillaume a vraiment bien joué.
Dimanche 27 Septembre 2009 22:28
Feuille du match FOLCLO-GV Hennebont sur le site du club. la flemme de metre le détail içi
et un peu d'pub pour le site
Lundi 28 Septembre 2009 13:38
Et oui, défaite 11-09 du Folclo contre Hennebont. Vraiment dommage car le nul voire la victoire étaient envisageables.Lundi 28 Septembre 2009 22:23
Mes pronos définitifs pour la 2ème journée:
Mardi 29 Septembre 2009 12:20
Mardi 29 Septembre 2009 16:30
On parle bien du site là ? : http://folclo.magix.net/website/
Mardi 29 Septembre 2009 16:41
ah non c'est leur ancien, il y a un nouveau maintenant : http://folclo-tt.wifeo.com (petite pub pour le Folclo !!
)
Mardi 29 Septembre 2009 16:47
Merci.Mardi 29 Septembre 2009 17:15
breizh56 n'aime pas trop les revanches en général!!!!
Mardi 29 Septembre 2009 17:16
une deuxième revanche c'est possible ?
Mardi 29 Septembre 2009 22:52
salut,Mardi 29 Septembre 2009 23:01
Bruno tu veux un mouchoirMardi 29 Septembre 2009 23:19
Je vois bien la montée entre GUEMENE et PLOEMEUR voir pont scorffMardi 29 Septembre 2009 23:42
Idem pour moi. Mais mon favori reste Guemene s'ils alignent 16-14-14-14-11-11Mardi 29 Septembre 2009 23:45
je suppose que tu ne vois pas gourin dans ta boule de cristal toi qui sais tout Arsene
Mercredi 30 Septembre 2009 00:12
helas , je pense pas vous voir monter en Pré-Regionale mais BONVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes