Jeudi 17 Septembre 2009 18:13
Vendredi 18 Septembre 2009 12:03
Vendredi 18 Septembre 2009 13:18
Pour moi, le but d'être à la table avec le picot, n'est pas de prendre l'attaquant de vitesse. Le but c'est que derriere son top, l'attaquant se prenne une balle pourri.
Vendredi 18 Septembre 2009 14:25
Pour adopter un jeu de défense moderne :Samedi 19 Septembre 2009 02:46
Lundi 21 Septembre 2009 07:39
Parles en à ton entraîneur pour qu'il te prenne au panier de balles dans un premier temps.Lundi 21 Septembre 2009 09:13
Samedi 10 Octobre 2009 11:59
je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquantSamedi 10 Octobre 2009 12:24
Lol tan pisJeudi 15 Octobre 2009 20:13
e be non je reste défenseurVendredi 16 Octobre 2009 18:50
Lol... Si tu c'est pas attaqué sa sert à rien de faire style attaquant et vice versaMercredi 21 Octobre 2009 15:47
je sais attaquer mais que du coup droit mais en revers je suis nul et sa ne me plait pas trop.Mercredi 21 Octobre 2009 17:42
Et ben tu jou à mi-distance tu véra bienMercredi 21 Octobre 2009 23:17
moi mon jeu c'est defendre du revers et attaquer du coup droitVendredi 23 Octobre 2009 00:53
Bonjour j'ai un problème, je ne sais pas dans quel direction orienter mon jeu.Vendredi 23 Octobre 2009 14:48
Je me suis dit la même la chose l'année dernière en changeant mon soft par un pl et je te conseille pas de jouer avec en compet parce que j'ai perdu 1 tonne de point.Dimanche 25 Octobre 2009 23:29
)
Lundi 26 Octobre 2009 16:34
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit ! Même chose pour moi : après une reprise il y a quelques temps (5 ans), ça fait presque 3 ans que je joue en défense avec un PL et le plaisir est au rendez-vous ! Faut aimer les efforts physiques par contre....
Mardi 27 Octobre 2009 11:41
c'est clair que en defense tu crache
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques