Lundi 31 Août 2009 16:40
oui en coup droit je defens rarement la plupart du temps je suis en topspin ou je joue a plat defois mais aussi defois pour faire un service revers je tourne les plaques et je change directement aprésLundi 31 Août 2009 16:44
Lundi 31 Août 2009 22:17
A mon avis avant de vouloir prendre une plaque rapide en coup droit il faut déjà apprendre à top-spiner.Lundi 31 Août 2009 22:34
Avant je jouais avec 2 backsides tensor (energy x-tra en 2mm) sur un bois super cor celle OFF -, aujourd'hui je joue avec un 6512 de DHS ( adhérence collante) en 1.5 mm et un feint long II en 0.5mm le tout collé ( à la colle normale) sur un bois cos-3.Mardi 01 Septembre 2009 04:04
Pour apprendre à jouer, en défense qui plus est, rien de tel qu'un Tenergy boosté et collé au toluène sur un H-1-9 !Mardi 01 Septembre 2009 09:03
Question PL, c'est vrai qu'un Octopus offre un bon compromis gêne/facilité de prise en main. Il peut aussi se tourner vers le Saviga V moins cher.Mardi 01 Septembre 2009 09:25
Mardi 01 Septembre 2009 09:36
Finalement en bois il te faudrait un barricade défense de Dr.Neubauer...Mardi 01 Septembre 2009 11:18
houla sa en fait des choses a prendre en compte ,déja il y a des marques de ping que j'ai horreur ,je suis bizarre mais bon ,ces marques sont andro,cornilleau,et DR neubauer.Mardi 01 Septembre 2009 11:28
par rapport a ce que tu as dis varispin avant de me mettre un grass flex j'avais un varispin en revers et je l'avait pris en coup droit pour tester mais je joue trop mal sa n'avance pas du tout alors que avec mon rookie je joue beaucoup mieux pourtant c'est beaucoup plus rapide. c'est pour sa que prendre une plaque trop lente avec un bois de defense je vais ramer parce que sa n'avancera pas et le bois butterfly joo se hyuk c'est une bois de defense il a l'air bien?je compren pas pourquoi il serait trop rapide.Mardi 01 Septembre 2009 11:59
je vais vous dire une raquette vous me dites si c'est bon ? bois butterfly joo se hyuk avec un sriver en 1.9mm et un feint long 3 ou octopus en 0.5Mardi 01 Septembre 2009 12:04
Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher
Mardi 01 Septembre 2009 12:20
Mardi 01 Septembre 2009 12:36
mark-feint dis-moi vu que on a le meme jeu mais pas le meme niveau
. Tu as des tuyaux pour bien s'entrainer a la defense couper ainsi que a la liaison CD,RV (t'abite bordeaux?)
Mardi 01 Septembre 2009 12:44
. Tu as des tuyaux pour bien s'entrainer a la defense couper ainsi que a la liaison CD,RV (t'abite bordeaux?)
Mardi 01 Septembre 2009 14:34
Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher
Mardi 01 Septembre 2009 14:35
Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher
Mardi 01 Septembre 2009 15:30
je sais et je compte bien les faire je vais me donner a fond!Mardi 01 Septembre 2009 15:41

Mardi 01 Septembre 2009 15:54
deja sans me vanter ya des personnes qui m'ont dit que je joue petit 75 donc j'ai un avantage mais phase1 je vais jouer en d4 et en phase2 je vais jouer en d2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques